[Discussions Jeu] - Burn the Rope

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Burn the Rope

Message par Administrateur » jeu. 18 oct. 2012 18:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Burn the Rope

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Liste Trophées] - Burn the Rope

Message par Androraia » ven. 14 juin 2013 13:49

Phoenix67205 a écrit : ven. 14 juin 2013 12:06 Bonjour, je voulais savoir s'il est difficile ou non d'obtenir les 100% sur ce jeu ?
pas vraiment il a juste quelques niveaux qui peuvent sembler difficile pour obtenir l'or mais rien d'insurmontable après quelques tentatives/essais on fini par arriver. D'autant plus que pour avoir l'or dans les différents niveaux faut bruler les cordes à 95/96 % environ et non 100 %.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Liste Trophées] - Burn the Rope

Message par Phoenix67205 » jeu. 27 juin 2013 08:47

NEED HELP : je suis bloqué sur un niveau, j'ai l'or sur 171 niveaux sur 172.
Le niveau en question est le 166, qui ressemble à un jeu de morpion. Je n'arrive pas à trouver la solution, c'est rageant !

merci d'avance pour le coup de main, please
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Liste Trophées] - Burn the Rope

Message par Androraia » jeu. 27 juin 2013 09:21

Je regarde et je reviens éditer la réponse ensuite ça remonte à trop loin là
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Liste Trophées] - Burn the Rope

Message par Phoenix67205 » jeu. 27 juin 2013 10:46

Androraia a écrit :Je regarde et je reviens éditer la réponse ensuite ça remonte à trop loin là
cool merci bcp c'est sympa. Voici une photo que je viens de prendre du level en question. :angel:
Fichiers joints
20130627_102917.jpg
20130627_102917.jpg (116.26 Kio) Vu 490 fois
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Liste Trophées] - Burn the Rope

Message par Androraia » jeu. 27 juin 2013 11:05

Ah ouais

alors déjà tu sais que tu peux faire des captures écran avec la vita ? (touche ps+ start en même temps)


Ensuite je comprends pourquoi j'ai oublié quelle galère ce niveau. Je peux pas donner la solution vu qu'il faudrait que je refasse des test mais après plusieurs tests et tentative tu devrais trouver le point de départ.

Comme tu as pu le constater dans d'autres niveaux faut pas systématiquement commencer par le bas de l'image mais éventuellement tourner et choisir un autre point de départ

Faut surtout surtout surtout maitriser les flammes surtout pour lesralentir pour reussir à faire toucher l'araignée adéquate au bon moment afin d'atteindre les cordes o ou x en ayant au préalable la bonne couleur de corde et la changer pour la suite. Car au moment où le "pont" sera correctement fait faudra maitriser 2 flammes voire + car ce niveau chaque "intersection" ou "séparation" nécessite de maitriser les différentes flammes créées car chaque "chemin" est unique dans le sens où si la flamme s'éteint il n'y aura aucun moyen de rattraper le coup comme dans d'autre niveaux.


Ah oui faut tenir compte de la direction des ponts c'est perpendiculaire en règle générale donc par exemple si tu commence en bas à droite avec la fourmi et x bleu le mont ira à droite et à gauche. pour la droite pour peu que tu ais bien la fourmi avant ça posera pas de problème faut juste faire attention que la flamme s'éteigne pas pour la gauche faut veiller a ce que la flamme touche la fourmi avant l'araignée pour atteindre le O rouge tout à gauche. Et veiller à ce que la 1ere flamme allant vers le haut soit éteinte éventuellement avant d'atteindre le croisement vu que ici tu as la possibilité de revenir par un autre chemin
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Liste Trophées] - Burn the Rope

Message par Phoenix67205 » jeu. 27 juin 2013 12:36

Merci Androraia,

j'ai suivi tes conseils j'ai commencé par la fourmi rouge en bas à droite et après j'ai stoppé la flamme qui allait en direction de l'autre O en bas à gauche pour faire le tour et faire les O et X l'un après l'autre. Et après quelques essais et beaucoup de chance j'ai réussi à enchainer les O et X. J'ai raté la dernière fourmi rouge en prenant l'araignée avant pour faire le dernier O en bas à gauche mais par chance j'ai tout juste fini à 95% donc l'or sur ce niveau... donc le trophée (Bronze) pour le secteur "satellite", donc le trophée (Or) pour tout les niveaux 8) :okayg: , donc 100% de trophée sur ce jeu (Platine) (ah non pas de platine sur ce jeu, dommage :P ).
Image
Répondre