[Question] - Défis Street Smart

Avatar du membre
Nastro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 13:58
ID PSN : The-Nastro
Localisation : Metz

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par Nastro » lun. 7 avr. 2014 20:56

Perso ça a fonctionné deux fois le même soir et depuis plus rien, et pourtant j'essaie régulièrement.

Heureusement après un voyage à Paris j'ai eu quelques étoiles mais il m'men manque encore quelqu'unes.
Avatar du membre
Jack_Benoit
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 5 mars 2011 18:20
ID PSN : Jack_Benoit

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par Jack_Benoit » lun. 7 avr. 2014 21:02

J'ai le même problème que sebneb ! (sauf que moi je n'ai pas de smartphone avec lequel contourner ce problème...) ;(
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par bangi » mar. 8 avr. 2014 00:13

Pour le changement de lieu via Skyhook, j'avais un problème aussi au début mais pour l'adresse Mac je devais des fois prendre l'adresse mac du "virtual profile" pour que ça marche...en espérant que ça aide certains ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par Snake20 » mar. 8 avr. 2014 07:01

alors moi souci depuis hier soir , impossible de me connecter au smart monde j'ai une erreur (échec de l'écriture)

que faire sa vient de ma save ?
Image
Avatar du membre
cyberFUTUR3
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 20:56
ID PSN : cyberFUTUR3

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par cyberFUTUR3 » mar. 8 avr. 2014 14:22

Je viens d'essayer de me connecter depuis 2 Mcdo, ça marche très bien.

Voici une carte de France des défis Street Smart (créée d'après la liste des meilleurs joueurs de France disponibles dans le jeu: Smart as...monde --> Où vivent les meilleurs joueurs? --> Europe --> France --> Villes) Il se peut qu'il manque quelques villes (là où il n'y y a eu aucun défi relevé la semaine dernière), mais pas beaucoup je pense. Ca pourra vous aider à optimiser vos déplacements. : ) http://img15.hostingpics.net/pics/479403smartas2.jpg

Une fois que vous avez joué à un défi dans une ville, vous pouvez y rejouer jusqu'à la fin de la semaine pour essayer d'améliorer votre score même si vous changez de ville.
Avatar du membre
brastlink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 août 2010 02:28
ID PSN : Brastlink
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par brastlink » sam. 19 avr. 2014 14:34

Bonjour !

Je pense avoir compris un truc important : Apparemment la Vita nous localise via skyhook non pas uniquement par le wifi auquel on est connecté, mais également ceux qu'elle capte fortement. C'est du moins ce que j'ai pu tirer de ce topic : http://www.playstationtrophies.org/foru ... ng-15.html

Je suis chez Free et donc ma box émet mon Wifi perso, mais aussi le Freewifi et le Freewifi Secure. En les bougeant au même endroit cela marche enfin alors qu'en ne faisant ça uniquement pour mon wifi perso je n'avais pas de résultat! Et c'est réactif (j'ai changé 3 fois en 1h et ça a marché :-) ). Il m'a suffit d'attendre ~5min et de rebooter ma vita 1 ou 2 fois entre chaque relocalisation pour être téléporté dans la ville de mon choix :-)

Si c'est bien le cas, si vous captez fortement un voisin il faudra trouver un moyen de le capter moins fort, ou alors changez sa localisation via skyhook, mais perso j'aimerais pas que mon voisin fasse ce genre de bidouille sur mon réseau...

En espérant que ça aide certains !


Edit : Je précise aussi que j'avais éteint ma ps4 (pas en veille, éteinte), car vu qu'elle émet un signal wifi (pour le remote play) j'ai préféré ne pas prendre de risque.
ImageImageImage
Avatar du membre
Warius34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 11:18
ID PSN : Warius34

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par Warius34 » sam. 21 juin 2014 09:58

bonjour,
depuis hier, impossible de me connecter au serveur Smart As...
"echec de la connexion"
D'autres pesonnes dans ce cas?
@+
ImageImageImage
Avatar du membre
GinOM
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:38
ID PSN : GinOMdu13

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par GinOM » sam. 21 juin 2014 13:55

Salut !

Je suis dans le même cas :(

Il me manque 21 étoiles et les 9 étoiles obtenues ce midi ne se sont pas synchronisées :sweat:

EDIT : Il faut insister le serveur est instable mais au bout d'un moment en relançant le jeu mes étoiles ont été comptabilisées ^^
plus que 12 :D
Image
Toute demande d'ami sans motif sera refusée
Avatar du membre
Warius34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 11:18
ID PSN : Warius34

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par Warius34 » lun. 23 juin 2014 03:11

salut,
j'ai finalement réussi en disant non lorsque le jeu demande à se connecter au PSN...
puis j'ai réussi à synchroniser mes étoiles (encore 32...) je ne bouge pas beaucoup...
@+
ImageImageImage
reynaldinio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 16:26
ID PSN : reynaldinio47

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par reynaldinio » dim. 13 juil. 2014 00:26

hello all
alors moi ca marche bien j ai fais un tour de France sans bouger de chez moi.La question que je me pose maintenant (et oui trop tard) comment on remet a la normale svp? remettre ma connexion a l origine en fait
bye all
ImageImageImage
Répondre