[Question] - Défis Street Smart

SchumiK88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 09:01
ID PSN : SchumiK88

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par SchumiK88 » dim. 30 mars 2014 01:41

J'ai téléchargé le jeux aujourd'hui mais rien a faire ! j'ai beau essayé impossible de me connecté !!! pffffff
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par NeoSider » dim. 30 mars 2014 08:23

SchumiK88 a écrit :J'ai téléchargé le jeux aujourd'hui mais rien a faire ! j'ai beau essayé impossible de me connecté !!! pffffff
Essaye en mettant non quand tu lances smart monde ça mettras pas ton profil à jour mais tu gagneras quand meme les étoiles ;)

Tu pourras le mettre à jour dans la semaine ca marche mieux

@+
Image
Avatar du membre
Playsebtion
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:40
ID PSN : Playsebtion

Re: Questions à propos des défis Street Smart

Message par Playsebtion » mar. 1 avr. 2014 11:53

jgsnake a écrit :platine enfin obtenu et ce malgré l'impossibilité de me connecter à smart as world et synchroniser les données.En fait les etoiles restent sauvegardées en local sur la console donc pas besoin d'etre loggé à smart as world.Par ailleurs pour accelerer l'obtention de defis et sans avoir à parcourir la france entière,j'ai utilisé l'astuce du guide qui permet d'etre localisé.En fait j'ai recupéré l'adresse mac wifi liée à ma box sfr(grâce au logiciel inssider 3 ) ensuite je me suis rendu sur ce site:http://skyhookwireless.com/howitworks/submit_ap.php et pour avoir à coup sur des defis dans l'adresse je renseigne une rue d'une grande ville(j'ai fais,PARIS,MARSEILLE,LILLE,LYON,BORDEAUX,STRASBOURG,NANTES et BREST) ensuite je met une adresse email(meme fictive !) et enfin l'adresse MAC puis je valide. j'attends environ 5-10 minutes et là je redemarre ma vita ,je lance near(pour verifier la nouvelle localisation) ensuite je lance le jeu.
Quand le jeu me demande de me connecter au psn je clique sur "non" et là j'accede aux defis street smart.une fois fini je reviens au menu principal puis je quitte le jeu et j'eteinds la vita et je recommence la procedure sur internet.
il me manquait 48 étoiles(seulement 33 étoiles etaient recencsees sur le tableau street smart sur le 52 reellement gagnées car impossibilité de me synchroniser depuis vendredi!) et en à peine 2 heures j'ai obtenu le trophée "globe trotteur suivit du platine.
en esperant que mon experience pourra aider ceux qui comme moi desesperent d'ontenir le platine.

Ça a marcher une fois, ce n'est pas que la manip est mauvaise c'est (à mon avis) que le délais de changement de géolocalisation varie pour tout le monde. Pour l'adresse MAC je suis passé par inssider, puis je me suis rendu compte qu'on savais simplement la trouver dans "Paramètres" -> "Réseau" -> "Etat de la connexion internet" à la ligne de BSSID.

En cherchant un peu dans votre modem on en trouve plein des adresses MAC, il faut juste trouver la bonne.

Une fois que vous êtes sure d'avoir la bonne adresse, allez à l'adresse de skyhook (dans le post au dessus) et mettez une adresse bien connue, pas une petite rue. Après suffit d'être patient, il est bien inscrit que ça peut durer jusqu'à une semaine... Suffit d'être chanceux!

Ça n'a fonctionné qu'une seule fois pour l'instant chez moi. Je me pose encore des questions sur la manip.

- Doit on redémarrer la modem pour la nouvelle adresse?
- Doit on laisser le navigateur ouvert?
- Est ce que la géolocalisation reviendra à la normal toute seule après?
Image
sebneb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 11 août 2013 09:39
ID PSN : sebneb

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par sebneb » mer. 2 avr. 2014 00:28

de mon côté ça ne fonctionne pas... je fais la modif depuis mon PC. J'attends puis j'allume ma ps vita. Je lance Near et il m'indique tjs ma ville...
johan936sang
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 16:24
ID PSN : pciste

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par johan936sang » mer. 2 avr. 2014 13:17

sebneb a écrit :de mon côté ça ne fonctionne pas... je fais la modif depuis mon PC. J'attends puis j'allume ma ps vita. Je lance Near et il m'indique tjs ma ville...
salut oui il y a comme un décalage avec near
exemple moi je met paris pour ma première partie near détecte bien paris mais quand je fait ma deuxième partie je met lille et bien near détecte toujours paris ensuite lors de ma troisième partie je met marseille bien near détecte lille en gros il y a juste un décalage d'une ville mais sa fonctionne quand même
quand tu voie que tu change de ville il qu'il y a pas de défis il suffit juste de changer a nouveaux de ville
perso c'est comme cella que j'ai fait et en 2 a 3h j'ai eu le trophée


Ça n'a fonctionné qu'une seule fois pour l'instant chez moi. Je me pose encore des questions sur la manip.

- Doit on redémarrer la modem pour la nouvelle adresse? perso je ne le redémarrer pas du tout
- Doit on laisser le navigateur ouvert? je le laissé ouvert juste pour évité de le relancer lol
- Est ce que la géolocalisation reviendra à la normal toute seule après? je c'est pas du tout moi j'ai remit les paramètre de ma ville
sebneb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 11 août 2013 09:39
ID PSN : sebneb

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par sebneb » jeu. 3 avr. 2014 00:56

J'ai fait les chose bien. J'ai installé Inssider pour récupérer l'@ mac wifi. Une fois fait, je me connecte sur skyhookwireless, je rentre les infos et voici le message :
The entered MAC address can not be added to the system as it has been determined to be in the quarantine class of access points that are ineligible for positioning purposes. If you feel this is in error, please contact [email protected]

Quelqu'un a deja eu ce message ? Et si oui, comment avez-vous fait pour y remedier ?
Merci


EDIT : Finalement trophee et platine obtenu en utilisant mon telephone.
Bon courage aux autres personnes.
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 3 avr. 2014 01:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction éditer.
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par Snake20 » sam. 5 avr. 2014 11:26

bonjour,

comment faite vous pour change de ville pour avoir des défis street , ?
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Questions à propos des défis Street Smart

Message par Zaza » sam. 5 avr. 2014 13:55

D'après ce que j'ai compris, il faut aller sur le site de skyhook et changer sa localisation pour faire croire que tu habites ailleurs à chaque fois que tu veux un nouveau défi. Voici l'astuce :
jgsnake a écrit :platine enfin obtenu et ce malgré l'impossibilité de me connecter à smart as world et synchroniser les données.En fait les etoiles restent sauvegardées en local sur la console donc pas besoin d'etre loggé à smart as world.Par ailleurs pour accelerer l'obtention de defis et sans avoir à parcourir la france entière,j'ai utilisé l'astuce du guide qui permet d'etre localisé.En fait j'ai recupéré l'adresse mac wifi liée à ma box sfr(grâce au logiciel inssider 3 ) ensuite je me suis rendu sur ce site:http://skyhookwireless.com/howitworks/submit_ap.php et pour avoir à coup sur des defis dans l'adresse je renseigne une rue d'une grande ville(j'ai fais,PARIS,MARSEILLE,LILLE,LYON,BORDEAUX,STRASBOURG,NANTES et BREST) ensuite je met une adresse email(meme fictive !) et enfin l'adresse MAC puis je valide. j'attends environ 5-10 minutes et là je redemarre ma vita ,je lance near(pour verifier la nouvelle localisation) ensuite je lance le jeu.
Quand le jeu me demande de me connecter au psn je clique sur "non" et là j'accede aux defis street smart.une fois fini je reviens au menu principal puis je quitte le jeu et j'eteinds la vita et je recommence la procedure sur internet.
il me manquait 48 étoiles(seulement 33 étoiles etaient recencsees sur le tableau street smart sur le 52 reellement gagnées car impossibilité de me synchroniser depuis vendredi!) et en à peine 2 heures j'ai obtenu le trophée "globe trotteur suivit du platine.
en esperant que mon experience pourra aider ceux qui comme moi desesperent d'ontenir le platine.
Image
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par Snake20 » sam. 5 avr. 2014 16:20

merci beaucoup je teste ça
Image
Avatar du membre
cyberFUTUR3
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 20:56
ID PSN : cyberFUTUR3

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par cyberFUTUR3 » dim. 6 avr. 2014 17:09

La technique de skyhook ne marche pas avec ma freebox. J'ai changé l'adresse 3 fois en 1H30 et toujours rien.
Quelqu'un a réussi avec une connexion Free?
Répondre