[Discussions Guide] - UFC 2009 Undisputed

Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - UFC 2009 Undisputed

Message par Krove-34 » jeu. 25 août 2016 19:07

Salut , j'espère que quelqu'un passera ici assez rapidement :lol:
Je suis actuellement en mode carrière , catégorie Middleweight , et il me reste seulement le trophée Soumission of the night ( et celui du Hall of fame ) à avoir. Il me reste 1 an de contrat ( et seulement 2-3 combats ). Mon prochain combat est contre Dan Handerson et je voudrais avoir ce trophée ( comme ça j'aurais presque tout les trophées du mode carrière dans cette catégorie de poids ) . Vous avez des astuces pour le faire ? Mon combattant à 92 en soumission , 75 environ en takedown.
Merci :)


EDIT : J'ai réussi !!!!!!! Soumission en 4min dès la première tentative de soum. :rock:
Image
Pils-04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 17:37
ID PSN : Pils-04

Re: [Discussions Guide] - UFC 2009 Undisputed

Message par Pils-04 » jeu. 15 sept. 2016 19:17

SALUT TOUT LE MONDE, JE ME SUIS REMIS SUR LE SOLO DE CE JEU ET JE SUIS BLOQUER CAR JE NE TROUVE PAS RYAN BADR DANS MES COMBATTANTS... COMMENT LE DÉBLOQUER ? SUR LE GUIDE Y A ECRIT ( DLC ) MAIS JE NE TROUVE AUCUN DLC SUR LE STORE ET AUCUNE ED COLLECTOR. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE
:emo:
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - UFC 2009 Undisputed

Message par Krove-34 » mar. 11 oct. 2016 19:17

Je pense qu'il y avait des dlc l'année de la sortie du jeu , mais maintenant ils n'y sont plus. Il ne compte pas pour le trophée de combattre avec tout les combattants en exhibition ;)


EDIT : Quelqu'un a une astuce pour le flash Ko ? J'y arrive pas. Il y a une technique qui marche à chaque fois ?
Image
Pils-04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 17:37
ID PSN : Pils-04

Re: [Discussions Guide] - UFC 2009 Undisputed

Message par Pils-04 » mar. 28 févr. 2017 19:58

ah merci, j'ai réussie ^^
Flash ko ? tu veut le trophée ohh ds ta face ?
y a une technique avc Kongo il doit faire R1 triangle plus avant pendant ce temps celui qui veut faire le trophée prend Crocop et fait un superman punch, j'avais réussie comme sa
ou y a celle de la vidéo mais je sait pas peut être qu'il faut le faire sans être toucher et/ou du 1er coup.
:emo:
ImageImageImage
Répondre