[Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Répondre
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

[Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par gary_j_007 » ven. 28 déc. 2012 10:27

Venez partagez vos problème et vos conseils pour obtenir les différentes pièces.

Si vous voulez voir les photos des différentes combinaisons regardez ce sujet: [Annexe] - Guide Photo des Talents
Image
Avatar du membre
Mangasmaniac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 12:27
ID PSN : Mangasmaniac

Re: [Problème] - Pieces manquante

Message par Mangasmaniac » sam. 29 déc. 2012 09:16

Pfiuuuu, j'ai bien avancé depuis hier ! Je suis tellement proche du platine désormais, j'espère juste que la dernière qui me manque pour avoir mon platine ne va pas mettre 100h à tomber, sinon je risque de devenir fou ! Il me reste plus que le nouveau symbole Robin, tout le reste, j'ai désormais et j'ai même fait tomber tout à l'heure le trophée 10 VS 100 000 donc autant dire que je suis à une pièce du platine !

EDIT: Fregoli, bah figure toi que j'avais vu ton message qui expliquait qu'en reprenant l'astuce de NL87 et en modifiant la dernière combinaison, tu avais souvent "Nouveau Symbole Robin", j'ai testé hier soir mais pour l'instant, j'ai rien eu, je t'avoue aussi que j'ai fait que 4 tentatives, donc je vais tenter ce matin de nouveau en espérant que ça va tomber rapidement !

Pour info, j'ai joué avec "9 Pirates" pour faire tomber 6 pièce sur les 7 qui me manquaient mais voyant que je n'avais plus rien au bout d'un moment, j'ai changé de combinaisons, enfin bref, je vais tester et croiser les doigts pour avoir la pièce finale :okayg:
Image
Avatar du membre
tamion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 10:51
ID PSN : tamionaurelien

Re: [Problème] - Pieces manquante

Message par tamion » sam. 29 déc. 2012 10:59

Mangasmaniac a écrit :Fregoli, bah figure toi que j'avais vu ton message qui expliquait qu'en reprenant l'astuce de NL87 et en modifiant la dernière combinaison, tu avais souvent "Nouveau Symbole Robin", j'ai testé hier soir mais pour l'instant, j'ai rien eu, je t'avoue aussi que j'ai fait que 4 tentatives, donc je vais tenter ce matin de nouveau en espérant que ça va tomber rapidement !

Pour info, j'ai joué avec "9 Pirates" pour faire tomber 6 pièce sur les 7 qui me manquaient mais voyant que je n'avais plus rien au bout d'un moment, j'ai changé de combinaisons, enfin bref, je vais tester et croiser les doigts pour avoir la pièce finale :okayg:

Moi symbole new robin je l'ai u hier en jouant avec Ace sur le journal annexe de nani niveau de Arlong avec 802! j'avais enemis de l'océan, malgrés mon sang démoniaque et détruire le drapeaux... Puis je l'ai u avec Jimbei sur l'annexe de Usopp avec seulement enemis de l'océan
GOLD-PHOENIX

Re: [Guide Trophées] - One Piece : Pirate Warriors

Message par GOLD-PHOENIX » sam. 29 déc. 2012 20:02

130h de jeu au compteur ! me manque une piece ;(

symbole brook new monde

j'ai refait XXX fois chapitre 11 -15-16 en normal et dificile , changer de costume , sans se prendre de degat , et avec la combinaison de piece conseiller ... rien a faire :@

22 (Platine) , jamais vu un truc pareil :swear:
Avatar du membre
Mangasmaniac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 12:27
ID PSN : Mangasmaniac

Re: [Problème] - Pieces manquante

Message par Mangasmaniac » sam. 29 déc. 2012 23:06

Merci tamion, je vais tenter ton astuce, par ce que j'ai toujours rien en plus d'une vingtaine de parties, donc au point où j'en suis, vos conseils sont bons à prendre 8).
Image
Avatar du membre
kYuBi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 22:57
ID PSN : kYuBi_40

Re: [Guide Trophées] - One Piece : Pirate Warriors

Message par kYuBi » dim. 30 déc. 2012 00:33

j'ai eu tout les symboles en farmant en boucles l'ép 11 et le platine a 124h de jeu donc ca va pas trop tarder :okayg:
sinon les nouveaux symboles tombaient aussi assez souvent quand je me servais du perso et surtout en on-line, 9/10 un symbole et de temps un nouveau
Image
Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - One Piece : Pirate Warriors

Message par elfen-evalse » dim. 30 déc. 2012 10:43

Moi j'ai beaucoup galéré pour obtenir toutes les pièces ( que je n'ai toujours pas ) Mais d'après ce que j'ai remarqué, il suffit de jouer dans le monde de chopper pour débloquer facilement les pièces qui sont en rapport avec lui.
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Avatar du membre
tamion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 10:51
ID PSN : tamionaurelien

Re: [Problème] - Pieces manquante

Message par tamion » dim. 30 déc. 2012 14:06

Mangasmaniac a écrit :Merci tamion, je vais tenter ton astuce, par ce que j'ai toujours rien en plus d'une vingtaine de parties, donc au point où j'en suis, vos conseils sont bons à prendre 8).
Pas sur que sa marche hein, car comme toi dés que je fois un conseil je me précipite a le faire et sa marche jamais x)
Avatar du membre
heartless
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 14:38
ID PSN : HeArTlesS_by_x4m

Re: [Problème] - Pieces manquante

Message par heartless » lun. 31 déc. 2012 10:11

Moi j ai eu New symbole de robin c'est le dernier des New symbole que j ai eu et je l ai obtenu sur la partie de hancock niveau moyen avec mensonge utiles ennemis de l océan et malgré mon sang démoniaque
Image
Avatar du membre
flobasket11
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:05
ID PSN : flobasket11

Re: [Guide Trophées] - One Piece : Pirate Warriors

Message par flobasket11 » mar. 1 janv. 2013 16:14

petit question: comment on a franky
parce que il meut reste que franky
merci d'avance

EDIT :
Last-Survivor18 a écrit :Je vient d'avoir le trophee 10 vs 100 000 , et il me manque tjr 12 pieces , ca devient rageant =/ , j'ai des S a toutes les missions en difficil , j'ai quasi chaque fois les memes pieces qui retombent ......
utilise le talent :Mensonges utiles (Usopp ,Baggy et Jyabura) peut etre plus de chance
bonne chance pour les 12 pieces
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 1 janv. 2013 22:13, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
Répondre