[Discussions Jeu] - Zuma's Revenge

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Zuma's Revenge

Message par Administrateur » dim. 30 sept. 2012 08:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Zuma's Revenge

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


hikwest
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:12
ID PSN : Pixx_L-R

Re: [Liste Trophées] - Zuma's Revenge

Message par hikwest » sam. 17 nov. 2012 16:27

papaemerik a écrit :salut a tous, un petit souci me bloque la route pour le 100%, comment faut il faire pour le trophée (Bronze) grenouille pétrifié? merci d'avance pour vos réponses,et bon game a tous :rock:
les niveaux de type rail son ceux ou ils faut deplacer la grenouille de facon lateral, sur un rail (elle ne pivote pas)

Du coup il faut finir le niveau sans ne jamais toucher au joystick de deplacement...
le_sombre_Skyzo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 août 2014 13:49
ID PSN : Le_sombre_Skyzo
Localisation : Chez le tatoueur !

Re: [Discussions Jeu] - Zuma's Revenge

Message par le_sombre_Skyzo » sam. 9 janv. 2016 12:08

Enfin les 100% sur ce jeu !!! Et bizarrement j'en suis fier, les 5/10 du guide ne sont pas exagérés ! Je ne pense pas être un mauvais gamer et pourtant j'ai galéré sur le mode dément avec au moins une cinquantaine d'essais ! Ce trophée n'est pourtant pas si rare et aurait mérité d'être argent voir or. La technique ne fait pas tout, la chance fait partis du jeu, il faut vraiment avoir les bonnes boules pour faire un maximum de chaîne.
Pour toutes les futures personnes voulant y jouer : bon courage !
Modifié en dernier par le_sombre_Skyzo le lun. 11 janv. 2016 17:41, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Zuma's Revenge

Message par steph340 » sam. 9 janv. 2016 18:45

le_sombre_Skyzo a écrit :Enfin les 100% sur ce jeu !!! Et bizarrement j'en suis fier, les 5/10 du guide ne sont pas exagérés ! Je ne pense pas être un mauvais gamer et pourtant j'ai galéré sur le mode dément avec au moins une cinquantaine d'essais ! Ce trophée n'est pourtant pas si rare et mérité d'être argent voir or. La technique ne fait pas tout, la chance fait partis du jeu, il faut vraiment avoir les bonnes bonnes boules pour faire un maximum de chaîne.
Pour toutes les futures personnes voulant y jouer : bon courage !
Bien joué pour le mode dément! Il me manque que ce trophée aussi j'avais lâché par manque de patience surtout^^. Ça fait longtemps que j'y ai pas retouché et en m'y remettant à tête reposée peut-être que ça passerait. Je suis aussi un adepte de ce style de jeux et dans les match-3 (bejeweled, montezuma...) si la plupart des trophées ne sont pas spécialement compliqués il y en a toujours un ou deux qui demandent une part de chance pour les décrocher, comme pour ici comme tu dis avoir les bonnes boules quand il faut, bon généralement on y passe du temps mais ça fini souvent par payer.

Bref bien joué et tu m'as fait penser qu'il faudrait que je retente un de ces quatre ^^.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Mika-reaktor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 08:43
ID PSN : mika-reaktor
Localisation : Bellerive-sur-Allier (03700)

Re: [Discussions Jeu] - Zuma's Revenge

Message par Mika-reaktor » mer. 27 sept. 2017 17:34

Salut a tous enfin venu a bout du mode dément mais j'ai un souci dans les défis hebdo j'ai fait mon premier la semaine dernières mais cette semaine c'est toujours le même je n'ai rien trouver sur le net on t il arrêter de mettre a jour ce mode?
Répondre