[Discussions Guide] - Darksiders II

Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Hellstreet » sam. 25 janv. 2014 21:50

Merci beaucoup pour le guide, particulièrement utile pour les collectibles :clap:

(Platine) obtenu il y a quelques heures. Un jeu sympathique (je l'avais commencé il y a un an mais il m'avait pas plus motivé que ça du coup il prenait la poussière sur mon étagère) dans la veine du premier, c'est-à-dire un mode Apocalyptique horrible en début de partie mais un boss final que tu torches en 5min.
Pas de grande difficulté pour les autres trophées, juste deux heures de perdues pour les trois pierres qu'il me manquait. Le Tribularium est finalement pas si compliqué que ça, même au lvl 25, seuls Argul et la vague 100 m'ont fait utiliser des potions. A noter, une grosse frayeur au moment où je me suis rendu compte, après avoir enchainé les 100 vagues, que l'Etreinte mortelle était nécessaire pour affronter Killington. Donc conseil si vous voulez éviter la crise cardiaque, prenez l'Etreinte avant de vous lancer :rofl:
Sur ce, bon jeu à tous ;)
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par UntailedBijuu » mer. 12 févr. 2014 08:55

Bonjour à tous et merci pour le guide.
En attendant FF13-3, j'ai ressorti death du placard, me manque plus que le mode apocalyptique. Seulement voila, je suis à la cité des morts (partie normale (pas NG+) niv16 et equipement en carton (pas d'armes possédées)), et je me fais systématiquement ouvrir par les mobs du donjon. Du coup je me demande si :

-j'ai pas intérêt à recommencer en normal et garder le mode apo pour un NG+
-à tout hasard quelqu'un pouvait m'envoyer du stuff qui pourrait m'aider

Merci pour vos futures réponses, changez rien THC vous êtes au poil!

Édit : Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide! Effectivement je pense qu'un peu d'équipement devrait m'aider, je commençai a désespérer. Je trouve le mode apo super tendu en partie normale...je dois pas être doué. En tous cas merci pour le coup de main.

Simple curiosité, si tu m'envoies du stuff, puis-le récupérer sur plusieurs parties comme les armes dlc?

Edit : Ok donc si j'ai bien compris, tu me l'envoie, mais faut que j'attende d'être en apo pour les récupérer au grimoire du serpent (là j'ai recommencé en normal pour faire apo NG+)
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 25 juin 2014 13:24, modifié 1 fois.
Raison : Pas de triple posts, merci d'utiliser la fonction Editer
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Old Snake Fr » mer. 25 juin 2014 13:05

Salut a vous! je voulais savoir si le Platine est toujours faisable par rapport au trophées nécessitant le pass en ligne?! Merci :)
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Vilink » mer. 25 juin 2014 13:53

Old Snake Fr a écrit :Salut a vous! je voulais savoir si le Platine est toujours faisable par rapport au trophées nécessitant le pass en ligne?! Merci :)
A ma connaissance il y a quelques problèmes mais apparemment ça ne bloque pas l'obtention du platine mais à confirmer
Image
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par toffhan » jeu. 26 juin 2014 11:12

Old Snake Fr a écrit :Salut a vous! je voulais savoir si le Platine est toujours faisable par rapport au trophées nécessitant le pass en ligne?! Merci :)
Hoy,

Tout dépend si tu as le fameux pass... Si tu as le jeu en version démat tu risque d'avoir le même problème que dans ce sujet darksiders2/topic29861.html

Si tu as le pass il ne devrait pas avoir de souci à ma connaissance tout du moins.

Payer 10 € le pass pour 1 trophée ça fait mal quand même... Et louper le platine à cause de ça... Sony aurait du mettre dans la fiche du jeu que le pass n’était pas inclus u_u
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par samagass » jeu. 26 juin 2014 15:08

Bizarre tout ça, j'ai acheté le jeu en démat' il y a un peu moins d'an (donc bien après la fermeture de THQ) et j'ai eu le pass online qui s'est téléchargé avec le jeu :x :x
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Devil-Danna » lun. 8 sept. 2014 20:18

Salut

Je voudrais savoir une chose concernant la difficulté apocalyptique.
J'ai commencé le jeu en facile pour bien en profiter sans me prendre le tête, et j'envisage ensuite de faire l'apocalyptique en new game +. Est-ce que ça marche pour le trophée "finir le jeu en apocalyptique" ?
Je sais que le guide dit que non, mais j'ai lu un autre guide en anglais qui dit l'inverse et que c'est meme plus facile en NG+. Certains joueurs disent même avoir eu le trophée de cette façon.
Qui dois-je croire finalement ? Quelqu'un a vraiment testé la chose et me confirmer 100% sûr que ça fonctionne en NG+ ?

Merci
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par ShadowmanN » lun. 8 sept. 2014 20:35

Mmmh, effectivement il semblerait que c'est possible, ce n'est pas le moyen le plus rapide pour avoir le platine vu qu'il faut battre le boss de fin après avoir refait entièrement le jeu (ce qui peut être barbant des fois). Par contre pour le coup tu augmentes la difficulté du tribularium en NG+ de façon... Assez abrupte. Rien d'impossible mais ça peut surprendre de se faire one shot avec son meilleur stuff :lol: .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Devil-Danna » mar. 9 sept. 2014 17:40

OK merci, mais refaire le jeu entièrement ne me dérange pas. Au contraire si j'y vais direct en apocalyptique ça va m'énerver et je vais pas profiter du jeu.
Mais pour le tribularium je comptais le laisser en dernier. Finir d'abord le jeu en apocalyptique puis revenir dans la partie, mettre le jeu en facile et attaquer le tribularium full power. Techniquement c'est possible, non ?
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par NeoSider » mar. 9 sept. 2014 17:50

Devil-Danna a écrit :OK merci, mais refaire le jeu entièrement ne me dérange pas. Au contraire si j'y vais direct en apocalyptique ça va m'énerver et je vais pas profiter du jeu.
Mais pour le tribularium je comptais le laisser en dernier. Finir d'abord le jeu en apocalyptique puis revenir dans la partie, mettre le jeu en facile et attaquer le tribularium full power. Techniquement c'est possible, non ?
Oui c'est tout a fait possible ;)
Image
Répondre