[Discussions Jeu] - Mugen Souls

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Mugen Souls

Message par Administrateur » sam. 13 oct. 2012 15:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Mugen Souls

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Mugen Souls

Message par V-Phantomhive » mar. 2 juil. 2013 20:23

Kegemaru a écrit :Bonjours, je suis à la recherche de se jeu, et j'aurais une question, est-il sortit en France, car lorsque que je demande si il ont se jeu dans les magasin, il me dise non

Oui, tu peux le trouver à la fois sur Amazon (tu trouveras un lien en haut à droite de cette page juste à côté de l'image du jeu) ainsi que sur le Playstation Store.
C'est fréquent (pas normal pour autant) de ne plus trouver ce type de jeu dans les boutiques, car ils sont souvent édités et distribués d'un jet, sans renouvellement derrière (ou si peu). Pour exemple, le très récent "Time and Eternity" est déjà quasiment introuvable...
Donc fonce sur l'offre d'Amazon ;) .
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Mugen Souls

Message par V-Phantomhive » mer. 3 juil. 2013 07:07

arngrim30 a écrit :C'est un bon jeu mugen souls ?

Je t'aurai bien dit d'aller voir dans la partie "Test" du jeu, malheureusement il n'y a ni vote ni commentaire exprimé dessus, donc ça va pas vraiment t'aider (: .
On peut toujours secouer le bras en attendant que Androraia voit ton commentaire et y réponde, elle est certainement l'une des mieux placées pour en parler.
Image
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: [Liste Trophées] - Mugen Souls

Message par Kegemaru » ven. 12 juil. 2013 06:01

C'est bon j'ai pu le trouvé mais en version jap, donc apparament celon le site YGC
Le nom de ma version c'est Attouteki yugi mungen soul, quant je testerait je donnerais mais ressentit
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Liste Trophées] - Mugen Souls

Message par Androraia » ven. 12 juil. 2013 10:12

On ma appelé ?

La chaleur m'indisposant je ne vais pas être très locace.

Mugen soul est sortie en france il y a déjà bientôt un an. C'est un JRPG- tactique dans la lignée des disgaea bien que différent mais c'est la même mentalité et graphisme. On dira que c'est un genre de disgaea... spacial :D
Il fait partie de ces jeux à faible tirage c'est pourquoi sans doute il y en a plus en rayon mais il reste trouvable via les sites comme amazon, fnac, priceminister qui ont des vendeurs partenaires.
Bien que sorti en france le jeu reste néanmoins en anglais pour les sous titres.
Dans la mesure où il y a pas mal de dialogue dans ce genre de jeu (humour particulier) je le déconseille de le prendre en japonais si on ne comprend pas la langue (cela va de soi) d'autant qu'à l'instar des disgaea y a plusieurs menus et particularités à assimiler

Le jeu concrètement est comme j'ai dit à l'image des disgaea tant pour le côté "tactique" que pour l'histoire décalé avec son humour particulier. Ceci étant bien qu'il se rapproche de manière générale aux disgaea il en reste différent. Le système de combat se rapproche + des 2 derniers hyperdimension neptunia que d'un disgaea (adieu les deplacements par cases et cubes) avec zone en cercle de déplacement et son champ limité de face d'attaque. Ceci étant la cinématique des attaques tout comme dans disgaea restent très... extraordinaire, visuelle... bref

Comme d'habitude je conseille de voir des images et vidéos pour se faire un début d'idée. Voici l'adresse du site officiel de l'éditeur (en anglais) où vous pourrez voir des vidéos et quelques images : http://www.nisamerica.com/games/mugensouls/

Sinon niveau trophée c'est comme les disgaea :D quand on voit les trophées genre

- Dealt 10,000,000,000 points of damage.
- Reached Level 9999

Entre autres trophées

Pour l'histoire ça peut se résumer en : une fille capricieuse a décidé de prendre le controle de 7 mondes actuellement indépendants et riches en culture. si je me trompe pas son "vaisseau" de voyage est un bâteau
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Mugen Souls

Message par V-Phantomhive » ven. 12 juil. 2013 15:00

*baisse le bras* . Pfiou, cette crampe, il y en a qui sont morts comme ça.

Ah la chaleur, je suis déçu, à peine 20 lignes, comment se faire une opinion, c'est impossible... haha ;) .


Un bon JRPG somme toute, qui semble particulièrement bien travaillé. Les trophées sont un peu fous, mais il y a deux fins différentes, ça j'aime bien. Un achat potentiel.
Image
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: [Liste Trophées] - Mugen Souls

Message par Kegemaru » ven. 12 juil. 2013 19:01

Bonjour, quelque information pour les trophées, un ami a le platine et donc il ma donnée des informations, il faut déjà plus ou moins 500 heures si vous êtes un pro du genre 600-650 heures si vous débuté il faut faire un minimum de 16 partie sauf si vous avez de la chance est ça seras 13 partie, car 2 trophées sont très long, atteindre le niveaux 9999 et débloquez touts les objet qui correspond au trophée " Job Master - Unlocked all Jobs. " qui vous demanderas s'avoir 9999 de chaque objet.

Si je parvient jusqu'au platine je demanderais la création de guide.
Si vous avez des questions par rapport à certain trophées je demanderais à mon pote
ImageImageImage
Avatar du membre
KatarVonPneust
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 22:49
ID PSN : Katar_Von_Pneust

Re: [Discussions Jeu] - Mugen Souls

Message par KatarVonPneust » mar. 8 août 2017 09:44

Bonjour,

Je viens de la platiner, ma dernière save compte 340 h de jeu, en rajoutant les reboot je pense qu'il faut compter facilement 360-380 h de jeu.

C'est franchement pas le meilleur T-RPG que je me suis fait, mais la longueur du platine en fait un challenge assez sympa à relever, qui nécessite une bonne organisation et un gros mental (la collecte des 1 M de shampurus prend 80-90% du temps de jeu et c'est du farm pur et dur).

Bon courage à tous ceux qui tenteront l'expérience !
ImageImageImage
Répondre