[Annexe Guide] - Récompenses

Verrouillé
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

[Annexe Guide] - Récompenses

Message par Inuarth » mar. 21 août 2012 15:51

Cette annexe sert à référencer les récompenses que l'on doit gagner pour débloquer sept trophées du jeu Sleeping Dogs.
[td]Veine d'argent Bronze Veine d'argent[/td] [td]Mine d'argent Bronze Mine d'argent[/td] [td]Éclair d'or Bronze Éclair d'or[/td] [td]Pépite d'or Bronze Pépite d'or[/td]
[td]Argent massif Argent Argent massif[/td] [td]Mine d'or Argent Mine d'or[/td] [td]Or pur Or Or pur[/td]
Liste des récompenses et objectifs
  1. Général : Score total récompenses : Bronze - 1, Argent - 2, Or - 3 = (Argent) 45 ¤ (Or) 75
    Il suffit juste d'atteindre le nombre de points nécessaires pour avoir les médailles.
  2. Attaquant habile : Attaques en parkour (inclut les sauts, désarmements et ennemis tués) = (Argent) 25 ¤ (Or) 50
    Les attaques en parkour sont les attaques où vous tapez un ennemi en passant par-dessus un obstacle. Pour se faire, il suffit de courir vers l'obstacle et d'appuyer sur (croix) pour sauter et mettre l'ennemi au sol.
    Les missions : Vengeance et Le mariage sont idéales pour réaliser ces attaques.
  3. Chasseur de têtes : Tirs en pleine tête = (Argent) 25 ¤ (Or) 50
    Dès que vous êtes armés, prenez un peu de temps pour viser la tête des ennemis et le compteur devrait monter très vite.
    Les missions : Le mariage, Désordre civil et Big Smile Lee sont riches en ennemis. Privilégiez les pistolets et les fusils d'assaut pour mieux viser.
  4. Tireur chanceux : Victimes en tirant au jugé = (Argent) 5 ¤ (Or) 10
    Il suffit de tirer sur les ennemis en étant à couvert et sans viser avec (L2), donc juste en appuyant sur (R2).
    La mission : Le mariage est idéale pour réaliser cette action.
  5. Incendiaire : Victimes dans une explosion = (Argent) 10 ¤ (Or) 20
    Tuez vos ennemis grâce à une explosion. Les bouteilles de gaz apparaissent en surbrillance rouge quand vous visez des ennemis et ils sont souvent bêtement à côté. Les explosions de véhicules comptent également. Sans oublier les tués avec le lance-grenade du fusil d'assaut.
    Les missions : Funérailles, Désordre civil et L'élection sont idéales pour réaliser ces explosions.
  6. Tireur d'élite : Précision des 50 derniers tirs = (Argent) 30.00% ¤ (Or) 50.00%
    Normalement, vous n'aurez aucun mal à atteindre cet objectif si vous prenez le temps de bien viser (L2) vos ennemis avant de leur tirer dessus.
  7. Flingueur : Victimes à l'arme à feu = (Argent) 50 ¤ (Or) 100
    Objectif facilement atteignable et sans trop y faire attention.
  8. Ninja : Attaque furtive en approchant l'ennemi par derrière et en appuyant sur (rond), (rond) = (Argent) 5 ¤ (Or) 10
    Pour réaliser une attaque furtive, rien de plus simple, il suffit d'arriver dans le dos d'un policier ou d'un(e) passant(e) marchant dans la rue et d'appuyer sur (rond), (rond) afin de le tuer.
  9. Broyeur d'os : Membres brisés = (Argent) 40 ¤ (Or) 100
    Pour broyer les membres des ennemis, il est recommandé d'améliorer l'arbre d'entraînement de mêlée en défense, au niveau 2 (Brise-jambe) et/ou au niveau 5 (Brise-bras).
  10. Environnementaliste : Victimes avec l'environnement = (Argent) 25 ¤ (Or) 50
    Abusez des attaques avec l'environnement comme indiqué dans la description du trophée éponyme.
  11. Bricoleur : Victimes à l'arme de mêlée = (Argent) 25 ¤ (Or) 50
    Tuez les ennemis (carre) avec des armes de mêlée comme indiqué dans la description du trophée Sous la main. Si vous cherchez une arme de mêlée, prenez le démonte-pneu qui se trouve dans le coffre d'une voiture que vous conduisez (sauf les sportives).
    Les saisies de drogue sont plus qu'appropriées pour réaliser ces tueries.
  12. Désarmement : Désarmements = (Argent) 25 ¤ (Or) 50
    Il y a deux techniques pour désarmer :
    - effectuer une attaque en parkour sur un ennemi armé et ainsi prendre son arme.
    - améliorer l'arbre d'entraînement de mêlée en défense au niveau 3 afin d'apprendre le tacle désarmant.
  13. Défense : Contres = (Argent) 50 ¤ (Or) 100
    Pour contrer une attaque, il suffit simplement d'appuyer sur (triangle) lorsqu'un ennemi est en surbrillance rouge et qu'il vous attaque.
  14. Baratineur : Succès avec baratin = (Argent) 5 ¤ (Or) 10
    Se débloquera automatiquement en réalisant les missions, affaires et autres objectifs.
  15. Œil de lynx : Victimes à l'arme de lancer = (Argent) 5 ¤ (Or) 10
    Les armes de lancer sont exactement les mêmes que celles de mêlée, mais au lieu de frapper un ennemi avec, il suffit de la lancer avec (R2).
  16. Artiste martial : Victimes attaques de mêlée = (Argent) 50 ¤ (Or) 100
    Il s'agit simplement des attaques à mains nues et donc ça devrait aller très vite.
  17. Justicier : Total ennemis vaincus = (Argent) 100 ¤ (Or) 200
    Ce total prend en compte aussi bien les ennemis vaincus à mains nues qu'avec une arme à feu.
  18. Bon conducteur : Temps total de conduite normale en voiture (au-dessus de la vitesse minimum) = (Argent) 0:15:00 ¤ (Or) 0:30:00
    Rassurez-vous, c'est bien le temps cumulé et non à faire en une seule fois. Plus de détails dans la description du trophée éponyme.
  19. Casse-cou : Temps total de conduite à pleine vitesse dans une voiture de classe A = (Argent) 0:15:00 ¤ (Or) 0:30:00
    Comme pour Bon Conducteur, il s'agit du temps cumulé. Pour se faire, roulez sur la voie rapide à l'intérieur d'une voiture de classe A et enchaînez à pleine vitesse sur plusieurs portions.
  20. Pirate de la route : Prises de contrôle réussies = (Argent) 10 ¤ (Or) 20
    Réalisez des prises de contrôle sur différents véhicules comme indiqué dans la description du trophée Cascadeur.
  21. Chauffard : Total véhicules détruits = (Argent) 25 ¤ (Or) 50
    Détruisez les véhicules de la manière que vous souhaitez (accidents, explosions...).
    Les missions : Funérailles et Désordre civil sont idéales pour provoquer des explosions avec le lance-grenades du fusil d'assaut.
  22. Pilote de course : Courses gagnées = (Argent) 10 ¤ (Or) 17
    Il suffit de gagner les 17 courses qui sont signalées par un logo orange à damier sur la carte pour avoir la récompense d'or et également le trophée Roi de l'asphalte.
  23. Nabab : Total des gains = (Argent) HK $500,000 ¤ (Or) HK $2,000,000
    Il s'agit du total cumulé et non à avoir sur soi, donc n'ayez pas peur de dépenser.
  24. Dépensier : Cash total dépensé = (Argent) HK $500,000 ¤ (Or) HK $2,000,000
    Vous y arriverez obligatoirement à un moment donné.
  25. Joueur : Gains au jeu (combats de coqs et mah-jong, victoires-défaites) = (Argent) HK $500,000 ¤ (Or) HK $1,000,000
    Action la plus chiante de toutes !
    Il ne s'agit pas de l'argent total gagné, mais le total (victoires-défaites). Allez à votre Planque de Kennedy Town, puis dirigez-vous ensuite vers l'arène du combat de coqs pour parier. Sauvegardez avant de parier et misez HK $100,000 sur le coq de votre choix. Si vous perdez, recharger votre sauvegarde pour revenir à votre Planque et si vous gagnez, sauvegardez avant de remiser une nouvelle fois. Il vous « suffira » de gagner dix fois pour avoir la récompense d'or.
    Si vous seriez tout de même tenté par le poker mah-jong, voici l'emplacement des salles de jeux :
    • Central ¤ Mises : HK $500 à HK $5,000
    • North Point ¤ Mises : HK $500 à HK $5,000
  26. Perfectionniste : Pourcentage de progression totale = (Argent) 60.00% ¤ (Or) 100.00%
    Cette récompense d'or tombera quand vous débloquerez le trophée Inspecteur chef en réalisant les 30 missions, 4 affaires, 36 services, 28 événements, 30 jobs et 18 courses.
    Attention : Apparemment il y aurait un bug avec cette récompense car même en ayant tout fait, il se peut que vous ne soyez pas à 100%. Pour y remédier, il suffit simplement d'aller disputer six combats dans un des quatre clubs d'arts martiaux et la récompense devrait tomber juste après.
  27. Explorateur : Total autels et coffres trouvés, statues rendues et caméras piratées = (Argent) 120 ¤ (Or) 175
    Il y a un total de 50 autels, 100 coffres, 11 statues et 26 caméras, ce qui donne 187.
  28. Survivant : Temps de survie à un niveau d'alerte supérieur à 1 = (Argent) 0:10:00 ¤ (Or) 0:20:00
    Il s'agit du temps cumulé et non à faire en un seul niveau d'alerte. Pour se faire, il faut que vous soyez poursuivi par la police et que vous rouliez assez vite sans pour autant la semer.
  29. Tueur de flics : Flics tués à un niveau d'alerte supérieur à 1 = (Argent) 25 ¤ (Or) 50
    Tuez un maximum de police avec la méthode de votre choix (écrasement, arme à feu, arme de mêlée, attaque de mêlée...).
  30. Ennemi public : Victimes max en une attaque = (Argent) 100 ¤ (Or) 200
    Il s'agit du nombre cumulé de victimes pour chaque attaque.
Vous pouvez suivre l'avancement de vos statistiques :
- Menu pause : (start) > Centre Social > (R1) pour aller sur Récompenses
- Portable : (haut) > Social > (R1) pour aller sur Récompenses
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Verrouillé