[Discussions Guide] - Sound Shapes

Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Message par rainbowgirl76 » dim. 6 sept. 2015 10:11

Merci pour le guide platine obtenu après quelques galère sur le mode démence!! (Platine)
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Message par ratchet9-49 » ven. 11 sept. 2015 23:39

Le Event Horizon 2 est juste abusé des fois le mec tire je l'anticipe mais il me touche quand même ça se joue à la milliseconde le patern c'est ouf .. Il doit être faussé parce que en prenant bien la cadence il finit toujours par m'avoir tout de même -_-
ImageImageImage
Avatar du membre
Ichigo02
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 17:31
ID PSN : marco9000polo

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Message par Ichigo02 » sam. 12 sept. 2015 00:07

ratchet9-49 a écrit :Le Event Horizon 2 est juste abusé des fois le mec tire je l'anticipe mais il me touche quand même ça se joue à la milliseconde le patern c'est ouf .. Il doit être faussé parce que en prenant bien la cadence il finit toujours par m'avoir tout de même -_-

Je pense que tu à dû remarqué mais en haut au milieu il y a une sorte de carré qui tremble, sa indique le moment ou il va tiré et donc le moment ou il faut sauté, après sa reste une question de chance en fonction ou les note pop.

Bonne chance
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Message par Aelon » sam. 12 sept. 2015 00:29

Saute bien juste après le son de percussion, et saute dans le sens de la pente afin d'avoir un saut plus long ;)

J'ai également galéré sur celui-là, mais en arrêtant de sauter à répétition au moment du son (voire un tout petit peu avant) afin d'effectuer le plus haut saut possible lors du tir, ça finit par passer. Il faut tout de même espérer un placement favorable des différentes bulles à collecter...
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Message par xelartois » sam. 12 sept. 2015 05:22

ratchet9-49 a écrit :Le Event Horizon 2 est juste abusé des fois le mec tire je l'anticipe mais il me touche quand même ça se joue à la milliseconde le patern c'est ouf .. Il doit être faussé parce que en prenant bien la cadence il finit toujours par m'avoir tout de même -_-
Je me disais pareil que toi au début mais en fait c'est juste que tu n'es pas dans le rythme baby :rofl:

J'avoue avoir pas mal galérer sur celui là, j'ai dû y passer 2h en tout. Et c'est surtout le final qui se complique car les points de repère rythmiques sont tronqués et ça s'accélère !
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Message par hellucmar-lei3 » sam. 12 sept. 2015 09:14

(Platine) tombé

Franchement, un des rares jeux ou j'ai eu envie de casser la manette, le mode démence est juste beaucoup trop aléatoire, kasi tout est basé sur la chance, même avec une exécution parfaite ça passe pas si le jeux ne vous met pas les notes ou il faut.

Courage a tous ceux qui se sont lancé dans le jeux, car vous aller vous tirez les cheveux.
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Message par ratchet9-49 » dim. 13 sept. 2015 14:43

J'ai réussi en peu d'essai en reprenant le jeu le lendemain c'est vraiment trop aléatoire ce truc .. Du coup là je galère sur celui où ya 2 piques et 2 scie circulaire dans un niveau trop grand donc j'ai jamais le temps d'aller chercher les notes quand c'est un coup à gauche un coup à droite x)

EDIT : Réussi avec la chance que j'attendais ^^ Bon maintenant j'ai trouvé le niveau le plus dégueulasse j'ai nommé Galaxanoids :envy: :puke: :@ 10 PUTAIN DE FOIS que je finis avec plus qu'une note à récupérer sauf qu'il me reste même pas une seconde et qu'il me la fourre à l'opposé d'où je suis, comment veux tu gagner avec ça bordel :@ :@ :@ :swear: :swear: :swear: Le diable en personne a créé ce mode :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
caligula2003
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 20:41
ID PSN : Caligula2003
Localisation : Raccoon City

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Message par caligula2003 » mer. 28 oct. 2015 00:48

54e (Platine) tombé 8)
Mais non sans quelques petits moments bien rageants en mode démence :devil:
Sinon, jeu fort sympathique et merci du guide qui m'a permis d'aller + vite en mode école :angel:
ImageImageImage
Répondre