[Discussions Jeu] - Sound Shapes

Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par ludwwig » lun. 27 oct. 2014 20:39

AngelMJ a écrit :
ludwwig a écrit :Salut,
appuies sur (triangle) quand tu es dans l’accueil du jeu, çela te permettra de voir les dlc dispo et ceux que tu as téléchargé.
Essayes de le télécharger à partir de cet endroit, tu seras dirigé directement sur le store, attention tu auras 2 versions (PS3 et VITA), dans le doute télécharges les 2 (c'est du cross-buy tu payeras pas plus ). Normalement le DLC s'installe de lui même quand tu le télécharges.

Si ça ne fonctionne toujours pas, à ta place j'envoie ma save sur le cloud du jeu, je supprime sound shapes et ces données et je re-télécharge l'ensemble du jeu et les dlc. Reste plus ensuite qu'a synchroniser ta save avec le cloud. Par sécu, copies ta save sur clée ubs avant de supprimer (surtout si tu as commencé le mode démence...)
ça devrait fonctionner.

J’espère t'avoir aidé
Alors, j'avais déjà essayé la première méthode de passer par la boutique du jeu. Il y a bien marqué "Acheté!" et comme dit, le pack est bien présent dans l'éditeur de niveau. Mais pas trace des trophées dans l'école de musique.

Je pense que je ne vais pas avoir d'autre choix que de supprimer ma sauvegarde (en ayant préalablement fait une copie sur une clé, n'ayant plus accès au Cloud du PS+), j'espère que cela règlera le problème.

Merci en tout cas.
Sauvegarde sur le cloud du jeu, c'est tout à droite en bas dans l’accueil du jeu. (si je me trompe pas)
C'est grâce a ce cloud que tu peux récupérer ta save sur les autres systèmes (PS3 PS4 et VITA)
Le jeu est cross-trophy
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par AngelMJ » sam. 10 janv. 2015 21:12

ludwwig a écrit :
AngelMJ a écrit : Alors, j'avais déjà essayé la première méthode de passer par la boutique du jeu. Il y a bien marqué "Acheté!" et comme dit, le pack est bien présent dans l'éditeur de niveau. Mais pas trace des trophées dans l'école de musique.

Je pense que je ne vais pas avoir d'autre choix que de supprimer ma sauvegarde (en ayant préalablement fait une copie sur une clé, n'ayant plus accès au Cloud du PS+), j'espère que cela règlera le problème.

Merci en tout cas.
Sauvegarde sur le cloud du jeu, c'est tout à droite en bas dans l’accueil du jeu. (si je me trompe pas)
C'est grâce a ce cloud que tu peux récupérer ta save sur les autres systèmes (PS3 PS4 et VITA)
Le jeu est cross-trophy
Bon j'ai résolu le problème mais c'est super bizarre :

Comme tu m'as dit, je suis allé dans le menu (triangle) et j'ai fait synchronisé le Cloud (je ne l'avais jamais fait vu que je n'ai le jeu que sur PS3). Une fois la synchronisation faite... Les 5 trophées du Pack Cuivres sont tombés d'un coup O__o! Je suis allé voir dans l'école de musique, les 5 niveaux sont là et débloqués...

Donc gros bug visiblement, même si finalement j'ai eu les 5 trophées. Très étrange...
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par SPI23 » mar. 24 mars 2015 19:08

(Platine) et 100% obtenu
les trophées école du rythme sont easy à débloquer par contre c'est vrai certains niveaux du mode démence sont assez hard. malgré tout avec une bonne dose de patience et de chance ça se fait quand même.
sinon petit jeu sympa et original, j'ai particulièrement adoré les niveaux avec les véhicules :rofl:
bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
angerfistdu59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 16:48
ID PSN : ANGERFISTDU59

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par angerfistdu59 » jeu. 26 mars 2015 09:18

Je trouve que la difficulté du jeu serait plus au alentour de 5-6/10 non ? et pas 4/10 ... car les niveaux démences sérieux yen n'as ou faut bien s'y reprendre 50 fois ...
Image
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par cybersnake666 » dim. 16 août 2015 09:07

Aller enfin platinee ce jeux, j'ai cru devenir fou avec le mode demance Xd comme quoi avec de la patience et des nerf solide c'est possible :) mérite bien mes 3 plat de plus :p hop 33 ème platine pour moi
Image
Avatar du membre
kirin29
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012 17:46
ID PSN : Kirin2909

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par kirin29 » ven. 21 août 2015 01:24

en quête du platine ^^

je pensais pas que c'était aussi dur O_O

le mode démence il est pas humain --' ;(
ImageImageImage
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Flooow37 » ven. 21 août 2015 13:30

kirin29 a écrit :en quête du platine ^^

je pensais pas que c'était aussi dur O_O

le mode démence il est pas humain --' ;(

Je n'ai pas joué sur PS3 mais sur Vita, mais bon ca reste le même jeu ..

Je pensais pareil que toi au début quand je me suis lancé dans ce mode, puis après quelques essais, tu t'habitues à la maniabilité du jeu, et au bout de quelques tentatives, ça passe plutôt bien. Bien évidemment le facteur chance y joue aussi, puisque sur certains niveaux, il me manquait 3/4 notes à la fin tu temps imparti, puis la partie d'après il me rester 3/4 secondes..

Patience est la clé de la réussite ! :D
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par cybersnake666 » mer. 26 août 2015 22:38

Ouais normal au début, ce mode c'est un truc de malades, mais avec de la patience et la résistance de ne pas exploser ça tv à coup de manette volante, ça passe mdr et tkt quan tu aura réussi tu te demotivera plus pour aucun jeux, moi par exemple je suis sur sly 4, c'est foutu score des machines d'arcade et quan je suis démotivé je penses, sound shape mdr aller courage mec ;)
Image
Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par Usdel » mer. 9 sept. 2015 10:24

Salut à tous !

J'ai enfin le (Platine) !!! Mon Dieu quelle horreur ce mode démence, ce jeu est de loin le (Platine) le plus dur que j'ai jamais fait !! (et pourtant c'est mon 26 ème )

Par contre pas moyen de réussir à envoyer mes trophées PS4 vers ma ps3, pourtant je synchronise bien les deux mais ça ne marche pas, si quelqu'un a des conseils ? :( Pourtant ça serait bien mérité tant le platine a été hardcore à avoir ! :^)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Sound Shapes

Message par matrobymat » mer. 9 sept. 2015 10:59

Usdel a écrit :Mon Dieu quelle horreur ce mode démence, ce jeu est de loin le (Platine) le plus dur que j'ai jamais fait !! (et pourtant c'est mon 26 ème )
Plus dur que Arkham Asylum ?? Je ne crois pas non ;)

Ton sentiment vient du fait que dans ce jeu, tu n'es pas maître de ton destin. Si le jeu ne place pas les éléments au bon endroit, effectivement, tu ne pourras pas y arriver. Mais une fois qu'il le fait, ça n'a rien de compliqué ;)
Image
Répondre