[Discussions Guide] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Avatar du membre
coolbreaze50
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 18:44
ID PSN : coolbreaze50

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par coolbreaze50 » dim. 26 mai 2013 18:05

salut à tous, en ce qui concerne le trophée " vengeance " ( j'ai finis une première partie du côté lumineux ), est ce possible de simplement recharger le dernier chapitre et de passer du côté obscure ?
Image
Avatar du membre
Anonymous93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 00:07
ID PSN : Sh1zuo_

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Anonymous93 » lun. 3 juin 2013 13:10

Oui c'est tout a fait possible, je l' ai obtenu comme ca
Image
Avatar du membre
Melrain
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 18:53
ID PSN : Meline100

Probleme trophé Catapulté

Message par Melrain » dim. 3 nov. 2013 16:03

Salut a tous. Je suis desole de creer un nouveau sujet pour ceci, mais voici mon probleme.
C'est un peu bete, mais voila dans le guide trophéon nous explique que pour faireletrophé catapulté il faut faire croix + carré, ce qui a pour effet d'envoyer notre enemmi dans les air, hors quand je fait croix + carré, le hero effectue une serie de coup de sabre puis une projection de force et enfin transperce l'enemi avec son sabre a terre, mais en aucun cas l'ennemi est catapulté dans les air. Par contre quand je fais rond + triangle l'ennemi est projeter en l'air, et le trophé pour ceci est "agrippé " que j'ai deja. donc je suis confuse car il semble qu'il est une erreur ou alors j'ai compris de travers, si quelqu'un peu m'aider, car finalement je ne sais pas quel coup faire pour avoir mon trophé. merci d'avance
Modifié en dernier par AZGARALITY le dim. 3 nov. 2013 16:21, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement du message vers le Guide.
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: Probleme trophé Catapulté

Message par keikokku » dim. 3 nov. 2013 17:36

Melrain a écrit :Salut a tous. Je suis desole de creer un nouveau sujet pour ceci, mais voici mon probleme.
C'est un peu bete, mais voila dans le guide trophéon nous explique que pour faireletrophé catapulté il faut faire croix + carré, ce qui a pour effet d'envoyer notre enemmi dans les air, hors quand je fait croix + carré, le hero effectue une serie de coup de sabre puis une projection de force et enfin transperce l'enemi avec son sabre a terre, mais en aucun cas l'ennemi est catapulté dans les air. Par contre quand je fais rond + triangle l'ennemi est projeter en l'air, et le trophé pour ceci est "agrippé " que j'ai deja. donc je suis confuse car il semble qu'il est une erreur ou alors j'ai compris de travers, si quelqu'un peu m'aider, car finalement je ne sais pas quel coup faire pour avoir mon trophé. merci d'avance
Salut ne t'en fais pas même si l'ennemi n'est pas catapulté dans les air c'est bien la technique à utiliser pour obtenir ton trophée ;) normalement si tu fais la bonne manip ton personnage dois mettre deux coups de sabre, sauter, utiliser la projection de force et planter ton ennemi au sol.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Darth_R3van84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 20:37
ID PSN : Darth_R3van84

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Darth_R3van84 » jeu. 9 janv. 2014 00:39

Pour ceux qui aurait encore des problèmes contre les boss en maitre sith, il y a un combo à spam différent pour chaque boss. Par exemple l’électricité puis deux fois carré pour le jedi avec 4 sabres lasers.
J'aimerais bien les citer mais je m'en souviens plus. Ca m'a beaucoup aidé. Donc essayer un combo, puis un autre si cela ne marche pas, et après ca passe tous seul. Je galérais pendant 1 mois et après en 3 jours c'était torché grâce à cette technique
ImageImageImage
Sensinerve
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013 12:56
ID PSN : sensinerve

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Sensinerve » dim. 23 févr. 2014 15:42

Salut,

-Trophée "Pire manager de l'équipe de jour" - Il ne faut pas tuer tous les stormtroopers (ça serait un peu difficile) mais 12.
-Trophées "Rédemption" et "Vengeance" - Il n'y a apparemment pas besoin de refaire une seconde partie, juste de charger le dernier chapitre.
-Trophées "Fureur", "Fureur sith" et "Fureur de seigneur sith" - Peut se faire n'importe quand et non obligatoirement dans le prologue.
-Trophées "Entrainement sith" et "Épreuves sith" - "Faites le à la fin comme ça vous aurez acquis toutes les techniques, pas besoin d'attendre pour tout faire d'une traite" (faudrait savoir...).
-Trophée "Agrippé" et "Catapulté" - les bonnes infos sont rond + triangle et carré + croix pour le trophée "Agrippé" et saut + carré maintenu pour "Catapulté".
-Trophée "Maîtrise bouclier d'éclairs" - "Quand vous serez à côté d'un ennemi faites (L2) + (triangle). Vous serez entouré d'un champs de force et il vous faudra tuer les ennemis durant ce laps de temps", très mauvaise explication. C'est R2 + triangle MAINTENU jusqu'à la charge complète du bouclier, et il ne faut pas tuer durant le laps de temps du bouclier mais le laisser drainer l'énergie des ennemies à proximité pour les tuer. C'est au final un des trophées "Maitrise" le plus rapide....
-Une astuce pour tous les trophées de type "Maitrise", en new game +, charger le premier chapitre, boostez vos trophées dans le premier grand hangar après le couloir, les ennemies sont très faibles et reviennent à 3-4 reprises par une plate-forme montante. Quand il n'y en a plus, sauvegardez la partie, allez dans choix missions et rechargez le chapitre au dernier point de contrôle pour recommencer, les kills se cumulent. Et les stats ne sont pas supprimées contrairement à ce qui est dit dans le guide, tant que vous sauvegardez.
Modifié en dernier par Zaza le lun. 24 févr. 2014 20:54, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois, un peu de respect envers le rédacteur du guide serait le bienvenu.
ImageImageImage
:rock: Trophophilie!!! :rock:
asafar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 09:15
ID PSN : The_Platineur92

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par asafar » ven. 7 mars 2014 21:08

Bonjour à tous !!
Dans un premier temps, merci beaucoup pour ce guide qui m'a bien aidé, je suis en ce moment en train de faire les trophée "maitrise" (long mais pas dur).
Par contre j'ai l'édition spéciale du jeu.
Je n'arrive pas à savoir où il faut que j'aille pour faire les épisodes des DLC (donc intégré au jeu vu que c'est l'épisode spéciale).
de plus, pour le trophée platine, (encore une fois vu que c'est l'édition spéciale) est-ce que je dois faire les trophées liés aux épisodes DLC ou pas ??

Je vous remercie par avance et bonne chance à tous pour votre chasse ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Jiden » ven. 7 mars 2014 21:13

asafar a écrit :Bonjour à tous !!
Dans un premier temps, merci beaucoup pour ce guide qui m'a bien aidé, je suis en ce moment en train de faire les trophée "maitrise" (long mais pas dur).
Par contre j'ai l'édition spéciale du jeu.
Je n'arrive pas à savoir où il faut que j'aille pour faire les épisodes des DLC (donc intégré au jeu vu que c'est l'épisode spéciale).
de plus, pour le trophée platine, (encore une fois vu que c'est l'édition spéciale) est-ce que je dois faire les trophées liés aux épisodes DLC ou pas ??

Je vous remercie par avance et bonne chance à tous pour votre chasse ;)
Pour pouvoir faire l'un des épisodes des DLCs il faut que tu lances une nouvelle partie, tu auras le choix entre l'histoire principale et les DLCs. Pour le platine tu n'es pas obligé de faire les trophées DLCs, seulement ceux du jeu principal.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par NeoSider » sam. 5 avr. 2014 14:13

Salut a tous en plus du code LIGHTSABER pour le mode difficile peut on utiliser d'autres codes de la meme manière pour se faciliter la tache?

Merci
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Zaza » sam. 5 avr. 2014 14:20

Salut, il me semble que oui car l'astuce consiste à recharger le jeu une fois ta partie finie donc les codes utilisés auront disparu et les trophées seront de nouveau actifs. ;)
Image
Répondre