[Discussions Jeu] - Iron Harvest

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Iron Harvest

Message par Administrateur » ven. 22 oct. 2021 18:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Iron Harvest

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Iron Harvest

Message par Husskerr » lun. 31 oct. 2022 00:12

Attention à l'erreur CE-108255-1, qui quand elle survient à répétition peut entrainer une corruption des sauvegardes.

J'étais super bien avancé, étant arrivé à la campagne Saxonie sur la mission No man's land quand, j'ai eu l'erreur CE-108255-1, 3 fois de suite et j'ai relancé le jeu à chaque fois sauf que sur la dernière quand j'ai voulu faire continuer sur le menu de campagne celui-ci est pas accessible pourtant j'ai bien des saves du jeu sauf que l'erreur a fini par me corrompre mes saves, j'ai fait venir celle du cloud ps plus, mais je reprends loin en arrière.

Le jeu est vraiment pas stable, il plante pas mal de fois et le problème est assez sérieux car corruption de données c'est pas rien, je suis un peu dégoutté, a ce train-là, j'aurai le (Platine) du jeu après 500 heures de jeu a peu prêt
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre