[Discussions Jeu] - The Riftbreaker

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Riftbreaker

Message par Administrateur » ven. 8 oct. 2021 21:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Riftbreaker

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Riftbreaker

Message par Husskerr » dim. 29 mai 2022 13:58

Ce jeu est vraiment pas mal avec un mélange des genres qui font que l'on retrouve du Hack'n slash, du STR, un petit côté RPG et un système de loot pour les mods et certaines récompenses.

Par contre, ce jeu a un défaut assez pénible. Le bug de mission qui n'avance plus. Voila trois fois que j'ai ce bug sur la mission Obtenez des échantillons d'uranium sur une autre planète, je suis sur la destination en question, j'ai plein d'échantillons sauf que rien, la mission n'avance pas a l'étape suivante a la place j'ai Use the orbital scanner screen to acces planetary missions. Oui, le jeu est traduit en Français, mais certaines partie ne l'on pas était.

C'est pénible, d'autant que a chaque fois faut tout recommencé et une partie dure assez longtemps. J'ai bien essayé de reprendre une save antérieur, toujours le même résultat.
Modifié en dernier par Husskerr le dim. 24 juil. 2022 03:01, modifié 1 fois.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Riftbreaker

Message par Eaque-19 » lun. 18 juil. 2022 18:32

Ajout des trophées du DLC : Vallée métallique
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Riftbreaker

Message par Husskerr » dim. 24 juil. 2022 03:00

Le trophée du DLC (Argent) Pas d'eau ? Pas de problème ! - Transférez 5 000 unités de n'importe quel liquide dans le compresseur/décompresseur est actuellement bugué, quelques soit le liquide transféré, il n'est pas comptabilisé. Dommage, il me reste celui-la et celui des 500 fluriens a tuer et je récupérer le 100% des trophées ;(

MAJ 25/07/2022 : Le trophée, c'est débloqué durant une partie en survie ou j'ai commencé sur la carte Vallée métallique, j'ai transféré du morphium depuis un lac qui est au sud de ma base sur la carte avec le compresseur et dans ma base j'ai juste installé le décompresseur que j'ai relié a un entrepôt de matière liquide Nv.3, le trophée est tombé direct après cette construction. J'en conclu donc que ce trophée s'obtient uniquement en survie sur la carte vallée métallique.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Riftbreaker

Message par Eaque-19 » mer. 12 juil. 2023 09:19

Ajout des trophées du DLC : Dans la pénombre
Image
Répondre