[Discussions Jeu] - Aragami 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Aragami 2

Message par Administrateur » jeu. 16 sept. 2021 17:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Aragami 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Aragami 2

Message par Toydolls31 » lun. 9 janv. 2023 10:42

Bonjour a tous... ;) Je viens juste de platiner Aragami 2....et j ai galeré.... :@ J adore les jeux d infiltration j ai platiné les Metal Gear les Dishonored les Splinter Cell les fameux Styx...! Les Assassins Creed Chronicles...etc etc...Et pour moi mon humble avis bien entendu Aragami le 1er du nom comparé a celui ci est une partie de plaisir :lol: J ai mis plus de 49 heures...!!! Certaines missions a péter un câble :@ Morts a répetitions les ennemis ont une vue et une ouie hors du commun....même invisible planqué derrière un tonneau ou un muret l ennemi arrivait a me repérer...!? Vraiment balèze comme Styx :lol: Niveau combat 8 fois sur 10 c était le game over assuré...! Pas les bonnes runes pas les bons équipements pas les bons pouvoirs pas le bon sabre....??? je sais pas...le boss final bien relou aussi c est pour ça que j ai pas refait la mission en boucle...! J ai fini le jeu au tout début du level 23...! Par contre j ai fait en boucle la mission 48 en boucle en mode Hard Alliance avec Akai soit 600 xp bonus compris entre 1 minute 30 et 1 minute 40 idéal pour les personnes comme moi qui ont eu des petits soucis avec le boss final :lol: j ai mis 2h30 pour arriver du level 23 au level 30 et encore j ai loupé la mission 5 fois :okayg: Sinon un excellent jeu comme le 1er et comme je dit souvent certains sont plus doués que d’autres...avec une manette :rock:
Image
Répondre