[Discussions Jeu] - Tales of Arise

Avatar du membre
lesquel_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 16:56
ID PSN : lesquel_
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par lesquel_ » lun. 8 nov. 2021 14:56

Bon je fais une petite update des problèmes rencontrés au lancement du jeu :

J'ai du désinstaller le jeu et supprimer les sauvegardes, puis le réinstaller et lancé le jeu en étant connecté au SEN (jour en ligne quoi) à partir de la ma nouvelle partie m'a rapporté les trophées.
A ce stade j'ai jouer en utilisant 2 slots de sauvegarde pour prévenir d'un éventuel trophée qui ne tomberait pas.

J'ai obtenu tout les trophées sans difficulté le jeu étant relativement simple (je le classerais à 3 en terme de difficulté, mais cela n'est que mon avis personnel) j'ai juste rencontré le soucis que beaucoup rencontre qui est les saynète, le trophée est tombé à 302 au lieu des 300 annoncé.

------------------------------------------
Swednoss a écrit : dim. 7 nov. 2021 08:59 Est ce que quelqu’un a eu le problème?
Pour info ma console ne se connectait plus au psn depuis le 27/10. Est ce que ça aurait une incidence?
Je pense que le problème viens du fais que ta console n'était plus connecté, c'est le problème que j'avais rencontré au lancement du jeu (voir mon message plus haut)

------------------------------------------
ludolepecheur a écrit : lun. 8 nov. 2021 07:43 Salut a tous ! Pour le trophee bijoutier, j'ai déjà fabriqué plus de 40 accessoires ... le trophée en demande 30. J'ai raté quelque chose ou c'est buggé d'après vous ? Si c'est buggé vous avez une idée ? J'en suis au boss final je fais les quêtes annexes, un peu blasé de devoir recommencer juste pour les accessoires... merci a vous !
Je te recommande de faire tout les autres trophées (pense à faire plusieurs sauvegardes afin de les recharger si un trophée ne tombe pas) puis lorsqu'il ne te manquera que celui-ci de faire un NG classique (voir tout supprimer pour être sûr) et faire le craft des 30 accessoires dès que possible (de souvenir tu pourras surement le faire avant le premier seigneur en faisant un peu de farm afin d'avoir les matériaux nécessaire).
Merci d'indiquer le jeu pour lequel vous m'ajoutez, autrement l'invitation sera ignoré.

SpeedRunner de Platine (Platine) :
Spoiler : :
Temps IRL :
-A.O.T. Wings of Freedom : 3 jours 22 heures
-Shingeki no Kyojin [JP] : 3 jours 21 heures
-Odin Sphere : Leifthrasir : 3 jours 12 heures
-Odin Sphere : Leifthrasir [JP] : 3 jours 14 heures
-Catherine : 5 jours 19 heures
-Catherine [JP] : 5 jours 6 heures
-Resident evil HD Remaster : 1 jours 22 heures
(Platine) Platineur de père en fils.(Platine)
Image
Avatar du membre
Swednoss
Newser
Newser
Messages : 22
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 19:31
ID PSN : Swednoss

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par Swednoss » lun. 8 nov. 2021 19:09

Bonsoir à tous,
Nouvel élément dans la quêtes des trophées.
Après avoir réinstaller le jeu et reconnecter à la console, les trophées tombent à nouveau. Mais…
Ceux que j’aurai dû avoir tout au long de l’aventure, ne sont pas tombés. Je vais poursuivre jusqu’au platine.
Je verrai.
Bonne soirée.
Image
Raynaldo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 11:32
ID PSN : essuie-reposant

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par Raynaldo » mar. 14 déc. 2021 15:08

Même problème certains trophées ne tombent pas alors que l'objectif me semble rempli (tous les poissons, canne à pêche de la mort qui tue et Chronos vaincu)... Ca met un peu les boules car le jeu est très bon... Et le platine aurait été très satisfaisant !
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Arise

Message par Eaque-19 » mer. 8 nov. 2023 21:03

Ajout des trophées du DLC : Beyond the Dawn
Image
Répondre