[Discussions Guide] - Warriors Orochi 3

Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Guide Trophées] - Warriors Orochi 3

Message par spider bart » mar. 4 sept. 2012 17:40

Cool, merci pour ta réponse.

Pour la team ça tombe bien j'adore Sima Zhao je l'ai garder depuis le début du jeu. :)
Image Image
Avatar du membre
gnougnouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 21:08
ID PSN : gnougnouf

Re: [Guide Trophées] - Warriors Orochi 3

Message par gnougnouf » mar. 4 sept. 2012 20:22

Elite Samourai XXV a écrit :Je trouve que votre estimation des trophées et le temp que vous mettait et inexact selon moi .
Car l'ayant platiner avant que ce guide ne sorte je trouve donc que la note de 3/10 identique a Dynasty Warriors 7 qui est pourtant bien plus facile et plus court en temp de jeu me parait légerement basse .
Je pense (comme TJKiller63 d'ailleurs ^^) que la durée pour l'obtention du (Platine) ne doit pas être pris en compte pour déterminer la note de difficulté (c'est pas indiquer dans Harmonisation des notes de difficulté pour les guides) et je n'ai pas trouver de réelles contraintes pour Warriors Orochi 3 surtout avec un personnage comme Orochi X au niveau 99. De plus, la majorité des trophées s'obtiennent sans grande difficulté dans le mode Story.

N'hésitez pas à tester plus en profondeur les différents personnages pendant le farming des Proficiency pour composer votre équipe idéale :) .
ImageImageImage
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Guide Trophées] - Warriors Orochi 3

Message par spider bart » ven. 7 sept. 2012 23:46

Je donne une petite astuce pour débloqué plus rapidement les missions avec les liens à augmenté.

Faites monter les liens avec les personnes en question avec la théhouse et lancé une mission courte comme ceux cité pour le trophées "faire une missions sans dégâts" et joué à deux pour débloqué 2 missions d'un coup bien sur il faut 2 manettes.

Pour avoirs les objets rare l'auteur à oublié de dire qu'il faut joué en "hard" minimum, en normal l'objet n'apparait pas j'ai tester. :)
Image Image
Avatar du membre
RDK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 août 2012 13:39
ID PSN : Majin_Radek

Re: [Discussions Guide] - Warriors Orochi 3

Message par RDK » mer. 29 juil. 2015 17:26

bonjour a tous
je possède le jeu sur ps4 et je rencontre quelque soucis en ce qui concerne les trophés , j'ai fait celui ou on change la tenue , elle n'est pas tombé , les 3 000 K.O n'est pas tombé , en gros des heures de jeu parti en fumé pour tout supprimé et refaire, j'ai a peine 8% de trophée du jeu
ImageImageImage
Hazenshu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 31 oct. 2016 23:06
ID PSN : Hazenshu

Re: [Discussions Guide] - Warriors Orochi 3

Message par Hazenshu » dim. 6 nov. 2016 22:44

Salut, je me permet juste une information, Warrior Orochi, samourai warrior, dynasty warrior, ect... ne sont pas des beat'em all mais des Musou ;)
Image
Musou, J-RPG and fighting game <3
Répondre