[AdHoc] - 高位マルチスレイヤー (Team Slayer)

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[AdHoc] - 高位マルチスレイヤー (Team Slayer)

Message par Administrateur » lun. 24 mars 2014 03:22

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Ad Hoc de
Lord of Apocalypse


Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Trophee AdHoc] - 高位マルチスレイヤー (Team Slayer)

Message par Vizu » lun. 24 mars 2014 07:05

Bonjour les rares joueurs de LoA.

N'ayant pas encore commencer le jeu, je suis a la recherche d'un joueur souhaitant réaliser le trophée des 100 quêtes en mode AdHoc. Malgré que nous ne soyons pas proches les uns des autres il est possible d'obtenir ce trophée en utilisant l'App AdHoc Party (téléchargeable sur le PSN et a installer sur sa PS3) pour se connecter en mode AdHoc via la connexion internet filaire de sa PS3.
Si des gens sont intéressés qu'il fassent signe.
Merci.
Le Viz.

EDIT : Je viens d'apprendre que AdHoc Party ne prends pas en charge tous les jeux du catalogue PSP/PS VITA...et apparemment LoA ne se trouve pas dans la liste de ceux compatibles. Le mieux sera de tester pour en être convaincu, j'attends les joueurs éventuels étant intéresses se manifestent.
A bientôt.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
darkinco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 23:34
ID PSN : Darkinco

Re: [Trophee AdHoc] - 高位マルチスレイヤー (Team Slayer)

Message par darkinco » lun. 24 mars 2014 10:42

Salut, bah faut tester et si t es sage je t aiderai xd
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [AdHoc] - 高位マルチスレイヤー (Team Slayer)

Message par morghal » lun. 24 mars 2014 13:53

Je n'ai jamais entendu dire que l'appli Ad Hoc Party fonctionnait pour les jeux Vita. En tout cas tout ceux qui ont des trophées Ad Hoc ne sont pas compatible.

Ce jeu m'intéresse depuis sa sortie au Japon (soit au même moment que la Vita) et je pensais qu'il serait vite localisé chez nous mais toujours rien à ce sujet et je pense qu'il sera très difficile d'y jouer correctement sans rien comprendre au japonais.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [AdHoc] - 高位マルチスレイヤー (Team Slayer)

Message par Vizu » mar. 25 mars 2014 00:53

Oui Darkinou...tu es la 1ere personne que j'avais en tête pour tester, mais comme tu boudes et te connectes plus ^^.....

@Morghal: c'est sur que les menus en Japonais ne seront pas des plus faciles, mais si tu espères un jour y jouer il faudra passer par la, la localisation n'est et ne sera jamais.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [AdHoc] - 高位マルチスレイヤー (Team Slayer)

Message par morghal » mar. 25 mars 2014 17:44

Vizu a écrit :@Morghal: c'est sur que les menus en Japonais ne seront pas des plus faciles, mais si tu espères un jour y jouer il faudra passer par la, la localisation n'est et ne sera jamais.
T'en es sur de ça ? C'est pas logique, c'est le genre de jeu qui peut plaire par chez nous. Dans ce cas, t'as trouvé un site avec la traduction des menus et une explication du gameplay ? Et le platine est possible depuis un compte euro (pas d'online zoné avec des trophées qui s'y rapportent) ?
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [AdHoc] - 高位マルチスレイヤー (Team Slayer)

Message par Vizu » mer. 26 mars 2014 01:00

Sur et quasiment certain pour la localisation, étant donne que Lord of Arcana, le 1er volet si on peut dire, ne s'est pas tellement bien vendu par chez nous. J'ai pas chercher de site encore, vu que je n'ai pas lancer le jeu, mais je pense que c'est trouvable. Platine possible depuis n'importe quel compte, il n'y a pas de multi, que du AdHoc.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Répondre