[Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par kiba22 » dim. 6 juin 2021 19:18

Hello par contre je ne comprends pas j'ai pris les coffres et aucun ne se comptabilisé à la fin du niveau ? 6 coffres dans le 1er niveau nécropole...
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par gunsangoku » dim. 6 juin 2021 20:21

Salut

C'est normal rassure toi, c'est juste la page d'accueil qui affiche le nombre de coffre obtenu lors de la dernière partie. Par exemple si tu lances le niveau Nécropole et prends les 6 coffres, sur la page d'accueil il y aura écrit coffre 6/6. Si tu retournes sur la carte Nécropole cela affichera coffre 0/6 ainsi de suite pour le reste du jeu.

C'est tout à fait normal t'inquiète : )

Sinon Dwight_venom je me disais aussi que l'armure était totalement pété, pour ça j'aurais adopté une autre ligne de conduite niveau gain de temps si je l'aurai su d'emblée.

La durée du platine doit tourner autour des 20h+ pour un joueur lambda et 10-15h pour un habitué voir moins pour un joueur sous guide et habitué ^^.
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par Dwight_venom » dim. 6 juin 2021 20:49

gunsangoku a écrit : dim. 6 juin 2021 20:21 Salut

C'est normal rassure toi, c'est juste la page d'accueil qui affiche le nombre de coffre obtenu lors de la dernière partie. Par exemple si tu lances le niveau Nécropole et prends les 6 coffres, sur la page d'accueil il y aura écrit coffre 6/6. Si tu retournes sur la carte Nécropole cela affichera coffre 0/6 ainsi de suite pour le reste du jeu.

C'est tout à fait normal t'inquiète : )

Sinon Dwight_venom je me disais aussi que l'armure était totalement pété, pour ça j'aurais adopté une autre ligne de conduite niveau gain de temps si je l'aurai su d'emblée.

La durée du platine doit tourner autour des 20h+ pour un joueur lambda et 10-15h pour un habitué voir moins pour un joueur sous guide et habitué ^^.
Tu as raison. Maintenant que je sais que l'armure est pétée. Si on priorise d'avoir les 17 orbes. On débloque rapidement l'armure et puis la chasse aux fées devient beaucoup plus simple et rapide. Je viserai un platine aux alentours de 20-25h avec cette ligne de conduite. Car les premiers essais, au début, sont assez laborieux. Beaucoup de retry.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par kiba22 » dim. 6 juin 2021 20:57

Dac merci mais du coup hormis les fées qui restent affiché comme faire pour savoir si on a tout ramasse ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par Dwight_venom » dim. 6 juin 2021 20:59

kiba22 a écrit : dim. 6 juin 2021 20:57 Dac merci mais du coup hormis les fées qui restent affiché comme faire pour savoir si on a tout ramasse ?
Il n'y a que les fées et les orbes à collecter à 100%. Les coffres, c'est uniquement dans un seul niveau.
Pour les orbes et les fées, tu as pas mal de vidéos sur le net pour t'aider.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par kiba22 » dim. 6 juin 2021 21:14

Merci Dwight et l orbe violette s affiche à gauche quand tu l as récupéré il me semble
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par gunsangoku » dim. 6 juin 2021 21:18

Salut

Non l'orbe dont tu parles c'est uniquement celle pour avoir compléter le niveau. Le reste des orbes n'apparait nulle part mais reste enregistré
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par kiba22 » lun. 7 juin 2021 09:52

gunsangoku a écrit : dim. 6 juin 2021 21:18 Salut

Non l'orbe dont tu parles c'est uniquement celle pour avoir compléter le niveau. Le reste des orbes n'apparait nulle part mais reste enregistré
Oui je m'en suis aperçu aprés il y a des niveaux ou tu ne recois tout simplement pas d'orbes. Par exemple le royaume 2 dans le monde de cristal avec le boss dragon. J'ai compléter le coffre noir et le portail mais j'ai eu une armure au final
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par Dwight_venom » mar. 8 juin 2021 22:54

Bon et bien j'ai ce qu'on appelle le seum complet!!! Je suis bloqué à 227 fées sur 229. 2 sont manquantes dans le dernier niveau en ténèbres. J'ai tout fait avec vidéo et je trouve bien les 33 fées dans le niveau. Seulement voilà, on ne m'en comptabilise que 31 à chaque fois. Les 33 réapparaissent à chaque fois comme des fées de points... Je suis vert car j'ai bon pour relancer une nouvelle partie. Cette fois-ci, je la joue en mode écuyer.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Ghosts 'n Goblins Resurrection

Message par gunsangoku » mer. 9 juin 2021 02:37

Salut

Faut pas avoir le seum pour si peu : ) j'ai perdu 4-5h à cause des deux dernières fées qu'il me manquait. Mais c'était pas sur ce niveau par contre, l'emplacement des fées comme dit dans un message plus ancien est situé dans deux coffres voir 3 pour certaines carte. Et pour le dernier niveau il y en a une situé là où se trouve normalement l'orbe (le black hole).

Certaines apparaissent du premier coup d'autre faut refaire plusieurs fois le niveau jusqu'à l'apparition de la fée. Je peux te confirmer de mémoire qu'une des fées de ce niveau se trouve dans le black hole que tu as déjà exploré et si en ouvrant le coffre du black hole elle n'apparait pas suffit de recommencer les coffres sur le niveau et ouvrir en dernier celui du black hole.

Pour ma part j'ai eu la fée dans le coffre du black hole du niveau ténèbre. ET pour une autre mission celle avec les dragons j'ai dû refaire "x" fois le niveau jusqu'à réussir à faire apparaitre la fée dans un coffre qui se trouve pendant la descente avec les dragons. Et aucune vidéo n'en parle pour la simple et bonne raison que les fées des coffres se trouve dans un emplacement aléatoire. Et les premiers guide genre IGN disait la fée se trouve dans un coffre du niveau... Et les vidéos youtube façon bogoss 8) te montre une fée dans un coffre mais la plupart des joueurs l'ont eu dans d'autre coffre c'est totalement hasardeux vu que c'est rng.

J'avais regardé des vidéos et emplacement des fées donnaient par divers membres de site, forum. Et sur 10 joueurs seulement 4 ont eu le même emplacement de fée sur les coffres des niveaux ténèbre. Quand j'ai eu le platine et à l'heure actuel aucune vidéo sur youtube ne montre la fée que j'ai obtenu dans un coffre durant la descente avec les dragons.

Un conseil ne prends pas pour argent comptant ce que montrent les vidéos. Les fées des niveaux sont universel mais celle des coffres varie en fonction de facteur qui sont inconnu à tout le monde. Du coup tu liras des idées à base de faut tel armure équipé ou encore mieux faut aucune armure équipé ou le truc ultime faut que l'armure soit détruite. Souviens toi les conneries sur le net ne sont pas verbalisé du coup prends les informations utiles et jettent celle qui te paraissent farfelue. Ou lis les commentaires en dessous des vidéos en mettant trier par date tu serais surpris des messages des joueurs et de la personne ayant fait la vidéo.

Une vidéo pars toujours d'une bonne intention mais cela garanti pas une vérité pour autant.
Répondre