[Online] - Entraide Coopération (PS3)

Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par nicgia » lun. 26 nov. 2018 00:31

Salut la communautés.
J'ai fini le jeu dans tout les modes et terminé tout les missions avec le rang Maître Ninja. Je m'attaque maintenant au mode Mission en Equipe. je cherche un bon joueur et motivé (ou un joueur qui veut bien m'aidé XD).
Ajoutez moi ID PSN NicGia666
ImageImageImage
ShinyKami17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 14:12
ID PSN : Shin-Natsume17

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par ShinyKami17 » mar. 1 janv. 2019 14:23

Bonjour, je suis carrément nouveau ici lol

je suis réellement à la recherche d'une personne sympa qui saura m'aider pour les missions maitre ninja et légendaires

il me reste en maître la 01 la 04 et 05 et en légendaire les 01 02 et 03

perso la maitre 01 j'arrive assez facilement en équipe jusqu'au tas d'os lui il me martirise à chaque fois à cause des lags etc

la maitre 04 je me fais démonter avant même d'avoir compris ce qui se passe

dans les légendaire la 02 me semble possible là 3 aussi mais les 4 boss enragés sans le twirl j'me vois mal y arriver car je sais pas le faire lol

enfin voilà si une bonne âme veut bien m'aider ça sera pas de refus, j'suis entrain de faire l'histoire en maître et j'devrai encore maitrisier le mode maitre puis les trophées cachés et ça devrait être bon une fois les missions faites

merci d'avance
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Berserkovore » ven. 29 mai 2020 22:40

Je ressors ce vieux topic pour savoir à mon tour s'il y aurait des joueurs ayant un bon skill pour m'aider à boucler ces satanées missions en coop'.
En ce qui me concerne je suis pas mauvais sans être super doué non plus, il faudra sans doute me ramener à la vie pas mal de fois.
Si vous avez toujours votre PS3 mais plus le jeu, je peux m'arranger pour vous le procurer (en comptant bien sûr sur vous pour pas me laisser tomber).
Image
Répondre