[Discussions Jeu] - Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

Message par Administrateur » jeu. 27 mai 2021 18:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

Message par Beattlejew » jeu. 27 mai 2021 18:57

Ouch... Cette liste... 1200 combats à mener et pas de platine à la clé. Grind massif. Le bon côté, c'est qu'à part en mode arcade il semblerait qu'aucune victoire ne soit demandée.
N'étant déjà pas adepte des jeux de bastion, je passerai mon chemin malgré l'offre du ps+.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

Message par gunsangoku » jeu. 27 mai 2021 20:03

Salut

Je me doutais que ça serait un 100% comme l'ancien, par contre 50 tournois en salon ça va être chiant ^^. Bah je le ferais sur un compte secondaire, les parties avec classement me dérange pas le moins du monde. Par contre les trucs salon, boost tournoi c'est même pas la peine dans mon cas ^^.

Je regrette qu'ils aient pas laissé les trophées test licence (équivalent du mode challenge). Voir des 100% pop à base de boost je trouve ça triste, mais bon ça n'engage que moi comme toujours. Oui oui j'ai le même haki que katakuri je vois légèrement dans l'avenir ^^
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Jeu] - Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

Message par LucasK » ven. 28 mai 2021 11:11

C'est quand même une liste de trophée absolument absurde et dangereuse... quel est le sens de 1200 combats ??? Ils veulent que les joueurs deviennent fous, LOL... Sony devrait faire un peu attention à la cohérence des trophées de leurs jeux offerts en PS+ ! On pourrait facilement les taxer de favoriser et d'alimenter la soi-disant dépendance aux jeux vidéos....
Image
Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

Message par Sarah-Kimochiii » lun. 31 mai 2021 10:30

Trophée Argent Personne ne peut m'arrêter.
200 Salons de combat joués. Pff... Sarah est la seule qui puisse vraiment m'arrêter.


Bonjour je suis là pour vous arrêter, ne faites pas cette liste moisie xd

je comprendrais jamais ce genre de liste contraignante, le grind de matchs est deja absurde en soi mais celui qui t'impose de te limiter à 2 personnages est ridicule xd

ce qui est dommage c'est que les images de trophées sont vraiment cool par contre
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

Message par Eaque-19 » jeu. 30 sept. 2021 17:03

Ajout des trophées du DLC : Trophy Pack 1
Image
Répondre