[Annexe Guide] - Platine pas à pas

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Dregs
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[Annexe Guide] - Platine pas à pas

Message par Dregs » ven. 11 juin 2021 11:16

Avant de commencer à lire le cheminement, je vous précise que j'ai utilisé des codes couleurs afin de mieux représenter les actions à réaliser. Ainsi, le bleu servira à identifier les objets importants et indispensables à récupérer à l'aide de la touche (croix). Le vert servira quant à lui à indiquer qu'il faudra appuyer sur la touche (triangle) une fois que vous êtes équipé d'un objet afin de réaliser une fusion (ou utiliser l'objet avec un autre de l'environnement). Le violet italique servira à nommer les personnages à qui vous devez parler. Enfin pour terminer, le orange est utilisé uniquement pour démarquer les trophées du texte.

Notez que certains objets change n'ont pas le même nom sur la carte et dans l’inventaire.
 
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Après avoir démarrer une nouvelle partie, parlez à El Rey, vous aurez alors à loisir d’écouter toutes les conversations afin de faire un récapitulatif sur l’histoire de notre cher Larry. Vous voilà à devoir épouser la fille du mexicain. Suivez les instructions à l’écran, celles-ci servent de didacticiel tout en vous faisant démarrer votre aventure.
Pour cela, rendez-vous aux Ruines de la villa puis à droite pour descendre dans la Chambre de Larry

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Interagissez avec la pile de sous-vêtements dans la cage puis prenez la bougie qui se trouve sur la table à gauche de l’escalier. Sélectionnez celle-ci depuis votre inventaire pour l’examiner. Sur la télé à gauche, vous trouverez les allumettes. Vous pouvez maintenant combiner la bougie avec pour placez la bougie allumée sur l’autel à l’effigie de Faith.
Après la cinématique, prenez en photo la pile de sous-vêtements avec (croix) et ce sera le moment de découvrir les dernières fonctionnalités du jeu et de conclure ce tutoriel.
Maintenant que vous connaissez la liste des tâches à effectuer, récupérez le tube de lubrifiant sur le fauteuil de gauche et appuyez sur le bouton d’autodestruction derrière vous afin d’obtenir le câble. Avant de quitter la chambre, interagissez avec le cadenas de la cage.

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Tout de suite à droite du trou, récupérez le Rouge à lèvres. Parlez à El Rey afin d’obtenir l’autre clé pour la cage. Profitez-en également pour lui donner le câble pour qu’il répare sa guitare. Maintenant direction le mur.

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Une fois la rencontre avec l’âne effectuée, récupérez les canettes derrière celui-ci ainsi que le bâton près des escaliers et le ballon de volley-ball sur la gauche. Direction la cantine de Los Leftos.

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Sur la gauche de l’écran, récupérez la pelle à pizza et sur la droite le sac avec les bouteilles en plastique. En discutant avec El Lefto, vous apprendrez que son hachoir ne fonctionne pas. À vous de combiner le tube de lubrifiant avec la manivelle pour réparer l’ustensile. Lors d’un nouveau dialogue, demandez-lui de s’occuper du repas du mariage, puis retournez dans la chambre de Larry.

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Utilisez l’autre clé sur le cadenas puis interagissez avec le costume de mariage pour recevoir la clé unique et l’autre clé.
Après la cinématique, e sera le moment où i vous faudra choisir votre costume en vue de (Or) Wedding Suit ou (Or) Leisure Suit. Je vous conseille également de mettre une sauvegarde de côté afin de vous éviter de recommencer dès le début votre seconde partie. Retournez aux ruines de la villa.

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En vue du trophée (Or) Die hard, parlez à El Rey et dites-lui que vous souhaitez annuler le mariage. Il finira par vous tuer.
Une fois de retour au jeu, allez sur la gauche pour découvrir le buffet. Interagissez avec la table puis avec la nappe pour dévoiler la roue avec le frein. Interagissez à nouveau avec la table pour libérer le frein et faire tomber celle-ci plus bas. Dirigez-vous maintenant vers le mur puis la plage.

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Une fois sur place, prenez le dessus de table en photo. Récupérez la corne de Narval et ramassez les bouteilles en plastique éparpillées sur la plage sans oublier celle présente dans la gueule du narval. Ramassez les algues.
Sur le mur du fond interagissez avec l’affiche Raft raft raft pour obtenir le plan du radeau.
Combinez le ballon de volley-ball et le rouge à lèvre pour obtenir Ballon de volley avec bouche. Ajoutez lui les algues pour obtenir WILMA ainsi que (Argent) Wilma.
Combinez également le bâton et la pelle à pizza pour obtenir la rame avec support.
Vous pouvez maintenant vous attaquer à la construction du radeau. Pour cela, il faut utiliser dans l’ordre de haut en bas :
- Photo de la table
- Corne de Narval
- Photo des sous-vêtements de Faith
- Tas de bouteilles en plastique
- Canettes sur fil
- Rame avec support
Vous pouvez maintenant quitter Cancum et décrocher (Bronze) Escape from Cancum Island.

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Récupérez le téléphone de Faith pour enclencher une cinématique. Une fois que vous avez fait naufrage, dirigez-vous sur la gauche pour trouver une culotte. Balancez-vous à la liane pour avancer dans la jungle.

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En rentrant vous parlerez automatiquement avec Kip à l’accueil. Suite à cela, prenez l’ascenseur direction le bureau de Bobbi.

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Une cinématique se lance.
Une fois à l'intérieur, entamez la conversation. Répondez comme bon vous semble jusqu’à vous retrouver derrière le bureau pour un moment de détente. Une fois la cinématique terminées, vous vous retrouvez automatiquement dans le hall. Prenez la brochure d’information dans la boîte verte du pylône et retournez dans le bureau de Bobbi Marley. Engagez la conversation pour lui demander : comment payer ma dette. Une fois ceci fait, ramassez un préservatif, le serpent ainsi que la vodka avec les pilules. Maintenant direction le Hall de l’hôtel puis la zone vers l’arrière.

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Prenez le gobelet à gauche du buffet puis la fourchette à viande sur la droite de celui-ci. Ramassez également la peinture bleue en haut à droite. Maintenant, combinez le gobelet avec le bec verseur de la centrifugeuse à côté de l’entrée. Insérez ensuite le serpent dans la centrifugeuse pour obtenir un gobelet de jus de serpent frais. Avant de partir pour le hall, récupérez un nouveau gobelet

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Interagissez avec le boitier d’urgence à coté de Kip pour en savoir plus. Profitez-en pour lui demander : la clé des toilettes de la jungle pour savoir où la trouver. Vous pouvez profiter de cet instant du jeu pour réaliser le trophée (Or) Bing!. Celui-ci consiste à appuyer une quinzaine de fois sur la sonnette afin d’agacer le réceptionniste. Appuyez jusqu’à obtention du trophée. Maintenant, direction la zone de la piscine.

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Récupérez le canard en plastique dévergondé dans la piscine. Parlez à Dip et une fois que cela est possible, demandez-lui: J’aimerai un Twiki Twister. Vous obtenez alors la recette. Parlez à Becky et passez en revue tous les dialogues. Parlez ensuite à Shauni jusqu’à obtenir le bâton lumineux. Retournez dans le hall puis quittez l’hôtel direction l’Océan.

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Discutez avec Emma et épuisez tous les dialogues pour obtenir la clé des toilettes. Récupérez l’aimant qui se situe entre le casier et l’ordinateur, puis l’anneau de pack de bière sur le poteau à l’entrée. Revenez devant l’hôtel.

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Utilisez l’aimant sur le puit pour obtenir une pièce. Profitez-en également pour fouiller la poubelle à 2 reprises pour obtenir le papier aluminium. Direction à droite vers la jungle.

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Vous voici devant des toilettes : sur votre gauche, versez la peinture bleue dans l’ouverture de la station d’épuration. Utilisez la clé des toilettes sur la porte la plus à droite pour récupérer les désodorisants, puis combinez les avec l’ouverture de la station d’épuration. Faites interagir le gobelet avec les toilettes de droite pour obtenir le liquide couleur pipi.
Dans votre inventaire, combinez l’anneau pack de 6 avec le canard en plastique dévergondé pour obtenir la construction étrange. Utilisez votre nouvel objet avec le caniveau et attendez que le coq se dirige dessus pour le prendre. Retournez au buffet.

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Ouvrez le tableau électrique. Mettez la fourchette à viande sur le 3ème levier et utilisez le papier d’aluminium pour remplacer le câble coupé (fil jaune en haut).
Regardez bien le tableau avec ses circuits et ses polarités pour positionner les leviers et attaches correctement. Réglez le ventilateur en position ouragan. Relevez le rideau et interagissez avec les barils de pétrole pour les jeter à la mer puis mettez le coq dans l’eau.
Retournez au tableau électrique pour mettre la température sur chaud (soleil) puis l’activer. Versez enfin les somnifères dans le café à côté du buffet puis prenez un nouveau gobelet avant de rejoindre le hall.

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Parlez à Lewis et dites-lui : Tu transpires pas beaucoup pour un type aussi gros.
Parlez ensuite à Kip et demandez :
- T’aurais pas vu une femme répondant au nom de Faith dans les parages ?
- Elle est grande, élancée et…
- Bleus
- Court et blond
- Une robe violette moulante
Il vous dirigera alors vers Bobbi Marley. Allez-y.

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Parlez à Bobbi et demandez-lui : Je peux aller dans la chambre d’hôtel de Faith ?, suite à quoi elle vous renverra vers Kip.

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Retournez au tableau électrique pour mettre la température sur froid (flocon) puis l’activer.

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Vous pouvez maintenant prendre le grand ventilateur à côté de Lewis.
Parlez à Kip et demandez-lui : d’entrer dans la chambre de Faith. Avant de vous y rendre, faites un tour à l’entrée de l’hôtel pour récupérer de l’eau en combinant le gobelet avec le puit et allez vers l’océan.

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Parlez à Emma et signalez une pollution inacceptable et dites Il y a un pauvre oiseau prit au piège dans une marée noire près de l’hôtel.
Une fois partie, appuyer sur le bouton pour récupérer le radeau. Ajoutez-lui le ventilateur.
Retournez à l’hôtel afin de déclencher une cinématique. Une fois de retour au jeu, dirigez-vous vers la suite de Faith via l’ascenseur.

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Récupérez la carte de membre or et la pièce sur la droite ainsi que le Flyer de festival qui dépasse du drap.
Ouvrez maintenant le minibar pour y mettre le gobelet d’eau et surtout refermez-le bien. Repartez en direction de la piscine.

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Attention, ici, il faudra que Dip soit en train de dormir. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous au buffet pour continuer à mettre des somnifères dans le café.
Une fois Zip dans les bras de Morphée, récupérez la pièce dans le pot à pourboire. Dirigez-vous maintenant vers le poste d’observation.

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Ramassez les graines et combinez vos 3 pièces avec le distributeur. La machine vous volera vos pièces. Appuyez sur monnaie rendue pour obtenir cette fois 4 pièces. Utilisez-les sur le télescope au fond, puis regardez les tentes présentent sur la plage à gauche pour découvrir une caisse remplie de bâtons lumineux.
La conversation s’engage automatiquement, répondez :
- Faith avait une chambre ici
- Bobbi l’a vu
- Elle était sûrement au festival galactique
- Il y avait un flyer dans sa chambre d’hôtel
Abandonnez la conversation et rendez-vous dans la chambre de Faith.

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Prenez le gobelet de glace dans le minibar afin de réaliser le cocktail Twiki Twister.
Pour cela, il faut utiliser dans l’ordre de haut en bas :
- le préservatif parfum orange
- le gobelet de glace
- le liquide de couleur pipi
- jus de serpent frais
- le bâton lumineux
- la vodka
Une fois ceci terminé, rendez-vous au buffet.

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Posez le mix de graine sur le buffet, peu importe le bac. Examinez alors le Bac à salade fraichement créé.
Il faut maintenant libérer le cochon sur le barbecue. Pour cela, utilisez le tableau électrique. Appuyez sur la prise du grill pour la décaler sur la droite et faites de même avec celle du ventilateur. Appuyez à nouveau sur celle du grill pour la faire tomber en dessous et les associer. Mettez le ventilateur en position tornade et allumez. Une fois le cochon libéré, rendez-vous à la piscine.

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Parlez avec Becky et dites-lui:
- J’ai un cocktail digne d’un selfie pour toi
- L’eau de la piscine est désormais… euh… « propre »
- Le buffet est désormais complètement végan.
Vous devriez ainsi obtenir les 5 étoiles. Parlez maintenant à Shauni et demandez-lui des informations sur le festival et surtout sur Faith. Retournez au poste d’observation.

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Profitez de ce passage pour utiliser le télescope sur le soleil pour ajouter une mort à votre liste pour (Or) Die hard.
Spoiler : Emplacement soleil :
Trophee
Regardez maintenant tout à droite vers les parasols sur la plage. Vous verrez un tas de sac plastique. Allez donc au buffet pour avoir une conversation avec Emma et parlez de tous les sujets, notamment ceux concernant Faith. Revenez au poste d’observation.
Regardez cette fois tout à droite le poste de surveillance pour voir les traces de pas dans le sol, ainsi que la zone ouverte juste en dessous pour voir une bâche. Une conversation s’engage avec Pi et écumez tous les sujets pour apprendre que Faith était dans la jungle.
Direction le bureau de Bobbi.


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Parlez avec Bobbi et dites-lui:
- L’hôtel a enfin ses 5 étoiles sur Gulp…
- J’ai vu une bâche de l’hôtel dans la jungle
- Je sais désormais que Faith était dans cette jungle
Elle vous indiquera la position du bateau bleu de Faith. Retournez donc au poste d’observation pour le retrouver.

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Trouvez le bateau bleu à l’aide du télescope. Il se situe en plein milieu en haut juste derrière le rocher triangulaire. Vous venez de trouver la plage de Muffington Island.
Allez donc vers l’océan pour prendre votre radeau. Après la cinématique, il est nécessaire de mettre à jour votre Piphone. Allez donc à l’accueil de l’hôtel parler avec Kip pour qu’il fasse la mise à jour. Vous vous rendez automatiquement dans votre chambre pensant voir Faith. Après la cinématique, vous atterrissez sur Muffington Island et vous faites capturer et interroger par une Faith amnésique (cf. (Bronze) Faith!).

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Une fois en prison, discutez avec Swingle et épuisez tous les sujets possibles. Ouvrez le compartiment à mains et prenez le stéthoscope. Tirez ensuite sur la ceinture de sécurité et prenez la petite clé sur la main du squelette ainsi que son bras.
Utilisez le stéthoscope sur la porte d’avion pour écouter la conversation. Utilisez maintenant la petite clé pour ouvrir la boite à fusible. Faite monter la cage de Swingle en actionnant l’interrupteur à l’aide du bras et dites-lui que vous avez besoin de son aide.
Interagissez avec la porte tout à gauche pour faire venir la garde. Parlez-lui pour obtenir une saucisse fripée. Utilisez-la sur le vide du circuit à gauche.
Appuyez maintenant sur le bouton de fusible pour vous échapper de votre prison. Après la cinématique vous vous retrouvez dans la chambre de Swingle à l’hôtel.

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Ici, interagissez avec l’oreiller pour obtenir la tentacule. Appuyez sur le levier extrêmement louche et prenez le gode-ceinture. Sous le lit vous trouvez l’appareil de massage et sur les cartons de mouchoirs dans le placard vous trouvez le plug en queue de castor. Ouvrez maintenant la porte du garde-robe pour récupérer la tenue fétichiste et le bâillon boule. Refermez bien la porte afin de dévoiler les marques (grilles).
Il faudra donc mettre tous les objets trouvés dans l’ordre du code couleur, soit :
- Plug en queue de castor
- Tentacule
- Appareil de massage
- Gode géant
- Bâillon boule
Vous obtenez ainsi le code 23451.
C’est donc maintenant que vous pouvez vous consacrer à (Or) Call me!. Pour cela il vous faudra composer tous les numéros suggérés en dehors du code ci-dessus. Une fois le trophée en votre possession, continuez.
Dès le bon code entré, le coffre-fort s’ouvre. Prenez donc le livre de Swigle et le mec gonflable. Direction le bureau de Bobbi pour lui parler et traiter de tous les sujets. Rendez-vous maintenant à la piscine.

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Récupérez la boisson énergisante sur le bar et le crocodile gonflable dans la piscine. Parlez avec Rosalie de tous les sujets, puis faites de même avec Shauni pour en savoir plus sur la mystérieuse île. Aller au buffet.

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Parlez avec Lewis pour apprendre qu’il est prêt à vous échanger son livre contre le bon livre de blague. Récupérez ensuite le petit pain dans la corbeille à pain et prenez un nouveau gobelet.
Notez que vous pouvez utiliser (droite) pour ouvrir la carte des îles et ainsi vous déplacer. Profitez –en pour avancer dans le trophée (Or) Die hard. Pour cela, choisissez une zone d’eau afin de vous faire attaquer par un requin. Si cela ne foncitonne pas, essayez une nouvelle zone. Enfin rendez-vous aux coordonnées -20/3 (au centre du triangle à gauche) pour vous écraser contre les rochers. Il est impératif de faire cette dernière action à cet instant du jeu.

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Utilisez le mec gonflable dégonflé avec le trou de la cabine centrale. Ouvrez ensuite la cabine de gauche puis tirez sur la chasse d’eau afin de dévoiler un escalier sur la droite. Empruntez-les pour arriver dans une nouvelle zone où vous ramasserez les baies, la pince en bas au centre et la pelle tout à droite. Engagez la conversation avec Nora pour apprendre que vous devez récupérer son matériel auprès de sa sœur. Allez donc en direction de l’océan.

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Approchez-vous de votre radeau et apportez-y quelques modifications en ajoutant le mec gonflable et le crocodile gonflable.
Utilisez (droite) pour afficher la carte et rendez-vous sur l’ile de gauche.
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Re: [Annexe Guide] - Platine pas à pas

Message par Dregs » ven. 11 juin 2021 11:17


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Dans cette nouvelle zone, allez sur la gauche et ramassez la dalle en pierre, puis regardez à travers le trou de la grosse porte circulaire en pierre. Mémorisez la combinaison de symbole.
Allez ensuite sur la droite et récupérez une nouvelle dalle en pierre entre la cascade et le tronc coupé, ainsi que le champignon lumineux. Empruntez enfin le chemin derrière la cascade.

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Vous voilà dans la grotte des Nerds où la conversation avec Kyle et Finley s’engage automatiquement. À la fin de celle-ci, récupérez encore une autre dalle en pierre. Parlez avec William puis avec Smokey et Red Shirt.
Prenez le marqueur permanent ainsi que les anneaux fruités qui se trouvent près de William. Mettez les 3 dalles en pierre sur l’appareil puis interagissez avec le modèle pour remettre les 3 éléments comme vu dans le trou précédemment, mais malheureusement rien ne se passera.
Ramassez alors les bougies près de Kyle et Finley puis quittez la grotte. De retour devant la cascade, rendez-vous tout à gauche pour interagir avec le buisson et récupérer le livre de blagues.
Aller maintenant tout à droite vers la clairière.

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Rencontrez Dora, la sœur de Nora. Elle vous demande de l’aider à ouvrir la Vagina Dentata. Pour cela il vous faudra trouver une orchidée non toxique. Consultez la brochure d’information dans votre inventaire pour apprendre qu’il vous faut trouver une fleur bleue et des feuilles pointues.
C’est à partir de cet instant que vous pouvez obtenir une nouvelle mort en récupérant une des mauvaises orchidées pour (Or) Die hard. Vous trouverez aléatoirement des orchidées dans la jungle, dans la zone des toilettes, de la cascade ou encore à coté de Nora.
Une fois la bonne orchidée cueillie, donnez-la à Dora. Pi vous informe comment faire pour que la plante s’épanouisse. Partez donc en direction de Muffington Island.

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Après la discussion, ramassez le miroir de poche puis engagez la conversation avec Otis en parcourant toutes les options. Direction maintenant le centre du village. Dès que vous bougerez, vous vous retrouverez en prison.

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Interagissez avec la porte pour appeler la garde et lui parler Otis. Une fois partie, sortez par la fenêtre et retournez à l’entrée du village.

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Parlez à Otis et dites-lui:
- Cette Wendi te trouve intéressant…
- Tes tresses barbares !
- Ta voix puissante et sonore !
- Ton regard masculin pénétrant !
Suite à ça, prenez en photo l’entrejambe d’Otis. Retournez à la prison et appelez Wendi via la porte.

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C’est le moment de lui dire :
- J’ai une photo qui pourrait t’intéresser
- Je monterai la garde pour toi
Revenez vers l’entrée du village et de partir derrière la hutte tout en haut. En regardant la scène, vous obtenez (Argent) Wendi loves Otis.
Les deux étant très occupés, c’est le moment d’explorer le centre du village.

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Récupérez donc le sel et poivre qui se trouvent à coté du chaudron au centre de la zone. Prenez également le magnétophone pour enfant ainsi que les brochures puis entrez dans le hall de la prison.
Vous pouvez maintenant prendre en photo le congélateur et récupérer la ceinture de chasteté tout à droite. Allez vers l’arrière de l’île pour trouver le cimetière.

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Dans cette nouvelle zone, récupérez le sac de vaudou sur le cabanon et lisez la plaque derrière avec (carré). Juste à côté se trouve une tombe ancienne, juste devant les lances. Analysez-la avec (carré) puis utilisez votre pelle pour creuser. Vous révélerez la tombe de Cockburn. Il est temps de regarder dedans et d’interagir avec le gant pour dévoiler la note. Fouillez toutes les poches, en particulier la poche de poitrine pour y trouver la chevalière.
Vérifiez maintenant le monticule de terre au centre pour faire apparaître une main de squelette. Récupérez un doigt de squelette en interagissant avec.
Profitez de cet instant pour combiner les éléments suivant avec le sac de vaudou :
- Doigt de squelette
- Ceinture de chasteté
- Bougies
- Sel et poivre
Pour terminer, prenez un peu de liquide dans la flaque de boue à l’aide de votre gobelet. Il est temps maintenant de retourner à l’hôtel et plus précisément au buffet.

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Parlez avec Lewis pour lui donner le livre de blagues.
Profitez-en pour écouter le long, très long spectacle de Lewis. Après plus de 10 minutes, vous obtiendrez (Or) Is that still funny?.
Au passage, notez que Lewis vous donnera le guide du maître du jeu en échange. Récupérez un nouveau gobelet et combinez-le avec le bec verseur de la centrifugeuse. Ajoutez les baies pour obtenir la peinture rouge. Allez dans le hall.

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Il est temps d’exercer vos talents de pianiste en vue de cajoler l’orchidée. Combinez le magnétophone pour enfant avec le piano pour brancher celui-ci sur la prise où se situait le ventilateur par le passé. Jouez ensuite du piano pour enregistrer une mélodie et, enfin, pensez bien à reprendre le magnétophone pour enfant. Il est temps de remonter voir Bobbi.

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Donnez-lui la bague en or de Cockburn. Une cinématique s’engage, il est temps de retourner dans le hall.
En récupérant la note dans la vitrine, vous remarquez le mauvais tour de Faith. Il vous faut donc réaliser 2 actions :
- Allez dans la suite de Faith pour découvrir le chiffre 10 sur la vitre.
- Allez aux toilettes et découvrez le 10 dans la cabine de gauche.
Ouvrez votre carte (droite) et direction les coordonnées 10 ; 10. Vous tomberez sur un sous-marin fermé. Regardez donc la bouée avec la caméra, puis retournez voir Emma sur les quais. Demandez-lui : Je peux visionner l’enregistrement de la caméra sur ta bouée ? . Notez bien le mot de passe et retournez au sous-marin.

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Interagissez avec l’appel de saisi et donnez le bon code pour ouvrir la trappe.
Une fois à l’intérieur, le moindre de vos actes enclenchera l’alarme. Bouger donc les notes pour enclencher celle-ci et ne bougez plus. Dès que Yanmei arrive, elle vous tuera entre ses jambes. Si vous avez bien tout suivi, vous devez obtenir (Or) Die hard à ce moment.
Une fois de retour, activez le terminal informatique pour déclencher l’alarme. Dépêchez-vous de vous cacher dans la vierge de fer. Une fois votre bourreau partie, répétez l’opération et cette fois cachez-vous devant le Larry en carton. Elle finira par mettre la pierre dans le coffre-fort. Touchez cette fois aux notes et cachez-vous à nouveau dans la vierge de fer. Retouchez une dernière fois aux notes avant de vous cachez devant le Larry en carton. Vous récupérerez la clé magnétique.

Faites une sauvegarde.

Utilisez la clé magnétique sur le coffre-fort. Yanmei va finir par vous attraper et vous demandera de l’attendre.
C’est ici que se joue 2 trophées. Commencez par (Argent) Worth the wait, qui consiste à attendre le retour de Yanmei. Une fois obtenu, chargez votre sauvegarde et répétez l’opération à la différence que vous devrez fuir le sous-marin en partant par l’échelle pour obtenir (Argent) Get out of there.
Au passage vous obtiendrez également le trophée (Bronze) Reginald's Keystone.
Après la cinématique, vous voilà de retour sur Kalau’a. Cependant, ne vous attardez pas ici et ouvrez votre carte direction le triangle en -20 ; 3. Maintenant que vous possédez vos 2 bouées, vous ne craignez plus rien.

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Ne vous préoccupez pas de cette zone et rendez-vous vers le rocher en haut au centre. Vous ferrez alors la rencontre de Satoshi le perroquet. Pour vous débarrasser de lui, utilisez les anneaux fruités sur l’écuelle pour le distraire. Puis rendez-vous dans la grotte.

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Une fois dans la grotte, vous parlez automatiquement à LeCuck. Parlez ensuite à Sadie pour apprendre qu’elle n’est pas heureuse ici et qu’elle souhaite partir. Donnez-lui la brochure de recrutement. Elle quittera la grotte pour se rendre à Muffington Island.
Retournez parler à LeCuck pour lui demander: Je peux être votre nouveau stagiaire ?.
Discuttez ensuite avec Dox qui vous demandera une boisson énergisante. Donnez-lui et en échange, il vous indiquera les coordonnées -11 ; -13. Il est temps de retourner dans la zone de la piscine de l’hôtel. Shaudi ne sera plus là, mais elle aura laissé une brochure.
Allez donc en -11 ; -13. En regardant l’eau, vous verrez apparaître le site de plongée. Utilisez votre brochure instruction de plongée en apnée sur ce site.

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Récupérez le filet de pêche et la boîte de brassards. Combinez-les avec la bombe aérienne. Il faut maintenant interagir avec le champ de saisie de la baie de serveurs à 2 reprises pour passer le voyant au rouge. La bombe finira par faire sauter la porte du navire. Vous pouvez ainsi récupérer la boule de la clé de voute et décrocher (Bronze) Muffington's Keystone.
Après la cinématique, vous revoilà sur Kalau’a

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Il est temps d’examiner le pilier, Larry partira sur la tombe de Lady Gobbledick. Dans ce nouveau lieu, utilisez la pelle sur la tombe : malheureusement, celle-ci disparaît dans l’effondrement de la falaise. Rendez–vous au poste d’observation.

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Utilisez le télescope et regardez entre Muffington Island et GoFuKu Island pour voir une planche qui correspond au cercueil de Lady Gobbledick. En utilisant votre carte, rendez-vous en -3 ; 1 pour retrouver le cercueil et examinez-le. Regardez l’éventail et remarquez la note en dessous que vous saisirez. Ouvrez maintenant la mâchoire inférieure et regardez la gorge.
Vous trouvez donc la nouvelle pierre et obtenez au passage (Bronze) Lady G's Keystone.
Après la cinématique, vous voilà de nouveau sur Kalau’a : dirigez-vous vers la jungle.

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Utilisez la planche présente dans votre inventaire sur le gouffre pour accéder à l’autre côté. Tout à droite vous trouverez le lance-pierre. Dans votre inventaire, combinez la vodka avec le petit pain pour obtenir un petit pain imbibé d’alcool. Vous devez le positionner sur la pierre qui se situe juste à côté du gouffre.
Quittez la zone et revenez pour découvrir le cochon ivre que vous baptiserez Pigbert. Dans votre inventaire, combinez la tenue fétichiste avec la peinture rouge, puis associer le résultat avec Pigbert. Rendez-vous maintenant à la clairière de GoFuKu Island.

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Ici, utilisez le magnétophone pour enfant (avec musique de piano) sur la Vagina dentata. Parlez-lui et faites lui tout un tas de compliments avant de lui donner l’eau croupie. Après la cinématique, vous récupérez automatiquement le message du marquis de Connard. Avant de retourner voir Nora, la sœur de Dora, pensez bien à prendre le matériel d’escalade.

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Il est temps de rendre son matériel d’escalade à Nora, ce qui vous libérera un passage pour vous rendre en haut du volcan à l’aide de l’échelle.
Vous ferez donc la connaissance de Nono, qui vous dit détester le son du piano. Ni une, ni deux, redescendez l’échelle et combinez le magnétophone pour enfant (avec musique de piano) sur le générateur puis remontez. Nono ne sera plus là, vous laissant le champ libre pour vous rendre dans la petite grotte à gauche et trouver une fissure. Examinez-la pour trouver la clé de voute.
Vous obtiendrez au passage (Bronze) Marquis' Keystone.
Après la cinématique, retournez voir les nerds dans la grotte de GoFuKu Island.

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Utilisez le vieux miroir de poche sur la prise de l’appareil. Regardez et mémorisez les symboles qui sont maintenant éclairés et sortez direction la gauche de la cascade pour utiliser la dale avec symbole et faire correspondre ceux-ci avec ceux de la grotte. Une fois trouvés, tirez sur le levier et regardez à travers le trou pour noter la nouvelle combinaison. Retournez à la grotte pour effectuer la mise à niveau des symboles et obtenir un nouveau lot de symboles éclairés que vous devrez une nouvelle fois rentrer. Répétez cette opération afin d’éclairer le 3 voyants au-dessus de la porte de la ruine.
Dans cette nouvelle pièce, remarquez la statue de lézard, la trappe et la porte. Il est temps de mettre en place votre jeu de rôle avec les nerds. Allez dans la grotte pour discuter avec Smokey :
- Hé, je pourrais être votre maître du jeu !
- Oui, je connais l’endroit parfait pour un super jeu de rôle…
Une fois dans les ruines, dites :
- Une intelligence désincarnée !
- La statue d’un lézard !
- Changez votre fréquence de pulsation de tricoteur sur Alpha sept
- Préparez votre prochain coup avec le commandement de Starfleet
Utilisez maintenant la porte pour s’enfoncer dans les ruines. Dans cette nouvelle pièce totalement noire, trouvez le symbole de soleil pour éclaire les lieux, puis retournez dans la grotte des Nerds. Parlez cette fois à Kyle :
- Hé, je pourrais être votre maître du jeu !
- Oui, je connais l’endroit parfait pour un super jeu de rôle…
Une fois dans la nouvelle pièce, dites :
- Leela, la femme la plus belle de l’univers
- … Sexmania…
- … un bikini en or
Cliquez sur le symbole de lune et dites :
- Sautez en avant !
- Vous accroupissez aussi bas que possible !
- Roulez en avant !
- Courez droit devant vous le plus vite possible !
Enfoncez-vous un peu plus dans les ruines. Revenez à la grotte chercher le dernier Nerds. Parlez à William :
- En tant que maître du jeu, je peux proposer une histoire super.
- Oui, je sais exactement où on peut trouver un super endroit…
Une fois dans la nouvelle pièce, dites-lui :
- le capitaine sanitaire Roger !
- … une tête flottante !
- … nettoyer !
En respectant tous ces choix, vous obtenez (Or) Space Quest.
Une fois le sol propre, tirez le levier et faites correspondre les symboles comme précédemment avant de tirez une nouvelle fois le levier. Rendez-vous dans la zone suivante pour quitter la ruine.

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Vous voilà donc dans cette nouvelle pièce et où vous obtiendrez automatiquement (Bronze) The Cavern of Cosmic Cognition.
Dirigez-vous vers la porte d’entrée et cliquez sur la fente pour insérer les éléments suivants :
- Capuchon de la clé de voute dans l’alcôve en forme de gland
- Tige de la clé de voute dans l’alcôve en forme de mat
- Boule de la clé de voute dans l’alcôve en forme de boule
- Boule de la clé de voute dans l’alcôve en forme de boule
Après la cinématique, rendez-vous sur Muffington Island pour une petite visite auprès de la reine Faith dans la hutte royale.

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Une fois dans la hutte Royale, vous évoquerez avec Faith le fantôme de sœur Frigid. Une fois la conversation terminée, je vous laisse imaginer ce qu’il va devoir se passer. Avant de rejoindre le cimetière, retournez voir Otis à l’entrée du village et utilisez la pince sur lui pour récupérer les poils. Combinez-les avec le sac de vaudou. Direction le cimetière.
Utilisez le sac de vaudousur la tombe remarquable pour faire apparaitre sœur Frigid et entamer la discussion. Retournez à la prison.

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Il est temps d’avoir une petite discussion avec Swingle :
- T’as parlé d’une expérience extracorporelle…
Il vous donne le plan d’une machine, mais avant toutes choses, il vous faut utilisez votre marqueursur Pigbert.
Faites donc descendre la cage de Swingle avec le levier et ouvrez la porte de cage, ce qui aura pour effet de déclencher une alarme. Il faut donc vous dépêchez de prendre Swingle et de mettre Pigbert à la place. Lors du retour de la garde (ce n’est plus Wendi), elle n’y verra que du feu. Il est temps de construire la machine, pour cela il faut mettre dans l’ordre de haut en bas :
- Photo de congélateur
- Champignon lumineux
- Le lance-pierre
- Swingle
Une fois la machine finie, profitez de la cinématique.
De retour dans votre corps, allez voir Faith dans la hutte royal et dites-lui :
- Viens avec moi, je vais t’emmener dans un endroit…
- Certainement, mais tu dois visiter le reste de ton domaine
- C’est pour ton bien
- Ce ne sera pas long
- Ce n’est pas négociable
Une fois de retour dans la grotte cosmique, actionnez l’élément de commande et profitez de la cinématique.
Vous obtenez (Argent) Total Recall.

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Vous voilà dans le repaire du volcan. Interagissez avec le moteur de l’hélicoptère afin d’obtenir le plan. Ramassez la pile, le chatterton, le tournevis et l’éprouvette. Ouvrez le tiroir pour récupérer le câble et cliquez sur le vieil ordinateur puis choisir :
- Commande système
- Ascenseur
- Journal
- Entrée 1 (faites ainsi jusqu’à 8 ).
Faites venir l’ascenseur avec le bouton et prennez le sceau. Combinez celui-ci avec le réservoir, puis revenir sur l’ordinateur :
- Commande système
- Réservoir d’eaux usées
Allez récupérer le sceau et placez-le sur la machine étrange. Revenez sur l’ordinateur et choisissez :
- Armes
- Émetteurs radioactifs
Récupérez le sceau et le tuyau métallique. Utilisez le tournevis sur la trappe de satellite pour obtenir les câbles en cuivre. Dans votre inventaire, il est temps de combiner l’éprouvette avec le tuyau métallique. Puis assemblez le tout avec le chatterton pour obtenir un tuyau métallique avec éprouvette attachée. Utilisez le résultat sur le flot de lave pour obtenir une bouteille.
Il est maintenant temps d’assembler le moteur en mettant les éléments suivants dans l’ordre de haut en bas :
- Bouteille
- Câbles en cuivre
- Câble
- Pile
- Chatterton
- Liquide radioactif
Mettez le moteur dans son emplacement mais cela ne fonctionnera pas. Utilisez alors le tube acoustique pour parler au Docteur Nono et lui dire :
- C’est Vladimir, le stagiaire !
- Est ce que vous pouvez me construire un réacteur…
Reprenez le moteur, mettez-le dans le monte-charge et appuyez sur le bouton. Une fois la conversation terminée, rappelez le monte-charge avec le bouton pour obtenir le moteur nucléaire et ainsi le placer dans l’hélicoptère. Interagissez avec la cascade et parlez avec Pi.
Après la cinématique, vous obtenez automatiquement (Bronze) Back to NLW.

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De retour au jus, utilisez la clé unique et l’autre clé sur le verrou de votre cage et sur celle de Faith. Ramassez la note au sol et donnez-la à Faith. Maintenant, il faudra se servir de la note et des objets et bruits environnants du décor pour vous repérer.

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Sachez que si vous vous trompez de chemin, vous reviendrez toujours à la zone de départ, à savoir la pièce aux cages. Pour plus de facilité, vous trouverez ci-dessous la note pour vous aider durant votre périple.
Spoiler : Note du labyrinthe :
Trophee
Vous finirez donc par tomber sur une porte avec une ouverture : interagissez avec pour que quelqu’un vous demande un mot de passe. Parlez de tout et vous retrouverez tous vos amis dans le repaire de la résistance.

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Discutez avec Nari pour en connaître plus sur un certain BJ. En parlant du Darknet, elle vous donnera le portefeuille. Ramassez la carte d’accès de prune sur la table ainsi que le panneau sur la droite. Pénétrez à nouveau dans le tunnel puis dans le labyrinthe.

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Suivez les mêmes instructions que précédemment avec la note, jusqu’à trouver la porte avec le crochet. Mettez-y le panneau des toilettes et pénétrez dans la pièce. Vous rencontrerez Tuck. En discutant avec lui/elle, vous obtiendrez la chaîne de bloc. Retournez dans le tunnel (salle des cages).

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Une fois de retour dans la pièce, utilisez la carte d’accès sur la porte de droite. Dans cette nouvelle pièce, ramassez le câble qui se trouve au sol et continuez sur la droite. En chemin vous trouverez une pile au sol : ramassez-la. Continuez votre chemin jusqu’au distributeur de cryptomonnaie. Ici, installez la chaîne de bloc dessus, plus précisément dans la fente. Utilisez maintenant le portefeuille sur la machine pour le remplir.
Retournez dans votre repaire et donnez vos notes à Lefty pour qu’il modifie le plan. Retournez au labyrinthe en utilisant vos nouvelles notes. Vous finirez par trouver la porte Tor du Darknet.

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Dans cette nouvelle pièce, utilisez le terminal et achetez l’adaptateur femelle-femelle grâce à votre portefeuille plein à craquer. Inutile de s’acharner sur le reste, tout est en rupture de stock. Il est temps de retourner aux cages car vous devez maintenant retrouver BJ grâce aux instructions de Nari. Direction le labyrinthe.

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Pour trouver l’emplacement de BJ, il vous faut respecter les directions suivantes, peu importe la première pièce du labyrinthe : Nord ; Est ; Sud ; Ouest ; Ouest ; Nord ; Est ; Sud.
Vous voilà donc devant BJ qui se trouve dans une cage. Engagez la conversation avec votre vieil ami :
- Écoute, tout le monde sait que tu es un vrai génie
- Tu aurais dû remporter un Oscar pour ta performance chez Prune
- Il faut que tu prennes la tête du mouvement
- Le 13 même que ça porte malheur
Vous revenez automatiquement à votre QG. Après les conversations et la cinématique, renseignez-vous sur les pratiques des robots pour : Je parie que les routines de fellation sont nulles.
Une fois débarrassé de Wang, revenez vers l’usine.

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Récupérez la main ratatinée de Wang, la carte d’accès dorée et la bobine de cuivre au centre. Sortez de l’usine et allez vers l’ascenseur. Utilisez la carte d’accès dorée pour arriver dans la tour.

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Dans cette zone, récupérez la cerveza de Los Barbaros dans le frigo, le champagne sur le bureau, la bouteille entre l’épave de l’hélicoptère et le globe et enfin la colle extra forte.
Appuyez maintenant sur le bouton rouge qui se situe sur le bureau et lire l’écran gigantesque avec (carré). Reprenez l’ascenseur et allez sur la droite pour trouver une porte avec un cadenas. Utilisez la cerveza de Los Barbaros sur le verrou rouillé afin de le désagréger. Direction le Hall. Prenez le jeu de langue et utilisez la main ratatinée sur la machine à eau pour obtenir la main trempée.
Vous pouvez ressortir et vous rendre sur la gauche pour trouver une porte avec le scanner digital. Utilisez donc la main trempée dessus pour déverrouiller la porte.

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Une fois dans la salle de soin, utilisez la prise du Med-O-Tron pour le brancher. Sur la gauche se trouve un Echantillon d’urine et les mollets squelettiques. Il est temps maintenant d’utiliser le panneau de contrôle du Med-O-Tron et faites sortir l’accoudoir puis d'annuler. Mettez le champagne dans l’accoudoir puis utilisez à nouveau le panneau pour lancer le programme. Choisissez l’option vaccin contre la grippe puis pas de procrastination quand il s’agit de vaccination. Quittez et récupérez la bouteille de champagne. Revenez au panneau de contrôle pour rentrer l’accoudoir.
Maintenant, il est temps de passer à l’étape suivante : mettez l’échantillon d’urine dans la machine. Avec le panneau de contrôle, lancer le programme et choisissez radiothérapie puis si cette saga continue sur sa lancée…. Quittez et récupérez l’échantillon d’urine.
Dernière étape, il faut cette fois lancer le programme et choisir césarienne d’urgence. Dès que vous reprenez le contrôle de Larry, allez vite débrancher la prise sous peine de voir le programme se terminer et ainsi devoir recommencer. Récupérez la tronçonneuse électrique. Vous pouvez sortir de la pièce direction le hall sur votre droite.
Utilisez la bouteille avec aiguille sur le ballon de clown puis récupérez le. Et retournez dans l’usine.

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Il est maintenant temps d’assembler le moteur nucléaire, il faut mettre dans l’ordre de haut en bas :
- Bouteille
- Bobine en cuivre
- Cable
- Pile
- Colle extra forte
- Liquide radioactif
Il faut maintenant associer le moteur nucléaire au virus bot. Dans votre inventaire, combinez la tronçonneuse électrique avec le jeu de langue et donnez la scie langoureuse au virus bot. Ajoutez également le ballon de clown et les mollets squelettiques.
Après la cinématique, vous obtiendrez (Bronze) PiBot Connection.

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Dans ce nouvel univers, rendez-vous vers le salon puis naviguer dans la maison pour passer la journée. Vous comprenez que celle-ci se compose en 3 parties, réveil avec temps libre suivi du repas avec sieste puis temps libre et enfin diné et nuit agité.

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À votre réveil, prenez la tirelire en forme de cochon avant de descendre. Sortez dehors et prenez le marteau juste à côté de vous pour casser la tirelire. Naviguez jusqu’au rituel du midi et quand c’est possible, dites à Pia :
- Qu’est ce que tu dirais d’une pizza aujourd’hui ?
Quand elle part pour appeler, dépêchez-vous de prendre la clé sur le plan de travail. En cas d’échec, il vous faudra terminer la journée et en recommencer une nouvelle en répétant les tâches.
Une fois en possession de la clé, ouvrez le verrou de la porte du sous-sol puis descendez retrouver Faith. Prenez le feutre caché derrière le Panneau de bois en bas à gauche.

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En cette nouvelle journée, vous trouverez Faith dehors pour une petite discussion. Descendez dans le salon, prenez le flyer publicitaire au-dessus de l'évier et utilisez-le avec le téléphone.
Ouvrez le réfrigérateur pour obtenir la nourriture pour chien et allez dans le jardin. Prenez ici l’os pour chien et le bâton. Retournez vers le salon.
Mettez la nourriture pour chien et l’os pour chien dans le plat tout à droite.
Utilisez maintenant la télé pour mettre la chaîne MST4 et laisser tourner la télé. Montez à l’étage et redescendez pour arriver au rituel du midi. Après le repas, sortez et activez la pompe fraîchement débarquée. Rentrez dans le salon puis ressortez afin de découvrir la piscine vidangée. Pénétrez dans celle-ci et utilisez le bâton sur le ventilateur de secours. Sortez de la piscine pour rentrer dans le salon et descendre dans le sous-sol. Récupérez le briquet, les ciseaux et le feutre derrière le panneau de bois. Jetez le feutre par la fenêtre du sous-sol et retournez au salon. Sortez vers le jardin pour récupérer le feutre et le jeter sur le balcon.
Montez à l’étage et couper la balançoire érotique avec les ciseaux, puis brûlez le costume d’esclave avec le briquet.
Redescendez et ne touchez surtout pas au feutre. Vous vous réveillerez en pleine nuit : allez prendre le feutre. Descendez et utilisez celui-ci sur la porte.
Appréciez donc la cinématique de fin et choisissez les dialogues que vous souhaitez.
Après la cinématique, vous décrocherez (Bronze) Back to Reality puis (Argent) Wedding.
Enfin, vous obtiendrez (Or) Wedding Suit ou (Or) Leisure Suit en fonction du choix que vous avez effectué au début du jeu.
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Re: [Annexe Guide] - Platine pas à pas

Message par Gummmy » dim. 25 juil. 2021 14:04

Salut, je suis en train de faire le jeu, et je suis en même temps ton guide.
Dans le sous marin, j'ai sauvegardé comme tu l'indiques, j'ai attendu pour avoir le 1er trophée, laissé passer la cinématique, et une fois revenu sur le petit port vers Emma, ya eu une conversation avec Pi, que j'ai faites (ou elle demande ton petit déjeuner préféré, etc) bref tout c'est bien passé, je relance la sauvegarde pour faire le 2ème trophée, ou je n'attend pas dans le sous marin, parfait j'ai le trophée, je revois la cinématique, et de retour au petit port, Pi commence la conversation et la j'ai un bug, Emma se met à me parler, Larry se dirige tout seul vers elle, et je me retrouve à ne plus pouvoir rien faire. J'ai essayer plusieurs fois de recharger la sauvegarde et toujours pareil.

Ya un mec qui à mis une vidéo sur youtube pour montrer le bug.


Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Si oui, vous avez réussi à ne pas avoir le bug ou vous avez tout recommencer ?

J'ai envoyé un mail à l'éditeur du jeu au cas ou ...

Merci. Ciao.
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