[Discussions Guide] - MotorStorm RC

Répondre
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par kelaire » jeu. 3 avr. 2014 19:49

Merci pour le guide et surtout les temps référence, cela m'a permis de savoir ou gagner du temps. (Quoique 48 s sur pionner, j'y ai passé une heure pour faire seulement 1'00''.)
Sans le guide, j'aurais eu une crise de nerf, ce jeu est a été bien dur pour moi et je suis content d'être arrivé au bout! (bien que sympathique, j'ai eu du mal à être au top pour faire des temps court en jouant 2-3 h par semaines.)

Double platine en poche, je vais pouvoir me reposer sur Hotline MIami^^
Image
Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par I_MrOlaf_I » jeu. 28 août 2014 10:02

Salut à tous petit platine obtenu sur un jeu qui m'a agréablement surpris. Le concept des petites voitures et des minis circuits m'a plu. Un bon jeu détente. Merci pour le guide et les temps à obtenir pour le moins de 40min
ImageImageImage
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par cybersnake666 » sam. 5 sept. 2015 20:13

Je comprends pas le guide, il y'a écrit avoir au moin une médaille sur chacune des 48 première course, le problème c'est que j'ai une médaille par course même plus mais plus aucun niveau débloquer... Donc j'en déduit qu'avoir une médaille sur chacune des courses est impossible
Image
Stéfan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 25 août 2013 20:37
ID PSN : stefdu33

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par Stéfan » mar. 28 juin 2016 22:42

Bonjour,

Je m'y prends un peu tard pour ce platine mais il traîne dans ma liste depuis un bon moment, j'espère qu'il y a encore des joueurs sur ce forum.

Bref, il me reste évidemment, comme beaucoup de gens, les deux trophées coop' car je n'ai pas d'ami possédant le jeu et la technique du compte secondaire ne marche plus car les comptes sont liés à la PS Vita et on ne peut pas le changer sans formater la carte mémoire.

Donc si quelqu'un a des scores faciles à battre sur les trois premiers événements du DLC CARNIVAL, merci de m'ajouter en ami puis, une fois accepté, m'envoyer un défi sur une de ces courses.

Merci d'avance.

ID : stefdu33
ImageImageImage
acarrado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 18:03
ID PSN : nonoGT75

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par acarrado » ven. 7 oct. 2016 17:22

Hello Stéfan,

Je commence tout juste le jeu, et aimerais bien me débarrasser directement des deux trophées de Coop (même pas des DLC, juste pour le platine).
L'as-tu trouvé quelqu'un pour t'aider pour les trophées ?

Arnaud
Stéfan a écrit :Bonjour,

Je m'y prends un peu tard pour ce platine mais il traîne dans ma liste depuis un bon moment, j'espère qu'il y a encore des joueurs sur ce forum.

Bref, il me reste évidemment, comme beaucoup de gens, les deux trophées coop' car je n'ai pas d'ami possédant le jeu et la technique du compte secondaire ne marche plus car les comptes sont liés à la PS Vita et on ne peut pas le changer sans formater la carte mémoire.

Donc si quelqu'un a des scores faciles à battre sur les trois premiers événements du DLC CARNIVAL, merci de m'ajouter en ami puis, une fois accepté, m'envoyer un défi sur une de ces courses.

Merci d'avance.

ID : stefdu33
Image
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par AkatsukiDevil91 » mer. 16 nov. 2016 01:39

Merci pour la liste des chronos, ça m'a bien aidé mais je n'ai eu qu'à refaire les 2 premiers festivals pour le platine.
Dans l'ensemble, ce n'est pas un platine très difficile mais il est vrai qu'il faut un peu de patience et de persévérance, surtout pour les épreuves supercar.

Une fois qu'on y a goûté, le reste c'est du p'tit beurre. (si on oublie le gameplay foireux et l'IA casse-couilles)
Ne lâchez pas prise, ceux qui flippent pour le trophée des 40 minutes, ce platine est largement à la portée de tous.

38 minutes ou moins aurait déjà été plus tendu...
Image
Répondre