[Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior Contracts 2
- Administrateur
- Administrateur du site
- Messages : 50584
- Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
- ID PSN : PSTHC
[Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior Contracts 2
Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu
Sniper : Ghost Warrior Contracts 2
Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.
Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.
Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 130
- Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
- ID PSN : isa1020
- Localisation : Bretagne
Re: [Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior Contracts 2
Bonjour,
Bon jeu, une fois bien en main il est divertissant. Malheureusement il est répétitif et lorsqu'on joue les 100% il n'y a plus aucune surprise les missions et ennemis étant toujours les mêmes.
Intéressant tout de même et platine facile à obtenir.
Bon jeu, une fois bien en main il est divertissant. Malheureusement il est répétitif et lorsqu'on joue les 100% il n'y a plus aucune surprise les missions et ennemis étant toujours les mêmes.
Intéressant tout de même et platine facile à obtenir.
- Husskerr
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 307
- Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
- ID PSN : Husskerr
- Contact :
Re: [Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior Contracts 2
Jeu assez répétitif comme le souligne mon VDD et faire le demande beaucoup de patience tellement c'est répétitif surtout pour faire les défis. Certains défis sont pénibles à souhait notamment ceux à faire à longue distance comme sur la mission Sommet de Tajmid.
C'est un jeu ou les IA ainsi que les objectifs sont toujours au même endroit, ce déplace de la même façon, y a aucune surprise. C'est sympa, mais attention tout de même, je vois sur divers sites (Pas ici heureusement que beaucoup parle de la licence Sniper : Ghost warrior, mais aussi de Contracts 1 et 2 comme étant des simulations de tireur d'élite, bin non ce n'est pas une simulation, y a certains codes, mais clairement on n'a pas par exemple l'aspect gestion du bruit puisque on débloque assez rapidement un atout rendent le perso inaudible même quand il court.
ai eu encore aujourd'hui, le bug ou je tirs sur une cible isolé et v'là pas qu'un mob a 100 m de la qui n'a aucune visibilité sur la zone où a eu lieu de kill devient suspicieux et ce mets en alerte ce qui alerte les autres, hors je parle de bug car c'est celui a 100 m qui passe suspicieux alors que celui qui est a même pas 10 m derrière un mur n'a rien entendu.
Comme pour tous les jeux de ce type, on a toujours les défauts de detection aléatoire. Bien caché, pas visible et bim le mob passe en alerte, bien visible à courir et personne ne voit rien.
Il est sympa et le est quasi donnée contre un peu de patience.
C'est un jeu ou les IA ainsi que les objectifs sont toujours au même endroit, ce déplace de la même façon, y a aucune surprise. C'est sympa, mais attention tout de même, je vois sur divers sites (Pas ici heureusement que beaucoup parle de la licence Sniper : Ghost warrior, mais aussi de Contracts 1 et 2 comme étant des simulations de tireur d'élite, bin non ce n'est pas une simulation, y a certains codes, mais clairement on n'a pas par exemple l'aspect gestion du bruit puisque on débloque assez rapidement un atout rendent le perso inaudible même quand il court.
ai eu encore aujourd'hui, le bug ou je tirs sur une cible isolé et v'là pas qu'un mob a 100 m de la qui n'a aucune visibilité sur la zone où a eu lieu de kill devient suspicieux et ce mets en alerte ce qui alerte les autres, hors je parle de bug car c'est celui a 100 m qui passe suspicieux alors que celui qui est a même pas 10 m derrière un mur n'a rien entendu.
Comme pour tous les jeux de ce type, on a toujours les défauts de detection aléatoire. Bien caché, pas visible et bim le mob passe en alerte, bien visible à courir et personne ne voit rien.
Il est sympa et le est quasi donnée contre un peu de patience.