[Question] - Mode Mercenaires

Répondre
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

[Question] - Mode Mercenaires

Message par Celldweller55 » mer. 19 mai 2021 00:17

Pour l'instant je n'ai eu le rang SS que sur les trois premiers niveaux. Il faut bien connaître l'emplacement des ennemis sinon garder le combo est très compliqué. Je conseille de vendre tout ce que vous avez et de ne garder que les cartouches de fusil. Achetez le SYG-12 et améliorez sa cadence de tir et sa puissance. Il tue la quasi totalité des ennemis en un coup.

Il y a assez de munitions à ramasser sur chaque map normalement. Si besoin, améliorez la capacité du chargeur pour le remplir.

Voilà, si quelqu'un a des conseils je suis preneur car il me reste 5 niveaux où avoir le rang S pour le platine.
Image
Lexaeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 07:42
ID PSN : Lunuganga

Re: [Question] - Mode Mercenaires

Message par Lexaeus » mer. 19 mai 2021 12:59

Salut!

Perso il me reste les 3 derniers niveaux en rang S pour avoir le platine. C'est vraiment ardu et heureusement qu'il ne faut pas avoir le rang SS pour débloquer le trophée sinon j'aurai abandonné bien que l'écart semble pas si énorme par moment.

Garder le combo est primordial et c'est là le plus difficile. Comme tu l'as dit, il faut connaitre les emplacements des ennemis. Pas de secret.

Pour ce qui est des 4 derniers niveaux, j'ai pas trouvé mieux que le faire au pistolet amélioré bien sûr. J'achète aussi des soins et des explosifs. J'avais tenté de prendre le magnum mais j'en abuse trop et je tombe en rade devant les boss alors qu'avez des explosifs pour les ralentir et un pistolet optimisé, tu peux gérer. Bon courage!
Image
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Question] - Mode Mercenaires

Message par Celldweller55 » sam. 22 mai 2021 17:22

Il ne me reste qu'Usine II.
Je dois en être à mon 30e essai, je deviens fou.
Image
Répondre