[Discussions Guide] - Super Stardust Delta

Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Super Stardust Delta

Message par Z4phyr » lun. 19 mars 2012 22:14

Ici les ennemis et les astéroïdes na lâchent pas de bonus sauf les roches vertes fluo qui elle te donnent l'un des bonus précisés dans le guide à savoir :

- Feu+ (rouge) :Augmente la capacité de destruction et de portée de l'arme Feu
- Glace+ (bleu) :Augmente la capacité de destruction et de portée de l'arme Glace
- Turbo+ (vert) : augmente la durée de votre turbo (celle-ci est située graduellement sur la gauche de votre écran)
- Hyper points : Aligne une rangée de points bonus à récupérer
- Vie (jaune) : Donne une vie supplémentaire
- Bouclier (violet) : Vous pourrez vous faire toucher une fois sans mourir le bouclier disparaitra et vous serez à nouveau vulnérable. Si vous récupérez un bouclier alors que vous en possédez déjà un celui-ci agira alors comme une bombe.
- Super arme (vert clair) : Celui-ci augmentera la puissance et la cadence de votre arme à 200% pendant un court laps de temps.

Lorsque tu ramasse de la poussière d'étoile, en bas a droite de ton écran un cadre se remplis une fois celui-ci remplis au maximum il te donnera un bonus, arme spéciale, hyper points, etc... de manière aléatoire. Lorsque tu détruit un astéroïde entier tu peux aussi recevoir le bonus d'arme spéciale, il est vert clair et il y a marquer arme spéciale tu peux pas le louper chaque bonus est différenciable.

Contacte moi en MP si tu n'y arrives toujours pas je t'expliquerais en direct
Image
Shoryas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 09:16
ID PSN : Shoryas

Re: [Guide Trophées] - Super Stardust Delta

Message par Shoryas » lun. 19 mars 2012 22:55

Il y a une différence entre arme spéciale et super arme?
Sinon je vais retenter de me faire le trophée, merci pour ton aide en tout cas.
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Super Stardust Delta

Message par Z4phyr » lun. 19 mars 2012 23:07

Aucune différence c'est la même chose, c'est vrai que ça n'est pas préciser dans le guide mais je vais l'ajouter d'ici demain, dans les trophées ils appellent ça arme spéciale j'ai repris le "nom" dans le guide mais ça équivaut à obtenir le bonus arme spéciale (vert clair) 10x dans le jeu.
Image
Mwok
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 22:52
ID PSN : Mwok

Re: [Guide Trophées] - Super Stardust Delta

Message par Mwok » lun. 19 mars 2012 23:12

Encore terminé les 5 planètes 3x de suite, et toujours pas ce foutu trophée ... :/
Shoryas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 09:16
ID PSN : Shoryas

Re: [Guide Trophées] - Super Stardust Delta

Message par Shoryas » lun. 19 mars 2012 23:16

Idem...
En plus dans les statistiques il est écrit que j'ai obtenu 73 bonus arme spéciale.
Peut-être faut-il en amasser 10 en mode planètes?
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Super Stardust Delta

Message par mick-rocks » lun. 19 mars 2012 23:18

Concernant le trophée Héros de galaxie, tu as mis deux fois dans la liste des trophées des planètes: Héros de Mahler, idem dans la ligne de conduite ;)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Super Stardust Delta

Message par Z4phyr » mar. 20 mars 2012 00:26

mick-rocks a écrit :Concernant le trophée Héros de galaxie, tu as mis deux fois dans la liste des trophées des planètes: Héros de Mahler, idem dans la ligne de conduite ;)
Bien vu Mick merci ! Pourtant je l'ai relu plusieurs fois ça m'a carrément pas tapé à loeuil !D
Shoryas a écrit :Idem...
En plus dans les statistiques il est écrit que j'ai obtenu 73 bonus arme spéciale.
Peut-être faut-il en amasser 10 en mode planètes?
Effectivement c'est bizarre en tout cas il faut le faire en 1 seule partie et donc uniquement en mode arcade, car en mode planète tu fera une planète celle de ton choix ensuite la partie sera terminée et il est impossible d'avoir 10 bonus super arme en une seule planète. C'est bizarre j'ai fini toutes les planètes sans l'obtenir et quand j'ai vu ce trophée j'ai fait deux essai et il est tomber, le premier essai suis mort à 8x super arme et j'avais plus de vie donc forcément retour à zéro mais la seconde nickel ! Peut être problème de trophées finalement je vais faire des recherches demain matin
Image
Mwok
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 22:52
ID PSN : Mwok

Re: [Guide Trophées] - Super Stardust Delta

Message par Mwok » mar. 20 mars 2012 01:31

Ouaip j'viens encore de terminer une fois le mode arcade au grand complet. J'ai maté dans les statistiques je suis à 244 bonus d'armes spéciales. J'suis sûr d'en avoir débloqué plus de 10 sur les 5 planètes consécutives cette fois-ci. Peut-être que ça a à voir avec le niveau de difficulté ?

J'refais un dernier essai, on verra bien ... Je commence à penser sérieusement qu'il s'agit d'un bug.


Edit: Trophée déverrouillé. En fait je pensais qu'on pouvait utiliser ces armes tant qu'on en ramassait 10 mais en fait il faut en comptabiliser 10 en haut à droite de l'écran dans le petit compteur!
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Super Stardust Delta

Message par Z4phyr » mar. 20 mars 2012 08:14

Le compteur en haut à droite c'est le multiplicateur je crois
Image
Shoryas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 09:16
ID PSN : Shoryas

Re: [Guide Trophées] - Super Stardust Delta

Message par Shoryas » mar. 20 mars 2012 18:09

Ok, donc 10 armes spéciales dans le compteur en BAS à droite?
Le compteur remet l'arme spéciale quand on meurt, il suffit de se mettre en facile, de mourir plusieurs fois pour l'obtenir, c'est cela?
Répondre