[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Legendsnake
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 04:44
ID PSN : SolidoSunaku

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Legendsnake » dim. 24 août 2014 18:08

Salut, au fait les cartes ne sont pas aléatoires mais juste que en solo c'est juste limite pour le trophée (82% pour le solo et 18% pour le multi)

Voilà ça pourrait aider plus qu'un je crois ;)
http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/14/ca ... s-ch-1.pdf

J'ai eu mon trophée sans jouer au multi grâce à ça :)

N.B: les conditions pour les cartes 306 à 346 sont fausses, vous ne les débloquerez pas même en le suivant mais comme j'ai dit plus haut grâce à ce mini-guide vous aurez aisément 82% des cartes sans lancer le multi du jeu. :D

Bon jeu ^^
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Th3RocK » mer. 27 août 2014 11:59

Pas mal ton astuce!
Mais y a quand même pas mal de titre déblocable facilement en multi également! De plus, si t'as un ami qui a le jeu et qui n'a pas le trophée non plus, hop en matchmaking et vous aurez tout les deux le trophée sachant que d'après mes souvenirs, les défaites font parties des titres, ainsi que l'utilisation des perso différent! ^^
mais bon, GG, ça reste un bon moyen pour les no-online joueur!
Image
Hunting for your dream!
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par bender54 » mar. 20 oct. 2015 20:49

bonjour
j'ai un problème : le glitch ne marche pas chez moi :( , pourtant je fais exactement comme dans la vidéo mais après le match j1 vs ia je vais dans retour combat libre et je lance survie mais les ennemies sont au niveau difficile voir même parfois extreme
ce qui fait que je suis coincé en survie avancé /combat jonin :@ :swear:
j'ai déjà supprimé le jeu et ma sauvegarde ( après l'avoir mis sur usb ) mais rien n'y fait :sweat:
svp aidez moi
merci d'avance

EDIT : après des jours d'acharnement ( entremelé de moments d'espoir et de déception :@ ) j'ai réussi à finir tout les modes survies :) mais par contre je ne comprend toujours pas pourquoi le glitch n'a pas marché chez moi ( parce que sur plein de forums ils indiquent le meme glitch et j'ai visionné pas mal de vidéos ou ce dernier fonctionnait )
donc si jamais quelqu'un a , un jour , une réponse ça m'intéresse quand meme
merci :D
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Alysteria » jeu. 10 nov. 2016 02:24

Platine de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations obtenu ! (Platine)
  • Temps nécessaire : 30 heures (à cause d'un trophée)
    Difficulté des trophées : 2/10 en utilisant le glitch et 3/10 sans utiliser le glitch
    Note d'appréciation : 7/20
Le mode Histoire est beaucoup trop court (dommage), et le reste du jeu n'est que synonyme de combat après combat, tous se ressemblant les uns et les autres. Il ne ressemble en rien à son frère, le Storm 2. Ça paraît que c'est un jeu qui n'a sortie que pour ''attendre'' l'avancée réelle de l'histoire de Naruto. Bref, j'aurais tout de même pensé qu'il n'aurait pas été si mauvais. Point positif ; les nombreux personnages. À part de ça, pas grand-chose... Ah et il n'y a quasi personne en ligne, mais ça avait l'air quand même pas mal ce qu'ils ont fait pour le mode en ligne (les tournois et tout ça). :) 22h30 de jeu pour boucler tous les trophées (sauf le (Bronze) Maître du jeu !)

Pour vous faciliter la vie quant à l'obtention des cartes de ninja, pensez à utiliser ce document, qui s'avère très utile !

https://www.fichier-pdf.fr/2012/06/14/c ... s-ch-1.pdf

Malheureusement, les titres sont aléatoires. C'est d'ailleurs le dernier trophée que j'ai obtenu... mais utiliser les différentes équipes en combat libre aident assez bien à les décrocher ! 8)

Merci pour le guide ! :)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Message par Gaara1876 » ven. 1 nov. 2019 14:51

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
Répondre