[Question] - Bioms à 100%

Globine42
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 15:29
ID PSN : Black_Bones_42
Localisation : En cours de chargement...
Contact :

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Globine42 » sam. 15 mai 2021 00:24

Ça y est j'ai trouvé mon dernier collectible.
Platine en poche, courage à tous pour la suite !
Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par yaya_adr » sam. 15 mai 2021 12:01

Bien joué Globine!

J'y suis presque, enfin si les dieux de la RNG sont avec moi. Me manque le journal 9 du biome 1 et un dernier glyphe dans le 6.

Si vous avez souvenir de trucs particulier dans le 6, ça me donnerait peut-être une piste; je vois plus où chercher :/
(J'ai déjà celui des 4 escaliers; je me demande si un autre est du même genre ou non)

Et s'il y en a qui pop tout en bas? La zone entre le fabricateur et le boss?

Edit :

(Astuce pour plus tard : poster un message améliore la RNG -> dernier glyphe obtenu à l'instant :rock: )

Sur un chemin normal (dès le début, juste un peu en contre-bas sur la route; visible sur la minimap)

Mon chemin de croix finira par le journal 9 du coup.... Plus qu'un!
Image
Globine42
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 15:29
ID PSN : Black_Bones_42
Localisation : En cours de chargement...
Contact :

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Globine42 » sam. 15 mai 2021 13:09

Courage il n'y a pas de raison !
Surtout que le journal ce voie de loin avec sont icône particulier 😉
Il y a des vidéo sur le net qui te montre la salle dans lequel il ce trouve c'est un croisement ou les routes sont coupé.
Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par yaya_adr » sam. 15 mai 2021 13:50

Ouaip je vois bien la salle; dans le monde 4, elle arrête pas de pop! Mais oui, y'a pas de raison, ça va bien sortir. Mais c'est chiant rhooo :/

Edit :

J'ai quand même testé un truc; j'avais pas souvenir d'avoir jamais utilisé l'objet "extermination de parasite", le truc qui les détache tous, pas celui qui les recycle. J'ai fais un run en chopant 3-4 parasites et j'ai trouvé l'objet au fond du biome. Et utilisé (pour la première fois du coup).

3 runs plus tard, j'ai enfin trouvé le journal 9. Je dis pas que c'est lié, mais c'est pas improbable; vu que potentiellement, peu de monde utilise cet objet. Trop circonstanciel, moins bien que le moissonneur, et facilement remplaçable par un objet plus utile. Du coup, si c'est lié, ça expliquerait peut-être pourquoi autant de monde ne trouve pas cette salle.

Si comme moi, vous avez fait le biome 1 en long, en large et en travers, en clean total ou en rush, pendant des heures sans jamais voir cette salle, prenez la peine de tester ça. Des fois que...

Platine en poche (Platine) :rock:
Image
Avatar du membre
Sakkurano
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 19:29
ID PSN : Sakkurano

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Sakkurano » sam. 15 mai 2021 21:21

Bon boss biome 6 rekille c’est partit pour refarm le biome 2 en prenant des photos de chaque glyphe. Et déjà j’en ai eut que j’ai ramassé et aucun affichage du chiffre. J’ai pris 8 photo et il me dit que j’en suis a 7 ... j’espère que c’est lui qui est responsable du trophée qui pop a 19/20 et que je vais pas me faire avoir à la fin.
Pour information c’est celui qui se trouve dans la grotte en hauteur a gauche juste avant l’entrée dans la montagne.
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par lechautagnard » sam. 15 mai 2021 21:50

Bien jouer.. apres des jours.. tjr pas de journal 9...
C'est dur.. mdr
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par lechautagnard » sam. 15 mai 2021 23:26

Bon ba je viens de finir ma 4eme heure non stop (après des jours et des jours ) à farmer les niveaux du biome 1. Sans jamais la bonne salle.. jarrete la pour ce jeu. En attendant une mise à jour( j'espère). Comment un jeu que j'ai surkiffer à ce point peut être aussi mauvais sur des collectible..?
Image
dotnet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 11:45
ID PSN : Pointnet

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par dotnet » sam. 15 mai 2021 23:42

Plus que le biome 6 pour ma part ^^ Pour les journaux qu'il me manquait il fallait terminer l'acte 3 pour les faire apparaitre :'(
Image
Avatar du membre
Sakkurano
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 19:29
ID PSN : Sakkurano

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Sakkurano » dim. 16 mai 2021 08:12

Bon la blague du matin .... j’ai pris 20 photos de cypher dans le biome 2 ..... et il me dit que je suis a 18/20 ... et comme par hasard il a eut un soucis de online ce matin et pendant un temps y’avait pas la tuile d’avancement.... donc maintenant soit je refait encore tout .... soit je jette la console par la fenêtre.... 👹

Edit : fausse alerte j’en avais pris en photo 2 fois .... donc plus qu’un à trouver ce la dernière fois ....

Édition : j’ai identifié la zone manquante. Et si je l’ai vu souvent en version biome 5, en biome 2 ça me dit https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DjEx ... 6lym7CazI5
Image
Avatar du membre
Lakusas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:27
ID PSN : CP-Lakusas

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Lakusas » dim. 16 mai 2021 13:13

Salut à tous :)

Moi il me manque plus qu'un fragment xeno dans le biome 2. Je dois bien être à une 40aine de clean du dit biome sans rien trouver, je commence à me demander si c'est pas un bug ou une zone caché dont j'ignore l'existance :/ pourtant je prends bien soin de déverrouiller toutes les portes à clé et de briser tous les champs de force jaune, mais rien n'y fait :/

Sinon pour info j'ai trouvé mon dernier fragment xeno du biome 6 dans une salle où vous devez vous dépêcher de grimper car les plateformes tombent, autant dire qu'il vaux mieux ne pas trainer au risque de le rater ^^'
ImageImageImage
Répondre