[Discussions Guide] - Asura's Wrath

Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Guide Trophées] - Asura's Wrath

Message par Zelisma » jeu. 27 sept. 2012 22:30

montana_vins_lim a écrit :Salut je ne suis pas arriver à avoir le trophée " Des têtes vont tomber " pourtant j'ai passé aucune cinématique, et j'ai finit le niveau, des autres dans mon cas?
Et comment l'avoir svp ?
Bizarre étant donné que ce trophée ce débloque automatiquement. Essaye toujours de recommencer le douzième sutra et vois si sa se débloque, si ce n'est pas le cas tu es victime d'un drôle de bug.
ImageImageImage
Avatar du membre
isac_clark17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 13 août 2011 11:28
ID PSN : slim_shady17150
Localisation : royan

Re: [Guide Trophées] - Asura's Wrath

Message par isac_clark17 » dim. 4 nov. 2012 03:12

merci pour le guide je l'ai acheté aujourd'hui le (Platine) sera mien exelent jeusa me fait penser a god of war qui lui aussi est fabuleux :)
ImageImageImage
yo-an
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 17:03
ID PSN : yo-an

Re: [Guide Trophées] - Asura's Wrath

Message par yo-an » mar. 18 déc. 2012 16:17

salut a tous j'ai un vrai problème avec les synchronisations. Sa ne peut pas être quand il faut appuyer sur triangle ou rond vu que j'ai soit excellent soit parfait mais sa doit être la partie avec les L et R. Si quelqu'un a un conseil merci d'avance.
Avatar du membre
IAmTheKewl
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 13:37
ID PSN : Odd-Norel

Re: [Guide Trophées] - Asura's Wrath

Message par IAmTheKewl » jeu. 20 déc. 2012 00:04

[tr][tdt]Les yeux fermés[/tdt]
[td]
  • Argent Les yeux fermésCompléter le jeu avec la jauge d'Ignorance équipée.La jauge d’Ignorance supprime l’affichage de la Vie et du Trikaya, mais ne modifie pas la difficulté. Vous la débloquerez en obtenant un rang A dans tous les Chapitre d'une difficulté. Si vous suivez la ligne de conduite, vous aurez le trophée à la fin de votre seconde partie.
[/td][/tr][tr][tdt]
La santé n'est pas tout[/tdt]
[td]
  • Or La santé n'est pas toutCompléter le jeu avec la jauge de Souffrance équipée.La jauge de Souffrance augmente grandement les dégâts infligés par les ennemis. Vous la débloquerez en obtenant un rang S dans 10 Chapitres toute difficultés confondues sur 10 Sutra différents. Si vous suivez la ligne de conduite, vous aurez le trophée à la fin de votre troisième partie.
[/td][/tr]
J'ai une question concernant l'obtention de ces 2 trophées, faut-il faire une nouvelle partie via le menu nouvelle partie ou peux t-on les avoir juste en refaisant les chapitres dans le mode continuer ? Je sais pas si la question est super claire :D
Image
yo-an
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 17:03
ID PSN : yo-an

Re: [Guide Trophées] - Asura's Wrath

Message par yo-an » jeu. 20 déc. 2012 00:36

DiegoTheDino tu peux commencer une nouvelle partie ou choisir les chapitre comme tu veux.
Tu peux voir ton avancement dans le menu des jauges juste en dessous de celles-ci
Sache que j'ai fais les 18 chapitres en demi-dieu et le 18bis en humain et le trophée est tombé.
Comme tu l'a peut être vu j'ai des soucis avec la synchronisation surtout avec les L et R je pense , tu n'as pas eu de soucis toi? Si ta une idée.. je suis preneur. Rien que sur le 2 sutra je fais 80 alors qu'il y en a que 2....
Avatar du membre
IAmTheKewl
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 13:37
ID PSN : Odd-Norel

Re: [Guide Trophées] - Asura's Wrath

Message par IAmTheKewl » jeu. 20 déc. 2012 02:48

Merci pour ta réponse rapide et précise yo-an :okayg:

Pour ce qui est des QTE je n'ai eu aucuns soucis concernant les touches et les joysticks, peux être ne les fais-tu pas assez rapidement (ça m'étonnerais vu que les premiers sūtras sont assez simple) ou alors c'est un problème de manette voir de configuration, va faire un tour dans les options on ne sait jamais
Image
Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: [Guide Trophées] - Asura's Wrath

Message par Hellstreet » lun. 4 févr. 2013 18:32

Merci beaucoup pour ce guide très complet (en particulier la marche à suivre sur les diverses parties à faire) et pour l'annexe des QTE. (Platine) obtenu y a une vingtaine de minutes. Un jeu relativement simple à platiner, seuls la partie avec la jauge de souffrance (j'ai bien dû recommencer trente fois le sutra 18 face au Noyau) et les rangs S en Dieu (je te hais Yasha) m'ont posé problème, mais surtout avec des graphismes et des musiques sublimes *_____*

Voilà, bon courage à ceux qui sont encore en chasse de ce platine et bon jeu à tous!
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Asura's Wrath

Message par Devil-Danna » mer. 13 févr. 2013 21:52

Salut.

Le jeu m'intéresse depuis longtemps, j'ai vu par hasard une review en video aujourd'hui et ça m' a donné envie de m'y mettre. Le (Platine) m'a l'air assez accessible.

Je vais aussi me prendre les dlc, mais j'aurais une question. D'après ce que j'ai vu, seuls les dlc de la partie IV et de Ryu/Akuma sont liés à des trophées. Sur le store il me semble qu'il y a aussi l'épisode 11,5 et 15,5 mais pas de trophée.
Quelqu'un a pris ces 2 episodes ? Intéressant à faire au niveau du scénario ? Je sens que je vais kiffer ce jeu donc trophée ou pas je suis bien tenté de faire l'intégrale.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Asura's Wrath

Message par mick-rocks » mer. 13 févr. 2013 22:20

Ces deux dlcs n'ont pas de trophées tout simplement parce que ceux-ci ne sont que des animés, donc une série animée qui compte ce qui se passe à ces deux moments de l'histoire.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Guide Trophées] - Asura's Wrath

Message par Billy-the-bill » ven. 26 avr. 2013 13:07

Un grand chapeau pour ce super guide et l obtention de mon 12eme (Platine) !! Un guide super pour un jeu magnifique !
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Répondre