[Discussions Jeu] - Outriders

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Outriders

Message par NeoSider » lun. 12 avr. 2021 16:24

vega1 a écrit : lun. 12 avr. 2021 11:30 Bonjour à tous,

Je n'ai pas bien saisi ce qu'il est nécessaire de faire précisément pour les 2 trophées suivants :

- La classe : Pour n'importe quelle classe, terminez tous les niveaux de 4 incursions relatives à la classe.
- Outrider, Première classe : Pour n'importe quelle classe, terminez toutes les incursions relatives à la classe.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance et bon game à tous.
Salut

Dans le menu (celui tout à droite) tu as des objectif in game à réaliser et dans ces objectifs in game tu en as lié à ta classe que tu as choisis...

Il faut que tu montes nv 5 étoile 4 compétence pour le 1er trophée et toute au nv 5 pour le 2eme trophée (en gros va falloir te servir X fois de toutes tes compétences)

En espérant avoir été clair ;)
Image
vega1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 2 févr. 2021 22:52
ID PSN : xVEGAx

Re: [Discussions Jeu] - Outriders

Message par vega1 » mar. 13 avr. 2021 00:28

Merci beaucoup. C’est très clair. Je vais try hard cela de manière consciencieuse. 😉.
Image
alexdown77

Re: [Discussions Jeu] - Outriders

Message par alexdown77 » mar. 13 avr. 2021 21:16

NeoSider a écrit : lun. 12 avr. 2021 16:24
vega1 a écrit : lun. 12 avr. 2021 11:30 Bonjour à tous,

Je n'ai pas bien saisi ce qu'il est nécessaire de faire précisément pour les 2 trophées suivants :

- La classe : Pour n'importe quelle classe, terminez tous les niveaux de 4 incursions relatives à la classe.
- Outrider, Première classe : Pour n'importe quelle classe, terminez toutes les incursions relatives à la classe.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance et bon game à tous.
Salut

Dans le menu (celui tout à droite) tu as des objectif in game à réaliser et dans ces objectifs in game tu en as lié à ta classe que tu as choisis...

Il faut que tu montes nv 5 étoile 4 compétence pour le 1er trophée et toute au nv 5 pour le 2eme trophée (en gros va falloir te servir X fois de toutes tes compétences)

En espérant avoir été clair ;)
Salut :) si j’ai bien compris il faut faire le 100% de la distinction de ta classe ? :)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Outriders

Message par Bas ^ » mer. 14 avr. 2021 10:54

Salut :) si j’ai bien compris il faut faire le 100% de la distinction de ta classe ? :)
Oui, en gros, la distinction du haut dans ta classe correspond un peu à un "platine" : tu l'obtiens en faisant tout le reste, ce qui correspond également au trophée "Première classe"
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
riddick1983
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 07:28
ID PSN : r-i-d-d-i-c-k123

Re: [Discussions Jeu] - Outriders

Message par riddick1983 » jeu. 15 avr. 2021 09:30

Bonjour a tous
Alors voilà j ai fini le jeu mais il me met qu il me manque une quête sur la carte je vois que c est a rift town et c est un dernier pour la route sauf que je l a trouvé pas ,j ai lu qu il fallait prendre une lettre dans la chambre de jakub sauf que je sais pas entré qlq a eu se soucis
Bonne journée
alexdown77

Re: [Discussions Jeu] - Outriders

Message par alexdown77 » jeu. 15 avr. 2021 12:47

Bas ^ a écrit : mer. 14 avr. 2021 10:54
Salut :) si j’ai bien compris il faut faire le 100% de la distinction de ta classe ? :)
Oui, en gros, la distinction du haut dans ta classe correspond un peu à un "platine" : tu l'obtiens en faisant tout le reste, ce qui correspond également au trophée "Première classe"
Ok merci beaucoup :) effectivement ça va être bien long en espérant trouvez un spot pour faire tout ça
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Outriders

Message par NeoSider » jeu. 15 avr. 2021 15:10

riddick1983 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 09:30 Bonjour a tous
Alors voilà j ai fini le jeu mais il me met qu il me manque une quête sur la carte je vois que c est a rift town et c est un dernier pour la route sauf que je l a trouvé pas ,j ai lu qu il fallait prendre une lettre dans la chambre de jakub sauf que je sais pas entré qlq a eu se soucis
Bonne journée

Salut je l'ai fait récemment et j'ai pas eu de souci... Tu as essayer flèche du haut de la croix directionnelle ça t'indique le chemin généralement)
Image
riddick1983
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 07:28
ID PSN : r-i-d-d-i-c-k123

Re: [Discussions Jeu] - Outriders

Message par riddick1983 » dim. 18 avr. 2021 21:56

bonjour
J ai réussi a l obtenir c est moi qui ai fait l idiot au lieu d aller voir channa pour pouvoir aller dans la chambre de jakub, je selectionnais le chapitre pensant qu on pouvait pas aller la faire après la fin du jeu
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Outriders

Message par Crysaor666 » lun. 17 mai 2021 09:27

Bonjour à tous je vais surement faire le jeu solo et comme j'ai vu que le platine est simple je voulais savoir si le mage était encore le plus puissant du jeu car je me suis renseigné à l'époque et tout les retours des streamers Eu Us était le MAGE cheat donc voilà merci à vous
Image
Tryharder dans l'âme .
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Outriders

Message par Eaque-19 » mar. 16 nov. 2021 19:11

Ajout des trophées du DLC : New Horizon
Image
Répondre