[Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par Administrateur » ven. 12 févr. 2021 19:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Marvel's Avengers


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Elodie89100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:52
ID PSN : Elodie89100

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par Elodie89100 » sam. 4 sept. 2021 09:57

Bonjour

Petite alerte pour ceux qui veulent faire le platine du jeu sur ps5.
Les trophees sont bugués impossible d'avoir le platine !
Je n'ai pas obtenu le trophée fievre acheteuse et je suis pas le seule beaucoup en parle sur les forums.
Je n'ai pas eu le trophée accumulation, en revanche un collegue a moi l'a obtenu sur la version ps4.... donc je suppose que le jeu est mort sur ps5 et empêche l'obtention du platine.

J'ai fais la campagne "partie 2" je lance la première mission j'obtiens le trophée ou il faut monter 250 niveaux de puissance.. alors que je n'ai monté uniquement deux personnages au niveau max 50.

Le trophée des 15 secteurs ennemis je le fais en boucle en defi 3 rien ne tombe que ce soit le trophée des 15 secteurs ennemis ou les 30 missions en défi 3 franchement c'est vraiment la merde.. je me retrouve avec un jeu bugué a mort terminé a 80%...

En attendant un patch bonne chance pour les autres.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par Eaque-19 » sam. 4 sept. 2021 22:40

Elodie89100 a écrit : sam. 4 sept. 2021 09:57 Petite alerte pour ceux qui veulent faire le platine du jeu sur ps5.
Les trophees sont bugués impossible d'avoir le platine !
J'ai fait le platine sur PS5, les trophées ne sont pas buggés, c'est les compteurs internes qui le sont (comme sur PS4).
Pour avoir plus de chances que tes actions soient prises en comptes, il faut jouer en solo en désactivant le matchmaking.

Voici les trophées qui ont mis du temps a tomber chez moi :
  • les 50 ruches, j'en ai fait plus de 100 avant d'avoir le trophée (voir ce sujet).
  • les 100 taches, j'en ai fait plus de 200 (voir ce sujet).
les 15 secteurs ennemis et les 30 zone a finir en défi 3, j'ai du en faire plus également surement parce que je jouait en coop avec des potes dans une partie où je n'étais pas l'hôte, en jouant en solo par la suite j'ai également eu les trophées.
Image
Elodie89100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:52
ID PSN : Elodie89100

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par Elodie89100 » lun. 6 sept. 2021 19:12

Salut

Merci pour ton retour ça veut dire que je dois jouer uniquement solo? Pas avec un ami?

Fievre acheteuse je n'ai pas le trophee pourtant je suis toujours en solo dans les avants postes, accumulation idem je dois être à 800 piece d'équipements toujours rien...

Que faire ?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par Eaque-19 » mer. 8 sept. 2021 21:53

Elodie89100 a écrit : lun. 6 sept. 2021 19:12 Merci pour ton retour ça veut dire que je dois jouer uniquement solo? Pas avec un ami?
Oui, c'est ce que tous le monde conseilles pour éviter de voir des actions pas prises en compte.
Elodie89100 a écrit : lun. 6 sept. 2021 19:12 Fievre acheteuse je n'ai pas le trophee pourtant je suis toujours en solo dans les avants postes, accumulation idem je dois être à 800 piece d'équipements toujours rien...

Que faire ?
Je ne sais pas si ces trophées sont sujets aux bugs de stats mais tu as toujours la solution de recommencer une parties après avoir supprimés ta sauvegardes (n'oublie pas de la copier sur le cloud ou un support USB avant).

Mais d'après ce que j'ai compris la meilleur solution est de jouer en solo (avec matchmaking désactivé).
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par gunsangoku » jeu. 9 sept. 2021 17:58

Elodie89100 a écrit : lun. 6 sept. 2021 19:12
Salut

Il faut que tu joues seul (solo) avec dans les paramètres "Matchmaking OFF". Ce qui aura pour effet de te faire jouer avec des bots / ia au lieu de joueurs. C'est pas que jouer seul soit un quelques chose d'agréable pour certaine personne, c'est surtout que le trackeur du jeu (qui suis les statistiques) bug énormément en ligne lorsqu'on joue avec d'autre joueurs.

C'est malheureusement le constats que les joueurs ont fait sur le jeu. Le jeu sur ps4 ou ps5 est exactement identique en tout point en ce qui concerne les trophées ainsi que les bugs qui vont avec.

Par exemple faire les 15 secteurs, mets dans option "Matchmaking OFF" et fait 15 secteurs le trophée popera sans souci voir même avant d'en avoir fait 15.

Le trophée Fièvre acheteuse, j'ai eu exactement le même souci que toi sur ps4 et je suis un joueur exclusivement solo sur tout les jeux existant. Je sais pas si c'est une erreur d'intitulé ou une erreur sur le codage du trophée, tout comme toi j'ai acheté tout les inventaires d'équipements disponible auprès de tout les vendeurs disponible en vain.

Par contre j'ai remarqué que j'achetais uniquement des équipements et non pas des artefacts, les 3 de la dernière lignes chez un vendeur. En achetant 3 artefacts différente chez plusieurs vendeur le trophée est tombé. Cela ne concerne pas spécialement la ps5 et n'ai pas un trophée impossible ou quoi. C'est juste que ce jeu malheureusement est incroyablement mal codé pour l'acquisition des trophées. Et que les devs n'ont jamais voulu régler le souci parce qu'ils estiment qu'il y en a pas.... C'est pour ça qu'après "x" maj sur le jeu les problèmes qui existe depuis le jour de la sortie du jeu sont toujours d'actualité aujourd'hui.

Les conseils ou suggestions qu'a fait Eaque sont avisé tu devrais les suivre si tu souhaites le platine. En regardant sur le net tu verras que des gens qui se plaignent et crie au bug, glich (souvent à juste titre) mais toute les personnes qui n'ont jamais eu de bug, tu ne les liras jamais parce qu'ils ont aucune raison d'écrire ^^. Mets dans tes paramètres "Matchmaking OFF" et fait les trophées qu'ils te manquent et une fois en ta possession rejoue avec tes amis toussa toussa. Cela doit sonner basique dit comme ça, mais c'est l'unique façon de régler le souci sur certains trophée du jeu.

<< disparait du topic et retourne écouter de la musique
Elodie89100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:52
ID PSN : Elodie89100

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par Elodie89100 » mer. 15 sept. 2021 06:34

Bonjour

Merci beaucoup pour vos retours et vos solutions.
J'ai écouté vos remarques et effectivement faut jouer solo pour obtenir les trophees.
J'ai eu accumulation qui est tombé dans une game alors que j'avais bien ramassé les pieces...
Il est tombé quand meme quand j'avais ramassé 5000 pieces d'equipement..
Bref..
Actuellement il me reste 2 trophees : les ruches et fievre acheteuse.

Les ruches j'en ai fait 50 il tombe pas donc je persiste...
J'ai appris que si nous avions une MAJ sur un jeu ça réinitialise les stats je l'ai vu sur pas mal de forum....

Concernant fièvre acheteuse. J'ai acheté piece + artefact dans la boutique des vendeurs + vendeurs faction. J'ai acheté sous station sur shield et fourmiliere.
Rien ne tombe....

Je me suis dit vu que le dlc black panthère est la je vais acheter chez le vendeur dans ce nouveau poste et rien non plus.
Image
Elodie89100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:52
ID PSN : Elodie89100

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par Elodie89100 » mar. 21 sept. 2021 05:16

Bonne nouvelle je viens d'avoir le platine hier soir le trophée des ruches est tombé super !
J'avais laissé ma save sur le cloud et recommencer une partie pour essayer d'obtenir le trophee fievre acheteuse.
Pour moi le trophée est tombé avec le vendeur de faction à l'heliporteur et la fourmiliere. Le problème dans la campagne c'est lors de la progression le vendeur de facteur levine s'installe à l'heliporteur puis au fur et a mesure du jeu il s'en va pour s'installer a la sous station du shield je pense que le trophée ne tombe UNIQUEMENT si on achète au vendeur de l'heliporteur et fourmiliere.
C'est vraiment aléatoire mais ceux qui essayerons le platine je vous conseil d'acheter a l'heliporteur des que le vendeur est dispo puis fourmiliere. Je crois qu'il ne faut pas avoir fait la mission ou on retient un otage dans nos locaux pour éviter le déménagement de levine à la sous station du shield.

Pour les ruches je confirme j'en ai fait plus de 50 en defi 1 sur les ruches de la foret et ruche elite (les ruches disponibles)

Très long. En tout cas merci pour les conseils et vos retours les chasseurs. Bonne chance aux prochains !
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par Eaque-19 » mar. 21 sept. 2021 20:32

Elodie89100 a écrit : mar. 21 sept. 2021 05:16 Bonne nouvelle je viens d'avoir le platine hier soir le trophée des ruches est tombé super !
...
Pour les ruches je confirme j'en ai fait plus de 50 en defi 1 sur les ruches de la foret et ruche elite (les ruches disponibles)

Très long. En tout cas merci pour les conseils et vos retours les chasseurs. Bonne chance aux prochains !
Félicitation pour ton (Platine)
Et content de voir que les conseils présent sur le site sont encore valable avec toutes les dernières MAJ sur le jeu.
Image
Padpannick
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019 10:53
ID PSN : flaubignard

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Avengers

Message par Padpannick » ven. 7 janv. 2022 17:05

Salut les gamers,
Je me suis mis sur ce jeu depuis 1 mois.
Petit soucis concernant les coffres de caches (50) je sais très bien qu'il faut les coffres dans les abris du shield sauf que lorsque je les ouvrent (bien plus de 50) aucun succès de débloqué.....
J'ai activé le suivi du trophée mais je reste bloqué à 34 sur 51 alors que j'en ai ouvert bien plus de 50....
Des idées svp ?????
:( :( :( :( :( :( :( :( :(
Répondre