[Discussions Guide] - Hitman 3

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hitman 3

Message par Administrateur » lun. 22 févr. 2021 15:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hitman 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Hitman 3

Message par jakobooks » mer. 31 mars 2021 11:27

Prise en compte de la MÀJ 1.04 et mention de la méthode de réinitialisation du compte IOI pour tenter d'obtenir des trophées restés bloqués.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Discussions Guide] - Hitman 3

Message par Elzicgiic » lun. 22 nov. 2021 01:33

Merci pour le guide qui m'a bien aidé sur les quelques défis de finition des niveaux 20. Par contre sur Carpates, j'ai eut le trophée tous les défis sans avoir fini tous les défis. :lol: (Platine)
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Hitman 3

Message par jakobooks » lun. 22 nov. 2021 09:08

Elzicgiic a écrit : lun. 22 nov. 2021 01:33 Merci pour le guide qui m'a bien aidé sur les quelques défis de finition des niveaux 20. Par contre sur Carpates, j'ai eut le trophée tous les défis sans avoir fini tous les défis. :lol: (Platine)
Ravi que cela t'ai été utile. Tu sais quel(s) défi(s) ne comptent pas pour le 100 % des Carpates du coup ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Discussions Guide] - Hitman 3

Message par Elzicgiic » lun. 22 nov. 2021 11:32

De mémoire j'étais en train de faire mon 2eme run tranquillement et d'aller tiré dans la tête de notre cible adoré. Donc je me demande si ce n'était pas un bug...
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Hitman 3

Message par jakobooks » lun. 22 nov. 2021 12:29

Elzicgiic a écrit : lun. 22 nov. 2021 11:32 De mémoire j'étais en train de faire mon 2eme run tranquillement et d'aller tiré dans la tête de notre cible adoré. Donc je me demande si ce n'était pas un bug...
J'ai déjà entendu parler de la non nécessité de remplir les défis classiques mais c'est tout. De toute façon, qui peut le plus peut le moins.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Discussions Guide] - Hitman 3

Message par Elzicgiic » lun. 22 nov. 2021 20:33

Complètement, mais un réelle plaisir de faire ce Hitman, vivement 2022 avec de nouvelles maps et peut-être de nouveaux trophées!
Image
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Hitman 3

Message par Susie » mer. 29 déc. 2021 23:32

(Platine) obtenu !

Merci pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
BerserkTrust
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 avr. 2023 05:03
ID PSN : BerserkTrust

Re: [Discussions Guide] - Hitman 3

Message par BerserkTrust » mer. 14 févr. 2024 12:14

Bonjour, je viens vers vous car il faudrait modifier la solution du trophée « sur les rails», après avoir suivi le guide je n'avais pas eu le trophée j'ai donc contacté le support io interactive et ils m'ont répondu qu'il fallait faire le défi « nom de code 47».
Après avoir fait les 5 défis des 5 missions différentes et déverrouiller le défi « nom de code 47» le trophée « sur les rails» s'est déverrouillé et j'ai eu le platine.
Merci à vous bonne journée !
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Hitman 3

Message par jakobooks » mer. 14 févr. 2024 17:04

BerserkTrust a écrit : mer. 14 févr. 2024 12:14 Bonjour, je viens vers vous car il faudrait modifier la solution du trophée « sur les rails», après avoir suivi le guide je n'avais pas eu le trophée j'ai donc contacté le support io interactive et ils m'ont répondu qu'il fallait faire le défi « nom de code 47».
Après avoir fait les 5 défis des 5 missions différentes et déverrouiller le défi « nom de code 47» le trophée « sur les rails» s'est déverrouillé et j'ai eu le platine.
Merci à vous bonne journée !
Salut,

Le défi "Nom de code 47" consiste en quoi (cela fait 3 ans que j'ai rédigé le guide) ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre