[Discussions Jeu] - Hitman 3

Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 18 avr. 2021 09:25

eketcho a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:19 Coucou,

Je pensais avoir réussi à échapper au bug mais c’était sans compter sur la dernière destination Carpates.
J’ai le défi «ça va envoyer » (trouver un fusil à pompe) qui ne se valide pas. Du coup j’ai les trophées (Argent) comme sur des rails et (Bronze) acharnement qui ne se débloquent pas ainsi que le fameux (Platine).
J’ai essayé la méthode du guide en ligne de conduite mais sans succès.
Est-ce-que quelqu’un a eu le même soucis et à surtout trouver une solution à ce problème?

Merci ;)
Comme je te l'ai dit sur le sujet que tu as créé, nous n'avions, jusque-là pas eu de remontée sur ces trophées avant. J'espère qu'un joueur passant par là saura t'apporter une solution.

Si tu es anglophone, tu peux regarder sur Hitmanforum.com : ce site référence tous les bugs sur toutes les plateformes.

Tu peux aussi essayer de signaler ton problème directement à IOI par leur compte Facebook, Twiter ou directement sur leur site https://www.ioi.dk/ .
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par balha75 » dim. 9 mai 2021 19:13

eketcho a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:19 Coucou,

Je pensais avoir réussi à échapper au bug mais c’était sans compter sur la dernière destination Carpates.
J’ai le défi «ça va envoyer » (trouver un fusil à pompe) qui ne se valide pas. Du coup j’ai les trophées (Argent) comme sur des rails et (Bronze) acharnement qui ne se débloquent pas ainsi que le fameux (Platine).
J’ai essayé la méthode du guide en ligne de conduite mais sans succès.
Est-ce-que quelqu’un a eu le même soucis et à surtout trouver une solution à ce problème?

Merci ;)
Dans le patch de demain :

"General Updates

Challenges, Fixed
We’ve resolved issues that would prevent players from unlocking the following challenges: Cleaning Up (Colorado), Electric Boogie (Marrakesh, HBoS), Urine For It (Sapienza, Landslide), Estate Wines (Mendoza) and Got My Boomstick (Carpathian Mountains).
We’ve also fixed an issue that prevented the Bullet Train (Carpathian Mountains) trophy/achievement from unlocking."



https://www.ioi.dk/hitman-3-may-patch-3 ... GaDEINgMlY
Image
Avatar du membre
eketcho
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 11:41
ID PSN : eketchofleke

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par eketcho » lun. 10 mai 2021 02:48

balha75 a écrit : dim. 9 mai 2021 19:13
Dans le patch de demain :

"General Updates

Challenges, Fixed
We’ve resolved issues that would prevent players from unlocking the following challenges: Cleaning Up (Colorado), Electric Boogie (Marrakesh, HBoS), Urine For It (Sapienza, Landslide), Estate Wines (Mendoza) and Got My Boomstick (Carpathian Mountains).
We’ve also fixed an issue that prevented the Bullet Train (Carpathian Mountains) trophy/achievement from unlocking."



https://www.ioi.dk/hitman-3-may-patch-3 ... GaDEINgMlY
Merci pour l’info ;)
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » lun. 10 mai 2021 08:12

balha75 a écrit : dim. 9 mai 2021 19:13 Dans le patch de demain :

"General Updates

Challenges, Fixed
We’ve resolved issues that would prevent players from unlocking the following challenges: Cleaning Up (Colorado), Electric Boogie (Marrakesh, HBoS), Urine For It (Sapienza, Landslide), Estate Wines (Mendoza) and Got My Boomstick (Carpathian Mountains).
We’ve also fixed an issue that prevented the Bullet Train (Carpathian Mountains) trophy/achievement from unlocking."



https://www.ioi.dk/hitman-3-may-patch-3 ... GaDEINgMlY
Espérons que tout cela fonctionne.
__________________________________

EDIT
eketcho a écrit : lun. 10 mai 2021 02:48 Merci pour l’info ;)
Alors, la MÀJ a-t-elle réglée ton problème de trophée pour les Carpates ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par balha75 » lun. 10 mai 2021 20:38

jakobooks a écrit : lun. 10 mai 2021 08:12
EDIT
eketcho a écrit : lun. 10 mai 2021 02:48 Merci pour l’info ;)
Alors, la MÀJ a-t-elle réglée ton problème de trophée pour les Carpates ?
Perso j'avais le même problème. J'ai ramassé un fusil à pompe et le défi c'est débloqué. J'ai tué un soldat au pompe le trophée c'est débloqué.

J'en profite également pour te dire Jakobooks qu'il suffit uniquement de 15 raccourci pour débloquer le trophée "Pas le temps". J'ai obtenu le mien avant de commencer la destination Carpates. Je pense que quand tu as rédigé le guide le jeu était full bug.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » lun. 10 mai 2021 20:41

balha75 a écrit : lun. 10 mai 2021 20:38 Perso j'avais le même problème. J'ai ramassé un fusil à pompe et le défi c'est débloqué. J'ai tué un soldat au pompe le trophée c'est débloqué.
C'est une bonne nouvelle. Tu as ton (Platine) ?
balha75 a écrit : lun. 10 mai 2021 20:38J'en profite également pour te dire Jakobooks qu'il suffit uniquement de 15 raccourci pour débloquer le trophée "Pas le temps". J'ai obtenu le mien avant de commencer la destination Carpates. Je pense que quand tu as rédigé le guide le jeu était full bug.
Ok. J'en prends bien note. Merci de la remontée.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par balha75 » lun. 10 mai 2021 20:44

Oui il est bien tombé, merci ! Je pense qu'il ont résolu pas mal de bug via cette MAJ.
Image
Avatar du membre
eketcho
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 11:41
ID PSN : eketchofleke

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par eketcho » lun. 10 mai 2021 23:23

Coucou,
Le platine est également tombé pour ma part suite à la nouvelle mise à jour. Le défi s’est bien débloqué en ramassant le fusil à pompe comme l’a expliqué Balha75😉
Plus que le DLC expansion et à moi le 100% ...sauf si il y a une mauvaise surprise 🙄
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » mar. 11 mai 2021 08:27

eketcho a écrit : lun. 10 mai 2021 23:23 Coucou,
Le platine est également tombé pour ma part suite à la nouvelle mise à jour. Le défi s’est bien débloqué en ramassant le fusil à pompe comme l’a expliqué Balha75😉
Plus que le DLC expansion et à moi le 100% ...sauf si il y a une mauvaise surprise 🙄
:okayg:
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 16 mai 2021 18:21

eketcho a écrit : lun. 10 mai 2021 23:23 Coucou,
Le platine est également tombé pour ma part suite à la nouvelle mise à jour. Le défi s’est bien débloqué en ramassant le fusil à pompe comme l’a expliqué Balha75😉
Plus que le DLC expansion et à moi le 100% ...sauf si il y a une mauvaise surprise 🙄
Dites-moi eketcho, ou tout autre personne qui aurait la réponse,

As-tu réussi à débloquer le défi d'exploits Poids mort à Bombay ? J'ai beau assommer Dawood Rangan quand il saisit la taupe à la gorge en haut de la tour, mais rien y fait...
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre