[Discussions Guide DLC] - Renégats

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Renégats

Message par Administrateur » dim. 27 déc. 2020 20:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Destiny 2 - DLC : 1 Renégats


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Guide DLC] - Renégats

Message par Darkreverend » mer. 15 sept. 2021 02:16

Bonjour à tous,

Merci pour le guide il m'a bien aidé =)
Je ne comprends pas pourquoi, mais quand j'ai eu le sceau de triomphes "Symbiote", le trophée n'est pas tombé. Pourtant sur le guide (même s'il date un peu) il est stipulé que les sceaux de triomphes sont bien ceux qui sont situés tout en bas de la page "Triomphes". J'ai équipé le badge sur mon perso et même là je ne l'ai pas obtenu.
Cela signifie-t-il que ce trophée est buggé ? ou bien que ce sceau là ne compte pas du tout pour le trophée ?

Bonne soirée à tous
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Guide DLC] - Renégats

Message par SuppaMarty » ven. 15 oct. 2021 11:45

Bonjour,
Je suis désolé de te donner une réponse si tardive, mais il me semble que pour que le trophée tombe, il faut gagner l'un des sceaux qui sont sortis au même moment que Renégats.
Problème... certains sont devenus inaccessibles depuis...
Il en reste cependant quelques uns comme "Fléau de Riven" (à faire dans le raid Dernier Voeu) ou encore "Dredgen" (à faire dans le mode gambit) qui est bien plus simple - parce que faisable en grande partie en solo.

Je PENSE (sans certitude) que "Briseur de malédiction" (à faire dans la cité des rêves) est toujours faisable, mais c'est à vérifier.

Mais c'est à peu près tout.
Image
Répondre