[Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par Administrateur » mar. 8 déc. 2020 20:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Cyberpunk 2077

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


ComeOnLetsTwistAgain
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 1 févr. 2019 13:01
ID PSN : Pusasan

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par ComeOnLetsTwistAgain » jeu. 10 déc. 2020 08:18

Bonjour :)

Y a t'il un projet de rédaction d'un guide pour ce jeu ? Une estimation de sa sortie ?
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par Nakagold » ven. 11 déc. 2020 06:26

En espérant que les trophées ne soient pas aussi bugués que le jeu.
Image
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 611
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par Deyalesca » ven. 11 déc. 2020 09:54

ComeOnLetsTwistAgain a écrit : jeu. 10 déc. 2020 08:18 Bonjour :)

Y a t'il un projet de rédaction d'un guide pour ce jeu ? Une estimation de sa sortie ?
Salut,

Le guide est en cours de rédaction, mais comme le joueur doit jouer et écrire en même temps, le guide va se remplir au fur et à mesure :).
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman 3D (3DS)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par DimePantera52 » sam. 12 déc. 2020 12:13

Bonjour, je n'ai pas encore commencer le jeu, mais le temps de finir Witcher 3, il y aura surement les patchs et tout qui seront la. Mais une fois que je le débuterais, j'aimerais à la fois profiter du jeu, mais perdre le moins de temps possible pour le platine. En regardant les trophées disponible, je n'ai pas vu si y'avait un trophée lié à la difficulté ou si un trophée nécessitait de jouer en tel difficulté pour une tel action. Es ce le cas? Ou je pourrais commencer en débutant / Normal sans crainte de recommencer à 0 dans une difficulté supérieur? Pas que ca me gène, mais je suis pas Hardcore Gamer :)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par Nakagold » mar. 15 déc. 2020 14:34

Pour info je le craignais mais au moins un des trophées est bugué :
Le trophée (Argent) "Élémentaire" peut ne pas être obtenu. Une de mes missions ne se valide pas (je dois fouiller un corps) mais j'ai pas la main dessus. Y compris en rechargeant une save. Donc c'est plié. Soit j'attends un patch soit je recommence une nouvelle partie.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par NeoSider » mar. 15 déc. 2020 16:32

DimePantera52 a écrit : sam. 12 déc. 2020 12:13 Bonjour, je n'ai pas encore commencer le jeu, mais le temps de finir Witcher 3, il y aura surement les patchs et tout qui seront la. Mais une fois que je le débuterais, j'aimerais à la fois profiter du jeu, mais perdre le moins de temps possible pour le platine. En regardant les trophées disponible, je n'ai pas vu si y'avait un trophée lié à la difficulté ou si un trophée nécessitait de jouer en tel difficulté pour une tel action. Es ce le cas? Ou je pourrais commencer en débutant / Normal sans crainte de recommencer à 0 dans une difficulté supérieur? Pas que ca me gène, mais je suis pas Hardcore Gamer :)
Salut

Non aucun trophée n'est lié à un mode de difficulté tu peux faire le jeu en facile :)
Image
begonia4ever
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 13:09
ID PSN : begonia4ever

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par begonia4ever » mer. 16 déc. 2020 23:54

Perso moi c'est un contrat sos besoin d'un merc qui est bugué à Japantown , et j'ai vu dans les commentaires d'une video youtube que je ne suis pas le seul
Image
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par Germignion » dim. 3 janv. 2021 11:59

Et bah moi j'aime bien le jeu
Modifié en dernier par Germignion le lun. 8 mars 2021 21:27, modifié 3 fois.
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
thomas200297
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 21:45
ID PSN : Thomas200297
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par thomas200297 » mer. 6 janv. 2021 09:09

Bonjour j'ai un vrai problème avec ce jeu la dernière mission ne veut pas s'activer de même pour les missions avec Rogue tout ce qui me reste c'est les voitures si quelqu'un a déjà eu ça merci de me le dire.
Répondre