[Problème] - Trophée PS5

Répondre
XvBazBaz16
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 01:08
ID PSN : XvBazBaz16

[Problème] - Trophée PS5

Message par XvBazBaz16 » lun. 7 déc. 2020 17:38

Bonjour je viens vers vous car j’ai un petit problème :
J’ai acheté la version PS4/PS5 j’avais un peu avancé dans les trophées PS4
Alor le problème qui m’arrive ces que j’ai étais chercher ma PS5 hier, cold war se télécharge et les trophées son remis à zéro sur la version PS5 ( se qui parait logique), mais j’avais déjà débloquer le trophée (Bronze) pack de six sur PS4, mais mes atouts son toujours au max sur la PS5 du coup je ne vois pas comment faire pour le faire tomber ?
Merci d’avance ✌🏼
Skullsheikah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 18:03
ID PSN : Croft_62

Re: Problème trophée PS5

Message par Skullsheikah » mer. 9 déc. 2020 12:33

Aie bonne question, je compte aussi les refaire sur la version ps5 et j'avais pas pensé a ça. Desolee pour le faux espoir a repondre à ton post mais je veux etre notifiée si quelqu un a la réponse ^^
Skullsheikah :chien: (Platine)
Epsylon-Darck
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 10:47
ID PSN : Epsylon-Darck

Re: [Problème] - Trophée PS5

Message par Epsylon-Darck » dim. 27 déc. 2020 20:43

La solutions est d'attendre une prochaine mis à jour de contenu en Zombie car il est question de rajouter des atouts donc à voir avec le temps
Lion-Normand
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 févr. 2020 23:39
ID PSN : lion-normand

Re: [Problème] - Trophée PS5

Message par Lion-Normand » mer. 30 déc. 2020 10:13

J ai le même problème trophée tombé sur ps4 et au passage de la ps5 le trophée “pack de six” ne tombe pas c est celui qui bloque tout le monde au passage nouvelle gen si il a était obtenu avant sur ps4 :/ si quelqu a une solution je suis preneur également pour le coup :/
Avatar du membre
Assassins_Stylix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 22:49
ID PSN : Assassins_Stylix

Re: [Problème] - Trophée PS5

Message par Assassins_Stylix » jeu. 4 févr. 2021 16:45

Depuis la Maj du 04/02/2021 (la version 1.11 incluant la map zombie Firebase Z), il suffit d'aller dans le menu d'upgrade des atouts pour que le trophée "Pack de 6" tombe. Cela a marché pour ma part en ayant de base tous les trophées sur PS5 pour ensuite finir la version PS4.

Si ce n'est toujours pas le cas, il suffit alors d'augmenter au niveau 3 le nouvel atout de cette mise à jour dont le nom est "Tombstone" pour déclencher la tombée du trophée.
ImageImageImage
LilBigDream
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:00
ID PSN : LilBigDream

Re: [Problème] - Trophée PS5

Message par LilBigDream » jeu. 11 févr. 2021 13:51

Assassins_Stylix a écrit : jeu. 4 févr. 2021 16:45 Depuis la Maj du 04/02/2021 (la version 1.11 incluant la map zombie Firebase Z), il suffit d'aller dans le menu d'upgrade des atouts pour que le trophée "Pack de 6" tombe. Cela a marché pour ma part en ayant de base tous les trophées sur PS5 pour ensuite finir la version PS4.

Si ce n'est toujours pas le cas, il suffit alors d'augmenter au niveau 3 le nouvel atout de cette mise à jour dont le nom est "Tombstone" pour déclencher la tombée du trophée.


Merci pour ton retour,
Il suffit donc de lancer le jeu sur PS5, et les trophées vont pop automatiquement ?
Image
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

Re: [Problème] - Trophée PS5

Message par Zelda95 » dim. 14 févr. 2021 21:27

KronoS-DivinitY a écrit : jeu. 11 févr. 2021 13:51
Assassins_Stylix a écrit : jeu. 4 févr. 2021 16:45 Depuis la Maj du 04/02/2021 (la version 1.11 incluant la map zombie Firebase Z), il suffit d'aller dans le menu d'upgrade des atouts pour que le trophée "Pack de 6" tombe. Cela a marché pour ma part en ayant de base tous les trophées sur PS5 pour ensuite finir la version PS4.

Si ce n'est toujours pas le cas, il suffit alors d'augmenter au niveau 3 le nouvel atout de cette mise à jour dont le nom est "Tombstone" pour déclencher la tombée du trophée.


Merci pour ton retour,
Il suffit donc de lancer le jeu sur PS5, et les trophées vont pop automatiquement ?
salut a tous quelqu'un peut confirmer l'auto pop des trophées PS4/PS5 ou PS5/PS4

merci d avance les amis ;)
Image
Répondre