[Avis] - Call of Duty : Black Ops Cold War

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Call of Duty : Black Ops Cold War

Message par Administrateur » mer. 11 nov. 2020 07:59

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Call of Duty : Black Ops Cold War

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Avis] - Call of Duty : Black Ops Cold War

Message par Davey » mar. 15 déc. 2020 10:15

Bonjour j'ai enfin pu faire le mode histoire du coup je re-fait intégralement mon post.

Alors tout d'abord les points positifs. (Je n'est fait que le mode carrière, le online ne m'intéresse pas donc j'éluderait cette partie)

- Les graphismes sont au top! (même sur la première génération de PS4.)
- Les missions sont assez varié avec des environnements assez different.
- les scenes d'actions sont très intense.
- L'accessibilité, la prise en mains est immédiates, et le mode facile serra un plus pour ceux qui comme moi aime jouer pour le plaisirs et non se prendre la tête.

Maintenant le négatif et la oui il y as pas mal.
- Le mode carrière n'est pas présent sur le disque et le fait de mettre le jeu a jour ne l'installe pas automatiquement, il faut le télécharger depuis le menu principale et il est un 3 partie (sachant que vous pourrez uniquement faire la première mission si vous téléchargé la première partie, donc vous ne pourrez pas enchaine un petit peu le jeu si vous n'avez pas télécharger les 3 parties a ce moment) Pour rappel la premiere partie pèse 13go, la seconde 17go et la troisième 11go.
- Ensuite il vous faudra un compte Activision pour y jouer, gratuit certes, mais perso je n'aime pas qu'ont me force la main.
- La durée du mode histoire n'est pas très longue, compter 5 / 6 heures max (comme sur tout les call of d'ailleurs) ils y as également deux missions bonus pour prolonger un petit peu la duré, mais perso je ne les est pas trouver super existantes...
- L'histoire en soit ne ma pas transporté, sans spoiler je l'ai pas trouvé génial, il y as cependant un choix a faire a la fin qui nous propose deux fins différente, perso la encore je n'est aimer aucune des deux fin. Dommage...

Ma note 12/20, les missions globalement sont bien a part peut être celle
Spoiler : :
ou ont doit trouver la porte du bunker rouge, vous comprendrez quand vous jouez cette scene un peu longue et répétitif...
Mais dans l'ensemble c'est un jeu qui pour ma par serra vite oublier.
Maintenant sur PS5 avec les gâchettes adaptative, peut être que cette nouveauté pourras rendre vôtre expériences encore plus excitantes (perso je n'est pas eux la chance de tester cette nouveauté, n'ayant pu précommander la PS5 a temps...)
Image
Répondre