[Problème] - Fouille sur un corps

Répondre
ely
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 21:33
ID PSN : elhyel

[Problème] - Fouille sur un corps

Message par ely » dim. 29 nov. 2020 13:56

bonjour tout le monde
j'ai un petit soucis, la toute dernière richesse qu'il me reste à prendre se trouve sur un corps mort que je ne peux pas fouiller.
C'est super bizarre car je me souvenais pourtant avoir fait ce coin à 100% avant de le quitter pour ne pas avoir à y revenir mais quand je n'ai pas vu le trophée tomber en faisant le reste j'ai revérifié toutes les régions dans le doute et je ne sais pas pourquoi il me manquait finalement une richesse là-bas mais du coup impossible de la loot...
j'ai tenté de poser un piège sur le corps et de le faire exploser, de recharger la sauvegarde, de méditer mais rien...c'est d'autant plus chiant que c'est la dernière qu'il me faut T_T

c'est arrivé à quelqu'un ici ? si oui vous avez trouver une solution ? parce que là j'ai un peu la haine d'avoir tout fait à 100% et que comme par hasard le tout dernier truc bug x) (déjà que j'ai perdu des heures de jeu à cause de la mise à jour...)
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: [Problème] - Fouille sur un corps

Message par Yatashi » lun. 30 nov. 2020 11:13

ely a écrit : dim. 29 nov. 2020 13:56 bonjour tout le monde
j'ai un petit soucis, la toute dernière richesse qu'il me reste à prendre se trouve sur un corps mort que je ne peux pas fouiller.
C'est super bizarre car je me souvenais pourtant avoir fait ce coin à 100% avant de le quitter pour ne pas avoir à y revenir mais quand je n'ai pas vu le trophée tomber en faisant le reste j'ai revérifié toutes les régions dans le doute et je ne sais pas pourquoi il me manquait finalement une richesse là-bas mais du coup impossible de la loot...
j'ai tenté de poser un piège sur le corps et de le faire exploser, de recharger la sauvegarde, de méditer mais rien...c'est d'autant plus chiant que c'est la dernière qu'il me faut T_T

c'est arrivé à quelqu'un ici ? si oui vous avez trouver une solution ? parce que là j'ai un peu la haine d'avoir tout fait à 100% et que comme par hasard le tout dernier truc bug x) (déjà que j'ai perdu des heures de jeu à cause de la mise à jour...)
Si je ne me trompe pas, c'est possible que ce soit la richesse qui a re-pop suite à leur maj 1.04. J'avais le Vinland à 100% mais celle-ci s'est décomptée et j'ai du la refaire. Comme toi, le mob était mort et impossible à loot. L'objectif c'est de le faire repop, pour ça il faut que le jeu le considère comme disparu.

Le meilleur moyen que j'ai trouvé est de placer un piège sur son corps avec R3 et la compétence adéquat et de ramener une milice dessus qui aurait repop à proximité. Les soldats en question en passant sur le corps le feront exploser et le jeu fait donc réapparaitre la richesse sur un nouveau soldat au même endroit.

Ensuite, j'ai tué ce nouveau soldat vivant et collectée la richesse, or, celle-ci n'a pas été prise en compte, donc j'ai simplement rechargé le point de sauvegarde, le soldat a de nouveau réapparu vivant et cette fois ci, ça a marché. Ce que je te conseille donc de faire c'est de sauvegarder une fois son corps détruit et une fois la milice tué. De manière a atterrir sur ta recharge de sauvegarde à un moment ou le corps mort avec la richesse n'existe plus après son explosion et force le jeu à le faire apparaitre à nouveau.


Une autre solution a été trouvée, c'est de prendre le corps du type et de l'éloigner au maximum de son point de pop, voir même de la jeter à l'eau. Mais je n'ai pas essayé. Je pense que détruire son corps sur place est le meilleur moyen pour que le jeu le considère disparu et l'oblige à repop au même endroit.


Cette maj a fait le même effet en Est-Anglie, une richesse se décompte et réapparait. Vous ne la verrais pas jusqu'au moment ou vous ferez un voyage rapide dans la zone en question. Elle apparaitra sur une petite île avec un fort tout au sud-est de la région. Ici aucun problème car en Angleterre les soldats re-pop régulièrement et de façon normal une fois qu'on a quitté la zone contrairement au Vinland, donc aucune mécanique particulière à faire.

Bon courage et bon jeu tu arrives au bout !
Pour ma part j'ai eu des sueurs froides jusqu'au bout avec tous les bugs et les manières de bloquer le 100% observé ce jour, mais le (Platine) est à moi ! :okayg:
Voilà ma réponse pour le même cas. Exploser le corps et recharger le point m'a permis de bien faire repop le soldat à la richesse. Si ça n'a pas fonctionné pour toi, essaye de le déplacer, de l'envoyer dans un lac à 10km de son point de pop, fais des sauvegarde avant tes tentatives au cas ou.

Essaye par exemple de l'envoyer loin loin loin, de faire un voyage rapide et de revenir à sa zone de pop prêt de son camps militaire ?
Image
ely
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 21:33
ID PSN : elhyel

Re: [Problème] - Fouille sur un corps

Message par ely » lun. 30 nov. 2020 11:20

c'est fou c'est au Vinland aussi que ça m'est arrivé, on a dû avoir le problème sur la même richesse alors...leur mise à jour a vraiment rajouté plus de problèmes qu'autre chose ^^'

j'avais tenté de le faire explosé mais sans ramener d'autres ennemis à côté, j'avais aussi pensé le jeter à l'eau mais j'avais pas osé je voulais pas empirer les choses XD
merci pour la réponse je vais essayer tout ça tout à l'heure et je vous dit :)

EDIT : alors, j'ai pris le corps et je l'ai amené juste un peu à l'extérieur du camp car il y avait quelques soldats, j'ai posé le piège, il a explosé et j'ai tué tout le monde. Tout de suite après ça un mec a re-popé dans le camp avec le petit point jaune au dessus de sa tête (ce qui n'était jamais arrivé dans mes autres tentatives). Je l'ai tué et récupéré le lingot mais la richesse était encore signalée sur le corps précédemment explosé donc ça n'a rien fait. J'ai fait un voyage rapide pour revenir mais toujours rien.
J'ai ensuite rechargé ma sauvegarde de mon arrivée à vinland (plus précisement du voyage rapide que j'avais fait pour me rapprocher) et en retournant au camp pouf le mec était bien là en vie donc j'ai pu avoir ma dernière richesse et le trophée \o/ comme quoi j'avais la bonne piste avec l'explosion :) merci pour les conseils je vais pouvoir me mettre sur les quelques trophées restants :)
Azimut-FR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 15:44
ID PSN : flobret44

Re: [Problème] - Fouille sur un corps

Message par Azimut-FR » mer. 2 déc. 2020 16:54

Merci énormément pour l'astuce, j'ai fait la technique du cadavre explosif, j'ai rechargé la sauvegarde cela n'a pas marché. Dans ma 2eme tentative, je me suis tout simplement teleporté à un déplacement rapide, je suis revenu à la richesse et la par miracle le soldat a repop et j'ai pu obtenir la richesse
Merci encore
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: [Problème] - Fouille sur un corps

Message par Yatashi » jeu. 3 déc. 2020 20:02

Content que ça est pu vous aider, bonne chasse !
Image
Répondre