[Avis] - Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Message par Administrateur » mer. 30 sept. 2020 19:34

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Avis] - Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Message par Davey » ven. 16 oct. 2020 14:08

Mon avis sur Crash 4

Ce jeu jeu a été conçu par des malades mentales pour des masochistes!

Ok, il est très beau, les cinématiques (le peu que j'ai vu) sont plutôt marrante.
Mais la DIFFICULTE est CAUCHEMARDESQUE!
Le premier niveau est plutôt simple, une petite mise en bouche, mais après le jeu se corse de plus en plus et le premier boss est impossible a battre a moins de rester des heures et des heures a essayé...
La vidéo du dit boss, je vous laisse jugez.
Spoiler : :
Ce jeu est tout bonnement INJOUABLE! Le premier Crash était dur mais ce n'est rein a côté de celui-ci.

Tellement dégoûter!

Ma note 3/20 pour les graphismes qui sont somptueux et les personnages qui sont fun.
Mais je peux pas noter plus car la difficulté est vraiment, vraiment beaucoup trop élevé!
Image
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Avis] - Crash Bandicoot 4 : It's About Time

Message par Zgatch » mar. 13 avr. 2021 12:47

Ce 4ème opus est biiiiiien plus difficile que la trilogie d'origine et, effectivement, comme l'a dit Davey, il s'avère très frustrant à platiner.
Du coup, je trouve qu'il y a 2 façons d'aborder ce jeu :
- si on l'aborde avec l'objectif de le platiner, on peut vite être découragé en réalisant l'ampleur de ce qu'on nous demande de faire, ce qui risque de ruiner le plaisir de jouer.
- si, comme moi, on l'a platiné et qu'on y rejoue simplement en mode détente sans se lancer de gros défis, il reste agréable malgré quelques passages assez prise de tête.
Tout dépend donc, selon moi, de la façon dont on l'aborde et ce qu'on en attend. Il est juste dommage que la difficulté soit aussi rebutante.
J'espère vraiment que si le 5 voit le jour, ils la reverront à la baisse.
Image
Répondre