[Discussions Jeu] - Thief Simulator

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Thief Simulator

Message par Administrateur » mer. 5 août 2020 21:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Thief Simulator

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Thief Simulator

Message par Inuarth » ven. 23 oct. 2020 19:25

Pour information, un patch 1.01 est sorti aujourd'hui, le 23 octobre, pour remédier au problème de l'obtention du trophée (Or) A what? et donc du platine. (Platine)
D'ailleurs, la description de ce même trophée a changé. En effet, ce n'est plus Buy a cloaking device on ng+ mais Start new game+.
Donc, plus besoin de recommencer une nouvelle partie pour acheter le dispositif de dissimulation, mais simplement choisir ce nouveau mode et le trophée tombe dès la confirmation du choix. :rock:
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
ToXicK_GOLD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 30 juil. 2016 01:00
ID PSN : JeCoupeLaParole

Re: [Discussions Jeu] - Thief Simulator

Message par ToXicK_GOLD » lun. 26 oct. 2020 14:10

Bonjour , quelqu’un a une astuce pour faire 10 rang S sans être vu ?
Avatar du membre
BinoshiRyu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 1 janv. 2022 19:03
ID PSN : BinoshiRyu_71

Re: [Discussions Jeu] - Thief Simulator

Message par BinoshiRyu » sam. 8 janv. 2022 07:38

Salut et comment on lance ce fichu ng sur se jeu de malheur svp ? Il me manque que se trophée, j'ai cherché partout, j'ai que dalle, j'ai fini le jeu, es passé les 2 générique, mais j'ai a aucun endroit ng+, j'ai relancé le jeu etc, rien 😡😡😡ce jeu es vraiment fini a la p....!
undead3020
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 oct. 2022 16:16
ID PSN : henri3020

Re: [Discussions Jeu] - Thief Simulator

Message par undead3020 » lun. 26 févr. 2024 21:02

salut toujours aucun moyen de régler les problèmes de sauvegarde du jeu ? il ne sauvegarde plus est crash toujours si on essaye de le finir sans les sauvegardes help ?
Répondre