[Vidéo] - Trophée Infallible

Répondre
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

[Vidéo] - Trophée Infallible

Message par Azedrun » lun. 10 août 2020 04:13

Hello les Fall Guys ! :D

Voici mon obtention en live sur Twitch du (Or) "Infallible" qui demande de gagner 5 épisodes à la suite : https://www.twitch.tv/videos/705574285

Par la même occasion, je pense que ce sujet pourrait servir afin de partager votre expérience et vos astuces sur les différentes épreuves ou toutes autres infos qui permettraient d'obtenir plus facilement ce trophée ! :okayg:

Bon courage à tous car la concentration, le skill, la chance et la persévérance devront être de la partie afin de réussir à le débloquer ! ;)
Image
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

Re: [Vidéo] - Trophée Infallible

Message par samirou » lun. 10 août 2020 15:09

en faite c'est quand tu tombes sur une équipe que sa devient chaud car c'est toi et ta chance
ImageImageImage
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Vidéo] - Trophée Infallible

Message par DarthSchoon » lun. 10 août 2020 19:34

GG ! J'ai fait que 3 win d'affilée pour le moment, j'ai perdu lors de la 4 ème partie au jeu en équipe :/
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Vidéo] - Trophée Infallible

Message par gangsow17 » lun. 10 août 2020 19:47

Pour moi, c'est impossibe à cause des jeux attrape queue. Quand je suis collé au joueur, j'ppuie sur (R2) et je chope pas la queue mais les autres peuvent me la prendre alors qu'ils sont à 3 mètres. Je ne sais pas si c'est à cause de ma co de campagnard mais ce détail rend impossible l'obtention de ce trophée pour moi.
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Vidéo] - Trophée Infallible

Message par escarodasoul » lun. 10 août 2020 21:32

gangsow17 a écrit : lun. 10 août 2020 19:47 Pour moi, c'est impossibe à cause des jeux attrape queue. Quand je suis collé au joueur, j'ppuie sur (R2) et je chope pas la queue mais les autres peuvent me la prendre alors qu'ils sont à 3 mètres. Je ne sais pas si c'est à cause de ma co de campagnard mais ce détail rend impossible l'obtention de ce trophée pour moi.
Non c'est pareil pour moi en ayant la fibre et PS4 cablé, autant c'est facile de récupérer une queue en équipe ou quand il y a du monde en solo, autant remplacer le tourniquet final de la beta par une épreuve ennuyeuse avec une seule queue disponible en etant dépendant de la co des autres c’était vraiment une mauvaise idée...
Image
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

Re: [Vidéo] - Trophée Infallible

Message par samirou » mar. 11 août 2020 17:43

Pareil je deteste l'attrape queue on me l'a prit a 2 secondes bref faudra attendre quand ce sera plus calme moins de monde
ImageImageImage
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Vidéo] - Trophée Infallible

Message par Azedrun » mar. 11 août 2020 23:30

Apparemment une technique vient de sortir pour débloquer facilement le trophée, si vous voyez que vous allez perdre il faut simplement appuyer sur "options" puis "quitter l'émission". Il faut juste pas avoir le mot "éliminé" d'affiché sur l'écran donc faire ça avant de perdre une épreuve ou une finale (ça n'arrêtera pas votre série de victoires). :D

Je vous invite à le faire rapidement au cas où que les développeurs le patch et à me donner un retour ici si ça a bien fonctionné pour vous ! :)
Modifié en dernier par Azedrun le mer. 12 août 2020 00:42, modifié 1 fois.
Image
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Vidéo] - Trophée Infallible

Message par gwendal-bzh » mer. 12 août 2020 00:30

J’espère que l astuce fonctionne car sinon le trophée est très tres chaud lol j ai fait 2 top1 en 8h de jeux. J ai quittée l’ émission en cours pour voir et j’en ai pas progressé en niveau de saison donc possible que ça marche
ImageImageImage
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Vidéo] - Trophée Infallible

Message par scorpio93150 » mer. 12 août 2020 09:02

Donc toujours anticipé dans une épreuve si on va perdre et en finale aussi. En espérant que ça fonctionne j ai fais de top 1 de suite et perdu en finale de la 3eme. Juste une question le mot éliminé apparaît quand lol j ai jamais fait gaffe.
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Vidéo] - Trophée Infallible

Message par yuutsu » mer. 12 août 2020 09:15

Azedrun a écrit : mar. 11 août 2020 23:30 Apparemment une technique vient de sortir pour débloquer facilement le trophée, si vous voyez que vous allez perdre il faut simplement appuyer sur "options" puis "quitter l'émission". Il faut juste pas avoir le mot "éliminé" d'affiché sur l'écran donc faire ça avant de perdre une épreuve ou une finale (ça n'arrêtera pas votre série de victoires). :D

Je vous invite à le faire rapidement au cas où que les développeurs le patch et à me donner un retour ici si ça a bien fonctionné pour vous ! :)
Elle ne marche pas.
D'ailleurs une maj sort aujourd'hui pour que la final attrape queue sorte moins souvent en final et corriger plusieurs petit bug.
Image
Répondre