[Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Administrateur » lun. 3 août 2020 19:46

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Fall Guys : Ultimate Knockout

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Linkinito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 23:11
ID PSN : Linkinito

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Linkinito » lun. 3 août 2020 21:23

Le trophée "Infaillible" sera quasi impossible à obtenir de façon légitime. Gagner 5 games d'affilée, au vu de la nature même du jeu où tout peut arriver et où n'importe qui peut gagner sur un coup de bol, va nécessiter une chance de cocu.

A moins d'une méthode de boosting efficace, le platine sera loin d'être simple. Le 91% par contre...
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Goku_Paris_SG » lun. 3 août 2020 21:45

enfin un jeu ou le platine sera rare, et mérité ! le platine vaincra ! les chasseurs retournerons chasser le gibier ^^
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par escarodasoul » lun. 3 août 2020 22:14

Linkinito a écrit : lun. 3 août 2020 21:23 Le trophée "Infaillible" sera quasi impossible à obtenir de façon légitime. Gagner 5 games d'affilée, au vu de la nature même du jeu où tout peut arriver et où n'importe qui peut gagner sur un coup de bol, va nécessiter une chance de cocu.

A moins d'une méthode de boosting efficace, le platine sera loin d'être simple. Le 91% par contre...
Il existe quelques opti,strat par mini-jeux qui permettent de réduire un peu la RNG, honnêtement avec de l'apprentissage ça me parait jouable et encore plus avec une équipe de 3 pour vous soutenir.
Goku_Paris_SG a écrit : lun. 3 août 2020 21:45 enfin un jeu ou le platine sera rare, et mérité ! le platine vaincra ! les chasseurs retournerons chasser le gibier ^^
Ça m’étonnerait fortement que le trophée soit 'Trophy Hunter proof", si je décide de quitter l'appli et que le jeu ne considère pas ça comme une défaite ce sera cheesable malheureusement, idem si votre sauvegarde est en local avec le Cloud, enfin je me rassure en me disant que même sans ce trophée ce sera long (le lv 40 avait l'air de prendre beaucoup temps sur la beta) et pas forcement évident.

edit : Les devs ont de l'humour sur Tweeter : Every time someone says "5 wins in a row are too much for the platinum trophy" we increase the number of wins by 1

:D
Image
Avatar du membre
darkgluant
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 14:47
ID PSN : dark-gluant
Localisation : Genève, Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par darkgluant » lun. 3 août 2020 22:45

Personnellement j'étais vraiment hype par ce jeu mais quand je vois le trophée "Infaillible" et la façon dont les développeurs traitent les chasseurs de trophées sur Twitter, je suis dégoûté... Qu'un platine soit dur, d'accord, mais le rendre quasiment impossible et extrêmement dépendant de la chance c'est n'importe quoi.

Les développeurs ont fait un énorme doigt à la communauté des chasseurs et le pire, c'est que ça les fait marrer.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockoutr

Message par Pitiboyz » lun. 3 août 2020 23:49

Tu feras gaffe dark gluant, le second degré est entrain de se barrer par la (droite)
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockoutr

Message par Beattlejew » mar. 4 août 2020 00:37

Pitiboyz a écrit : lun. 3 août 2020 23:49 Tu feras gaffe dark gluant, le second degré est entrain de se barrer par la (droite)
Juste magique :rofl:
Image
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par scorpio93150 » mar. 4 août 2020 08:14

Bonjour,

Dur dur ce platine du coup, il sera pas plus dur que gran turismo 5 et le défi vettel mais la sa sera basé quand même sur un brin de chance tu peux être bon dans le jeu gagner 5 fois de suite il faudra pas mal de chance. Dommage ils auraient dû plutôt mettre gagner 5 ou 10 fois une partie en tout plis accessible.
ImageImageImage
Avatar du membre
darkgluant
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 14:47
ID PSN : dark-gluant
Localisation : Genève, Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par darkgluant » mar. 4 août 2020 16:59

scorpio93150 a écrit : mar. 4 août 2020 08:14 Dommage ils auraient dû plutôt mettre gagner 5 ou 10 fois une partie en tout plis accessible.
Yep, je suis complètement d'accord, ils auraient dû s'en tenir à ça, ça aurait été un bon moyen d'avoir une liste de trophées exigeant mais qui restent faisables :/

Par contre, faut arrêter avec l'excuse du second degré, c'est lassant à la fin |(
ImageImageImage
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Goku_Paris_SG » mar. 4 août 2020 17:19

j'ai installé le jeu et en 5 parties j'ai gagné 3 fois déja ^^
Image
Répondre