[Question] - DLC Héros de Tsushima

Répondre
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

[Question] - DLC Héros de Tsushima

Message par UntailedBijuu » dim. 20 déc. 2020 11:36

Je ne sais pas trop où poser cette question alors j'ouvre un topic, libre à un modo de la déplacer si besoin.

Je possède l'édition physique standard du jeu depuis sa sortie et aujourd'hui j'ai envie de m'offrir le dlc Deluxe avec cette superbe armure, une façon de remercier un studio qui sait traiter ses joueurs avec respect. Seulement je m'interroge :

- Cette update est-elle bien compatible avec la version physique ?

- Étant déjà en NG+, aurais-je bien accès à l'armure + sabre + selle ou devrais-je repartir de zéro ?

Si vous avez les réponses, merci d'avance. Et si ce n'est pas le cas, savez-vous où je pourrais m'adresser ?

GG à toutes et tous et bonnes fêtes !
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - DLC Héros de Tsushima

Message par Zaza » dim. 20 déc. 2020 11:44

Salut, généralement les éléments achetés se retrouvent soit directement dans l'inventaire, soit se récupèrent dans une échoppe ou un coffre, peu importe si tu es en NG ou NG+. Dans tous les cas, tu seras informé par un message dans le jeu une fois l'objet acheté.

Je pense que c'est compatible avec toutes les versions du jeu, dans tous les cas ce sera écrit dans les infos de l'élément sur le ps store.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question] - DLC Héros de Tsushima

Message par UntailedBijuu » dim. 20 déc. 2020 12:12

Zaza a écrit : dim. 20 déc. 2020 11:44 Salut, généralement les éléments achetés se retrouvent soit directement dans l'inventaire, soit se récupèrent dans une échoppe ou un coffre, peu importe si tu es en NG ou NG+. Dans tous les cas, tu seras informé par un message dans le jeu une fois l'objet acheté.

Je pense que c'est compatible avec toutes les versions du jeu, dans tous les cas ce sera écrit dans les infos de l'élément sur le ps store.
Rien de particulier n'est précisé dans le descriptif du store, donc je pense que tu as raison. Je voulais être sûr vu que ça s'appelle "amélioration vers edition numérique deluxe".

Merci pour cette réponse rapide, je vais le prendre et je ferai un retour si d'autres personnes veulent le prendre après coup ;)

EDIT : Ça marche ! Il m'a suffit de lancer une NG+ et j'ai accès à tout. Petit bonus, l'armure et le kit de sabre sont aussi disponibles en mode Legends !
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre