[Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Oak-71 » mer. 24 juin 2020 08:12

Bonjour,
Je suis un peu déçu de la liste des trophées. Même pas un trophée lié à la difficulté ;(
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par PascaI » mer. 24 juin 2020 09:55

Oak-71 a écrit : mer. 24 juin 2020 08:12 Bonjour,
Je suis un peu déçu de la liste des trophées. Même pas un trophée lié à la difficulté ;(
On n'est pas à l'abri d'un DLC tout ça tout ça. :angel:
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Berserkovore » mer. 24 juin 2020 11:17

Ils ne l'ont hélas pas fait pour God Of War donc j'en doute...
Image
Jocrash91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 17:24
ID PSN : Jocrash91

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Jocrash91 » jeu. 25 juin 2020 20:58

J'ai fait mon 1er run en Normal pour découvrir traquillement le jeu en un peu moins de 26h, j'ai tout de même récolté 259 collectibles sans guide ! :p
Je suis allé récupérer les 7 manquants, mais je vais peut etre attendre un peu pour finir les améliorations de skills & armes au cas où il y aurait un dlc avec des trophées liés à la difficulté ou au NG+.
[Image
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Schwartzerberger » ven. 26 juin 2020 18:14

Salut...
D'abord, je trouve le jeu excellent en tout point de vue, graphisme, fluidité, Game-Play, jouabilité, l'histoire, Narration....etc...etc
Il n'y a pour moi aucun jeu qui lui arrive à la cheville niveau histoire et narration digne d'une meilleures séries télévisées; qu'on aime ou pas l'histoire ou plutôt la tournure qu'elle prend, je peux comprendre. D'un autre coté, être dans un confort de plus ou moins d'avoir une histoire je dirais classique où faudrait que tout se passe bien à la fin ou du moins qu'elle se termine positivement, ça c'est du classique mais faire un jeu avec un tel scénario et d'avoir plusieurs changement d'avis dans un même jeu, pour moi c'est du jamais vu.... Tous les personnages ont un point en commun.....

En ce qui concerne le trophée sur la difficulté, je m'en doutais un peu, le jeu comme Gad of War, Uncharted...etc ces jeux sont d'abord fait pour l'histoire qu'ils procurent, les explorations fantastiques qu'on peut découvrir, un certains "réalisme du décors" si je peux appeler ça comme ça que très peu de jeu ont ou pas du tout....

Et avec tout ça, réuni en un seul jeu et on es pas content ou y a du bémol car pas de trophée sur la difficulté car tout le monde peut avoir le platine et on veut être l'un des rares à l'avoir..... faut arrêter avec ces simagrées sérieusement, pour moi, c'est peut-être le meilleur jeu de tous les temps

Après oui, pour les trophées sur la difficulté, comme j'ai dis, le jeu est fait pour autre chose, pas pour uniquement le platine, si vous voulez vraiment, le platine, attendez la maj et le faire en mode réalisme, y a même un mode plus hardcore que le mode réalisme et à mon avis, il sera beaucoup plus difficile que le premier.
A propos, je crois qu'il y a pas déjà un paramétrage que je trouve bien complète sur la difficulté, hâte de voir combien le réussiront avec un paramétrage au max. Donc soit on est là pour les trophées ou pour le jeu, pour moi, les 2 !!

Je vais saigner le jeu dans les sens du termes !!

Et bon jeu à vous aussi :)
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Yatashi » dim. 28 juin 2020 04:15

Schwartzerberger a écrit : ven. 26 juin 2020 18:14 Salut...
D'abord, je trouve le jeu excellent en tout point de vue, graphisme, fluidité, Game-Play, jouabilité, l'histoire, Narration....etc...etc
Il n'y a pour moi aucun jeu qui lui arrive à la cheville niveau histoire et narration digne d'une meilleures séries télévisées; qu'on aime ou pas l'histoire ou plutôt la tournure qu'elle prend, je peux comprendre. D'un autre coté, être dans un confort de plus ou moins d'avoir une histoire je dirais classique où faudrait que tout se passe bien à la fin ou du moins qu'elle se termine positivement, ça c'est du classique mais faire un jeu avec un tel scénario et d'avoir plusieurs changement d'avis dans un même jeu, pour moi c'est du jamais vu.... Tous les personnages ont un point en commun.....

En ce qui concerne le trophée sur la difficulté, je m'en doutais un peu, le jeu comme Gad of War, Uncharted...etc ces jeux sont d'abord fait pour l'histoire qu'ils procurent, les explorations fantastiques qu'on peut découvrir, un certains "réalisme du décors" si je peux appeler ça comme ça que très peu de jeu ont ou pas du tout....

Et avec tout ça, réuni en un seul jeu et on es pas content ou y a du bémol car pas de trophée sur la difficulté car tout le monde peut avoir le platine et on veut être l'un des rares à l'avoir..... faut arrêter avec ces simagrées sérieusement, pour moi, c'est peut-être le meilleur jeu de tous les temps

Après oui, pour les trophées sur la difficulté, comme j'ai dis, le jeu est fait pour autre chose, pas pour uniquement le platine, si vous voulez vraiment, le platine, attendez la maj et le faire en mode réalisme, y a même un mode plus hardcore que le mode réalisme et à mon avis, il sera beaucoup plus difficile que le premier.
A propos, je crois qu'il y a pas déjà un paramétrage que je trouve bien complète sur la difficulté, hâte de voir combien le réussiront avec un paramétrage au max. Donc soit on est là pour les trophées ou pour le jeu, pour moi, les 2 !!

Je vais saigner le jeu dans les sens du termes !!

Et bon jeu à vous aussi :)
Je viens de finir l’histoire et je me permet de cité ton avis que je partage entièrement. Je suis remarquablement surpris de l’excellent jeu qu’ils ont produits et du lien perpétuel qui est conservé avec le premier opus. Jamais un premier opus n’a autant eu d’impact sur le scénario du second opus à mon sens...

Je tien tout de même à souligner qu’il s’adresse à un public vraiment plus averti. Le jeu est tout de même très viscéral et dur. Pour ma part les douleurs que traversent les personnages sont vraiment très poignantes et immersive ! On passe vraiment par des émotions extrêmement froide ! C’est un choix très osé de la part des producteurs mais qui est brillamment réalisé. Ça fait tout de même beaucoup à encaisser !! 😂
Image
max30
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 17:07
ID PSN : Maxime49300340

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par max30 » dim. 28 juin 2020 15:17

un pur régale du jeu, depuis le temps que je l attendais
un jeu que je referais sans hésité
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par planete » mar. 30 juin 2020 12:12

Bonjour,
Et voila, j’ai fini l’histoire, bien trop vite après toute cette attente, en un peu plus de 36h30 quand même, bah, j’ai bien fait durer le plaisir et profité de chaque instant, chaque vue, chaque cinématique, bien tout fouillé... il me reste quelques collectibles encore à trouver mais pas beaucoup, ce sera pour la partie+.
Avec TLOU + TLOU Part II, je jeu vidéos prend une autre dimension. Et comme déjà plusieurs membres l’ont dit et j’avais déja eu cette impression après le 1, après un jeu comme celui-ci, quel autre jeu va me procurer du plaisir?!!!
Image
ethan carlier
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015 18:22
ID PSN : ETHAN-24-9-01

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par ethan carlier » mar. 7 juil. 2020 00:38

Par contre est-ce que quelqu'un a trouvé sur le net que avec la maj 1.03 il va y avoir un mode realiste et permadeath? Parce que j ai apris ca en lisant le guide mais j ai rien trouvé sur le net qui parle de ca.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par gunsangoku » mer. 8 juil. 2020 11:07

ethan carlier a écrit : mar. 7 juil. 2020 00:38 Par contre est-ce que quelqu'un a trouvé sur le net que avec la maj 1.03 il va y avoir un mode realiste et permadeath? Parce que j ai apris ca en lisant le guide mais j ai rien trouvé sur le net qui parle de ca.
Salut

Il n'y a aucune information sur un quelconque apport sur le jeu. La seule chose qui est sure et certaine est qu'il n'y aura aucun dlc basé sur l'histoire. Neil Druckmann l'as dit sur le stream officiel de naughty et comme il a juste dit "aucun dlc qui touche l'histoire" bah les sites internet se disent whaou il a rien dit pour le multijoueur donc des chances qu'une partie multijoueur apparaissent prochainement en gros c'est la logique qu'on beaucoup de joueurs.

La difficulté permadeath il n'y a eu aucun mot à ce sujet, juste des gens qui parle ou qui disent au "conditionnel" qu'elle va apparaitre prochainement. En vrai c'est fort probable qu'il ajoute cette difficulté qui est attendu par beaucoup de joueurs mais concrètement aucune information officielle n'as eu lieu sur ça.

L'équipe en charge du jeu sont plus préoccupé par les menaces de morts, les propos homophobe, haineux, antisémite qu'à reçu l'équipe du jeu au point d'être totalement dépité. Pour exemple l'actrice du jeu qui joue ellie a montré des exemples de propos qu'elle reçoit c'est très sincèrement choquant. Et je comprends que l'équipe en charge du jeu est d'autre priorité que le jeu directement (niveau communication).

Vu que la dernière partie que j'ai écrit remonte au 2-3 derniers jours, peut être qu'une fois que les gens deviendront moins con sur le net, ils commenceront à reparler du jeu et des updates. Mais actuellement tu trouveras aucune info sauf du conditionnel avec comme source principale : crois moi frère ^^
Répondre