[Discussions Guide] - Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaq

Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Les Chevaliers du Zo

Message par Detonator75 » sam. 25 févr. 2017 12:32

je sait pas si cela a été décrit dans le guide mais il existe une astuce pour monter de niveaux les personnages trés rapidement et en mourrant en restant immobile , Mode Missions , Survie en ligne sa sera obligatoirement en mode Divin mourir en quelque secondes rapporte 3900 exp mais aucun PC j'ai monté trois héros niveau 40 en l'espace d'une heure et quinze minutes , je cherche une astuce pour gagner rapidement des PC mais je n'ai pas les continus infinis donc j'ose pas trop m'aventurer avec IKKI sur la mission 18 , et le chevalier d'or des gémeaux ne me rapporte que 650 PC en mode normal le mode histoire.

Edit: j'ai trouvé la réponse a ma question alors pour aider les autre il suffit de prendre IKKI en mode survie en ligne avec 2 compétences vers la perdition , préparation tournez en rond en spammant le bouton rond j'ai fait 26000 PC en deux minutes.
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Les Chevaliers du Zo

Message par Gaara1876 » lun. 29 mai 2017 13:33

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Modifié en dernier par Gaara1876 le dim. 4 juin 2017 13:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Les Chevaliers du Zo

Message par FREDGELOLA » sam. 3 juin 2017 17:54

Bonjour merci pour le guide.
Pour ce qui est des points d'expérience je rejoins le msg en haut de la page mais pour les points de cosmos pas besoin de booster il suffit de monter ikki level 30 par l'intermédiaire des survies en ligne et de lancer le mode mission,perso j'ai fini le mode mission j'avais 500000 points de cosmos.
Et pour info,finir le jeu en mode difficile ne débloque pas le trophée du mode normal,mon voisin du dessus le confirmera,n'est ce pas Gaara?
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Les Chevaliers du Zo

Message par Gaara1876 » dim. 4 juin 2017 13:56

FREDGELOLA a écrit :Bonjour merci pour le guide.
Pour ce qui est des points d'expérience je rejoins le msg en haut de la page mais pour les points de cosmos pas besoin de booster il suffit de monter ikki level 30 par l'intermédiaire des survies en ligne et de lancer le mode mission,perso j'ai fini le mode mission j'avais 500000 points de cosmos.
Et pour info,finir le jeu en mode difficile ne débloque pas le trophée du mode normal,mon voisin du dessus le confirmera,n'est ce pas Gaara?
Tout à fait mon cher Fred ;)
Moi qui suis fan des chevaliers, le jeu est bien mais très répétitif. Comme le dit mon collègue Fred, quand on aime on ne compte pas :)
Image
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Les Chevaliers du Zo

Message par Narzew » mer. 7 mars 2018 11:35

Bonjour,

Je ne me suis pas encore lancé dans ce jeu mais j'ai une interrogation sur le trophée de tous les défis 1J. Il est mentionné dans la description de ce trophée qu'il y a 4 défis online. Cela veut dit il dire que c'est du coop ? Ou qu'il faille se battre contre des mecs online ?
Y a t il dans ce cas une possibilité que les serveurs soient fermés ?

Cordialement

Nelson
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Les Chevaliers du Zo

Message par FREDGELOLA » mer. 7 mars 2018 21:19

Narzew a écrit :Bonjour,

Je ne me suis pas encore lancé dans ce jeu mais j'ai une interrogation sur le trophée de tous les défis 1J. Il est mentionné dans la description de ce trophée qu'il y a 4 défis online. Cela veut dit il dire que c'est du coop ? Ou qu'il faille se battre contre des mecs online ?
Y a t il dans ce cas une possibilité que les serveurs soient fermés ?

Cordialement

Nelson

Slt, non ne t'inquiète pas, il n'y a ni coop ni versus c'est un genre de survie de tête contre des pnj.
Image
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Les Chevaliers du Zo

Message par Narzew » sam. 17 mars 2018 19:48

Super, merci pour ton retour :)
Image
Répondre