[Discussions Guide] - Maneater

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par JohnBuckheart » ven. 5 juin 2020 19:24

Gonactic76 a écrit : ven. 5 juin 2020 19:17Tu avais raison... Du coup, je vais devoir TOUT (re)nettoyer !!!
Par contre, le niveau d'infamie ne compte pas j'espère car le dernier rang a été galère !!!
Non ça c'est bon. Il n'est pas comptabilisé dans le trophée 100% ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par Gonactic76 » ven. 5 juin 2020 20:05

JohnBuckheart a écrit : ven. 5 juin 2020 19:24
Gonactic76 a écrit : ven. 5 juin 2020 19:17Tu avais raison... Du coup, je vais devoir TOUT (re)nettoyer !!!
Par contre, le niveau d'infamie ne compte pas j'espère car le dernier rang a été galère !!!
Non ça c'est bon. Il n'est pas comptabilisé dans le trophée 100% ;)
Ouf... Et merci pour tout...
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par JohnBuckheart » ven. 5 juin 2020 21:58

Gonactic76 a écrit : ven. 5 juin 2020 20:05 Ouf... Et merci pour tout...
De rien ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par bangi » sam. 6 juin 2020 20:37

Il y a eu une MAJ aujourd'hui qui, d'après ce que j'ai compris, règle les problèmes de sauvegardes corrompues et aussi le problème des trophées liés aux collectibles.
Il suffirait de se rendre dans les zones concernées pour que l'objet soit comptabilisé ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Hunghers
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 16:46
ID PSN : Hunghers

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par Hunghers » lun. 8 juin 2020 23:41

bangi a écrit : sam. 6 juin 2020 20:37 Il y a eu une MAJ aujourd'hui qui, d'après ce que j'ai compris, règle les problèmes de sauvegardes corrompues et aussi le problème des trophées liés aux collectibles.
Il suffirait de se rendre dans les zones concernées pour que l'objet soit comptabilisé ;)
Ayant eu le bug me bloquant à 99%, j'ai fait la mise à jour 1.04. J'ai revisité chaque zone sans téléportation. Malheureusement, le trophée ne tombe pas... |-)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par bangi » mar. 9 juin 2020 08:40

Hunghers a écrit : lun. 8 juin 2020 23:41
bangi a écrit : sam. 6 juin 2020 20:37 Il y a eu une MAJ aujourd'hui qui, d'après ce que j'ai compris, règle les problèmes de sauvegardes corrompues et aussi le problème des trophées liés aux collectibles.
Il suffirait de se rendre dans les zones concernées pour que l'objet soit comptabilisé ;)
Ayant eu le bug me bloquant à 99%, j'ai fait la mise à jour 1.04. J'ai revisité chaque zone sans téléportation. Malheureusement, le trophée ne tombe pas... |-)
Cela vient du forum officiel :
Landmark and Collectables
Retroactive fix for collectible and landmark objectives that got destroyed but still indicated you needed to complete/find them. You will need to re-enter an area to trigger this fix in each area. (NOTE: This does not fix quests that show as being completed or objectives fulfilled but the reward was not given. This will be addressed in another update.)
Pour toi, cela fait peut-être partie de ce qui est entre parenthèses.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Hunghers
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 16:46
ID PSN : Hunghers

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par Hunghers » mer. 10 juin 2020 14:57

bangi a écrit : mar. 9 juin 2020 08:40
Hunghers a écrit : lun. 8 juin 2020 23:41

Ayant eu le bug me bloquant à 99%, j'ai fait la mise à jour 1.04. J'ai revisité chaque zone sans téléportation. Malheureusement, le trophée ne tombe pas... |-)
Cela vient du forum officiel :
Landmark and Collectables
Retroactive fix for collectible and landmark objectives that got destroyed but still indicated you needed to complete/find them. You will need to re-enter an area to trigger this fix in each area. (NOTE: This does not fix quests that show as being completed or objectives fulfilled but the reward was not given. This will be addressed in another update.)
Pour toi, cela fait peut-être partie de ce qui est entre parenthèses.
Merci pour l'info. :okayg:
Ça semble clair, il faudra encore patienter !
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par bangi » mer. 10 juin 2020 17:00

Hunghers a écrit : mer. 10 juin 2020 14:57 Merci pour l'info. :okayg:
Ça semble clair, il faudra encore patienter !
De rien ;)


Sinon, si ça peut aider, j'ai obtenu le (Platine) hier sachant que j'ai été "victime" du même bug pour (Or) Reine des Océans. Je m'explique :
Il me restait la mission finale du jeu et la baie des langoustes à compléter (1 collectible de chaque que j'ai laissé). J'ai donc fait une copie de ma sauvegarde sur usb/cloud et j'ai relancé le jeu.
→ J'ai fini la baie des langoustes et j'ai fait la dernière mission du jeu et je n'ai pas eu le trophée...(scénario bloqué à 99% alors que tout le reste est à 100%)
→ J'ai donc rechargé ma sauvegarde mise de côté. Là, j'ai fini le jeu et fini la baie. Toujours pas de trophée...(scénario bloqué à 99% alors que tout le reste est à 100%)
→ J'ai encore rechargé ma sauvegarde mise de côté. J'ai de nouveau fini le jeu et fini la baie. Et hop, (Or) trophée Reine des Océans (scénario toujours bloqué à 99% pourtant et tout le reste est à 100%)

Si ça a marché pour moi, c'est possible que ça fonctionne pour d'autres joueurs ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Otaku6403
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 11:50
ID PSN : otaku6403

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par Otaku6403 » sam. 13 juin 2020 23:18

Dans la carte caye a caviar, il y a une plaque (celle du milieu environ) au dessus d’un pont assez haut, je n’arrive pas à l’atteindre, j’ai pourtant regarder des vidéo pour voir ou passer mais j’ai eu beau essayer pendant 1h rien n’y fait je n’arrive pas à atteindre la plaque, est ce que quelqu’un aurait une astuce pour m’aider ?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Maneater

Message par JohnBuckheart » dim. 14 juin 2020 00:15

Otaku6403 a écrit : sam. 13 juin 2020 23:18 Dans la carte caye a caviar, il y a une plaque (celle du milieu environ) au dessus d’un pont assez haut, je n’arrive pas à l’atteindre, j’ai pourtant regarder des vidéo pour voir ou passer mais j’ai eu beau essayer pendant 1h rien n’y fait je n’arrive pas à atteindre la plaque, est ce que quelqu’un aurait une astuce pour m’aider ?
Pour commencer, ton requin est bien de taille Méga ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre