[Discussions Jeu] - Marvel Super Hero Squad : Comic Combat

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Marvel Super Hero Squad : Comic Combat

Message par Administrateur » mer. 30 nov. 2011 21:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Marvel Super Hero Squad : Comic Combat

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Super Hero Squad : Comic Comb

Message par Lone Wolf » dim. 15 mars 2015 23:02

Pour ceux à qui celà serait utile, le platine est très facile, et assez court si on s'y prend bien.
Selon moi il mérite un 2/10 en difficulté. Pas moins à cause d'un glitch du jeu assez chiant, perturbant le bon déroulement du trophée " (Or) Bonnes trouvailles".

En gros, à la selection des niveaux déjà terminés, le jeu dit n'importe quoi sur les piles déjà obtenues ou non. De ce fait, il est quasi impossible de savoir avec certitude lesquelles ont a réélement manquées ou non. J'ai bien du passer 1 ou 2h sur une paire de niveaux où j'avais déjà eu ces foutues piles de BD.

Le mieux est tout simplement de suivre scrupuleusement cette vidéo montrant tous les emplacements des BD, et de les récolter d'une traite :



J'espère que ça aidera les rares personnes qui passeront par là, et souhaitant s'attaquer à ce jeu ;)
Image
patsavage
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 14:27
ID PSN : patsavage

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Super Hero Squad : Comic Combat

Message par patsavage » mar. 9 juil. 2019 10:43

salut a tous, pour ma part j ai ete obliger de refaire une partie complete, puisque j avais tout chopper, mais celui du niveau 2-6 n a pas ete validé, quand j allais a l emplacement, il n y etait pas et sur le choix des chapitres il apparaissait comme non recupéré. Du coup j ai relancer une partie et a chaque fin de sous chapitre je quittai pour voir si ca avai bien ete validé, et ca a marcher comme ca. ca prend environ 2h sans trainer.
Image
Répondre