[Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par kichenlib » dim. 25 janv. 2015 21:15

Tu as fait quelles quêtes daedra ? Tu as combien d'artefacts dans ton inventaire ?
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Bahamut-Omega » jeu. 29 janv. 2015 08:21

Es-ce que l'astuce du livre d'Heramus Mora pour augmenter le lv peut fonctionner encore avec la version Legendaire du jeu, une fois les mise à jours enlevées ?
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Ray-chan » jeu. 29 janv. 2015 09:17

Pas à ma connaissance Bahamut, mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Skyrim, et déjà, à l'époque, je n'avais pas eu besoin de cette astuce pour avoir un level correct et roxxer le jeu en suivant mon style de jeu.

En revanche, je suis surpris par ta question puisque tu as 98% de complétion des trophées sur l'édition Légendaire. ^^
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Bahamut-Omega » jeu. 29 janv. 2015 10:16

C'est juste à cause du trophée pour vaincre un Dragon Légendaire. Il faut être au lv 78 pour le croiser (et 80 pour une autre quête) .
Hors je suis seulement au lv 57 et je n'ai plus grand chose à faire "d'intéressant" dans le jeu pour me motiver à continuer ma partie. Donc j'aurai voulu recommencer le jeu avec un autre persos, et utiliser l'astuce du guide du premier DLC.
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Ray-chan » jeu. 29 janv. 2015 11:18

Hum, ça peut valoir le coup de se tenter, mais vu le temps à passer pour le faire, je pense qu'il serait plus pertinent pour toi de booster tes caractéristiques pour monter de level non?

Forcément, ce que je dis est plus ou moins facile en fonction des caractéristiques de base de ton style de jeu.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Bahamut-Omega » jeu. 29 janv. 2015 12:20

Le truc c'est que c'est long et sans réel objectif ce farming qu'il me reste à faire. Même si il y a plein de façon pour booster son lv (se faire taper dessus pour augmenter les armures, parer, être furtif dans une auberge,...) c'est finalement très chiant est très long.
Avec cette astuce du livre décrite dans le guide du 1° DLC, on peut très vite atteindre un haut lv (voir le lv 78 ou 80). Tout en refaisant le jeu.

Mais si pour la version Légendaire c'est mort, tan pis, je me passerai de ce dernier trophée je pense.
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par kichenlib » jeu. 29 janv. 2015 12:28

Bahamut-Omega a écrit :Es-ce que l'astuce du livre d'Heramus Mora pour augmenter le lv peut fonctionner encore avec la version Legendaire du jeu, une fois les mise à jours enlevées ?
Le glitch avec l'Ogma Infinium a été corrigé par un patch donc c'est plus possible de l'utiliser. Par contre il existe d'autres techniques pour booster son XP. Par exemple, moi j'ai utilisé cette technique. Tu n'as pas le droit d'abandonner si près du but, persévère et tu verras que tu ne le regretteras pas ! ;)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Bahamut-Omega » jeu. 29 janv. 2015 12:52

J'ai quand même d'autres jeux à faire :P Et après 2x 150 heures sur ce jeu, j'aimerai passer à autre chose.
Je testerai quand même le coup des magies, si je vois que ça augment vite j'essayerai encore un peu, mais si ça m'ennuie je passe à autre chose.

Merci pour les infos.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Devil-Danna » jeu. 29 janv. 2015 15:46

Moi aussi j'essaie de monter de niveau le plus rapidement possible.
J'avais fini le jeu, (Platine) il y a plus de 2 ans. Seulement peu de temps après ma console a laché et j'ai perdu toutes mes sauvegardes.
Là je suis décidé à recommence tout à zéro pour faire les 3 dlc. J'ai laissé le jeu sans maj, j'ai rush les premières quêtes du scénario et je suis allé directement chercher l'oghma infinium pour monter les compétences. Seulement pour récupérer ce bouquin il faut quand même traverser tout un donjon peuplé de dwemer et falmer donc vaut mieux avoir un niveau correct.

Je suis passé du niveau 5 à 15 en meme pas 20 min en boostant la furtivité et arme à une main de cette façon : https://www.youtube.com/watch?v=GUE1qDVtapo Je sais pas si ça peut aider pour les plus hauts niveaux mais en tout cas c'est nettement plus rapide que dans une auberge.

Et sinon j'ai une question. Pour buter le fameux dragon légendaire du dlc, il faut le Fendragon ou c'est faisable sans ? Parce que ça m'obligerait à continuer les quetes du scénario principal pour l'avoir, mais si on peut s'en passer je laisse tomber.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par kichenlib » jeu. 29 janv. 2015 16:10

Devil-Danna a écrit : Et sinon j'ai une question. Pour buter le fameux dragon légendaire du dlc, il faut le Fendragon ou c'est faisable sans ? Parce que ça m'obligerait à continuer les quetes du scénario principal pour l'avoir, mais si on peut s'en passer je laisse tomber.
C'est faisable. Le Fendragon ne te simplifie rien, il accelère juste le combat et
Spoiler : :
c'est un élément de scénario pour combattre Alduin
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Répondre