[Question] - Mission principale

Verrouillé
Avatar du membre
wanted eagle
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 31 août 2011 07:05
ID PSN : xXWanTeDXx-EaGLe

[Question] - Mission principale

Message par wanted eagle » mer. 22 août 2012 11:10

Bonjour,

Voilà j'ai plusieurs question, je suis au début du jeu et la me viens une question .. Peut-ont faire toutes la mission principal sans ce soucier des quêtes annexes et faire celle-ci à la fin ? et cela empeche t-il d'avoir le (Platine) ?

Et dernier question qui va sembler ridicule pour certain mais bon je ne trouve vraiment pas ^^ comment fait t-ont pour revendre les objets que l'ont à amasser ? je me rend dans les boutiques, je parle aux gens je n'ai jamais de liens me permettant de leur revendre quoi que ce soit ...

Merci à vous
ImageImageImage
(Un pilote de circuit voit des milliers de fois les même virages...)
(Un pilote de rally lui vois une seule fois des milliers de virages ...)
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Question] - Mission principale

Message par samagass » mer. 22 août 2012 12:03

Oui tu peux faire la quête principale d'une traite néanmoins je te conseillerais de faire les quêtes d'une faction ( legion ou sombrages ) avant d'arriver à la saison éternelle sous peine de risquer de bloquer un trophée.

Pour la revente, quand tu parles à un marchand tu as le menu déroulant qui apparait : tu as le marchand (disons Bob) les sous categories : armes, objets, etc... Et en dessous tu as l'inventaire de ton perso ( disons wanted ) avec les sous categories tu vas dedans et tu revends ce que tu veux.
Après suivant le type de marchand, il ne t'achète pas tout.
Image
Avatar du membre
wanted eagle
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 31 août 2011 07:05
ID PSN : xXWanTeDXx-EaGLe

Re: [Question] - Mission principale

Message par wanted eagle » mer. 22 août 2012 13:45

A ok merci bcppppppp je t'avoue que je savais pas que c'étais plus bas ... bon ok alors je vais faire les quêtes de faction en parallèle de la quête principale et après je ferais les quêtes annexes .

Merci pour ta réponse :)
ImageImageImage
(Un pilote de circuit voit des milliers de fois les même virages...)
(Un pilote de rally lui vois une seule fois des milliers de virages ...)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Question] - Mission principale

Message par Bas ^ » mer. 22 août 2012 14:12

Je clos, merci de poser les questions relatives aux trophées sur le guide du jeu. ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Verrouillé