Quêtes buggées...

Avatar du membre
riset-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:43
ID PSN : riset
Localisation : Ecaillon

Re: Quêtes buggées...

Message par riset-59 » ven. 8 juin 2012 14:48

utilise d'abord le bâton sur la sphère au centre de la pièce et ensuite sur lui, si tu parle bien du combat dans la salle d'entrainement de l'académie de fordhiver bien sur.
Image
Avatar du membre
MaTTraKs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 09:19
ID PSN : MaTTraKs
Localisation : Savoie 73

Re: Quêtes buggées...

Message par MaTTraKs » sam. 9 juin 2012 20:38

yes merci,la magie de glace fait bon effet ensuite pour le finir
ImageImageImage
Avatar du membre
riset-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:43
ID PSN : riset
Localisation : Ecaillon

Re: Quêtes buggées...

Message par riset-59 » sam. 9 juin 2012 21:00

Mais de rien ça fait plaisir d'avoir su t'aider surtout que je n’étais pas sur de te situer dans le jeu bonne continuation a toi n’hésite pas a demander si tu rencontres d’autres difficultés de ce genre ;)
Image
Tedkiller76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 24 août 2011 12:11
ID PSN : Tedkiller76
Localisation : Dieppe

Re: Quêtes buggées...

Message par Tedkiller76 » lun. 2 juil. 2012 09:43

artefacts daedriques. Voilà me restant quasiment que ce trophée je regardais le guide et je vois que la lame d'ebonite et parasortis me seront impossible à avoir . En effet j' ai tué ''par erreur'' kesh le propre et l'aubergiste de blancherive ... y'a t'il un moyen de les ramener a la vie ou dous-je refaire une partie depuis le début :@@@@@@@@@ merci
ImageImageImage

Ferme les yeux et le monde devient ce que tu veux !

Derniers platines (ps) : 176e Vampyr ; 175e Cabela's Big Game Hunter ; 174e Wheel of Fortune
Avatar du membre
riset-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:43
ID PSN : riset
Localisation : Ecaillon

Re: Quêtes buggées...

Message par riset-59 » lun. 2 juil. 2012 13:25

malheureusement il n'existe aucune solution pour ramener a la vie les personnes que tu as tué, il va falloir que tu refasses une partie en te concentrant sur les artefacts des daedras, a moins bien sur que tu es une sauvegarde plus ancienne avec ces personnes encore vivantes, sachant que certaines quêtes daedras sont assez longues :sweat: bon courage.
Image
Tedkiller76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 24 août 2011 12:11
ID PSN : Tedkiller76
Localisation : Dieppe

Re: Quêtes buggées...

Message par Tedkiller76 » jeu. 5 juil. 2012 03:23

chanceux ... même sans kesh le propre on peut avoir la quête .... il suffit de savoir à l'avance (grâce au guide du thc lol) la liste des 4 ingrédients et on se fait notre petite mixture ... un peu tiré par les cheveux mais ça marche !!
ImageImageImage

Ferme les yeux et le monde devient ce que tu veux !

Derniers platines (ps) : 176e Vampyr ; 175e Cabela's Big Game Hunter ; 174e Wheel of Fortune
sp4mmer

Re: Quêtes buggées...

Message par sp4mmer » sam. 7 juil. 2012 16:01

Bonjour !

Je suis en train de faire une quête des compagnons après avoir fait elle accompagnée de farkas.
Je dois aller secourir amren, sauf que le curseur de quête m'indique un endroit en plein milieu de bordeciel. Ou il n'y a personne. Une fois que j'y suis le curseur de quete sur la boussole m'indique d'aller dans Blancherive. Y étant, il me re-indique de sortir.
Devenant fou, je me dirige dans l'endroit conseille dans le titre de la quête (vif de r... (je ne sais plus))
Je casse la gueule à tout le monde puisque personne ne souhaite discuter et la quête s'active, je dois désormais m'adresser à amren. Sauf qu'il n'est pas dans la caverne ou il doit être. Et les curseurs déconnent toujours...

Et bien sur tant que celle-ci n'est pas finie, je ne peux pas prendre de nouvelle quête chez les compagnons tant que celle ci n'est pas finie...


Qqun à une solution ?
Merciiiiiii !!!
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Quêtes buggées...

Message par Bas ^ » mer. 11 juil. 2012 14:22

Salut à toi.

J'ai essayé de regarder sur le wikia de Skyrim de quelle quête tu parlais (parce que j'avoue que j'ai peu de souvenir d'un Amren...), et je n'ai rien trouvé. La seule quête en relation avec lui consiste à retrouver l'épée perdue de sa famille (http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Amren%27s_Sword), à divers endroits. Je ne sais pas ce que tu as fait entre-temps, mais essaye de voir si tu n'as pas ramassé une épée de Fer qui serait un peu particulière (Genre "Epée de la famille Amren") et que tu pourrais rendre à son propriétaire à Blancherive.

Je n'ai malheureusement aucune autre idée, si tu as une sauvegarde antérieure à cette épisode, il serait peut-être judicieux de l'utiliser.

Bon courage.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: Quêtes buggées...

Message par vmx24t » sam. 21 juil. 2012 11:06

Essai aussi un truc : une fois je ne pouvais plus aller dans l'eau, ma ps3 freezais dès que je rentrer dans la flote. J'ai supprimé le fichier "update" de skyrim dans "utilitaire de données de jeu", et réinstallé celui ci en relançant le jeu. Le bug avait disparu, je pouvais à nouveau nager.
ImageImage
Avatar du membre
UBFPT
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 22:05
ID PSN : ubfpt

Re: Quêtes buggées...

Message par UBFPT » sam. 28 juil. 2012 11:35

J'ai commencer le jeu y'a 3 jours moi grand fan inconditionnel des RPG Jap,de la série FF et des productions Squaresoft.
Franchement j'accroche bien le jeu par contre c'est le jeu le plus buggé de la PS3 je parle même pas du système d'Auto Save pourri.
Pourquoi sortir un jeu pas ou mal fini!!!

Carton rouge pour les développeurs...
Répondre